Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech et l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daech et l'Islam

Une émission qui traite les problèmes de fond de l'Islam, et non des symptômes superficiels traités par les chouyoukh ou les progressistes, et ce, afin de mettre vraiment la main sur le mal véridique de cette religion qui a créé des monstres à travers l'histoire et dont le mouvement contemporain appelé Daech.

Dernière modification par veniziano, 20 mai 2016, 08h23.

Toujours avec la propagande de ce évangéliste islamophobe !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Daash et le terrorisme
      Tout le monde sait que les mangeurs d'organes humains, violeurs et vendeurs de femmes ne peuvent être musulmans.

Commentaire

Meme si partage pas la croyance de ce Rashid, mais grace a lui et ses emissions sur le 'islam, au maroc et au monde arabe en general, les jeunes quittent la religion en masses. Je lui tire chapeau.

Commentaire

Comme on dit : "Al Koufr Mila Wahida"
          Dernière modification par shadok, 20 mai 2016, 17h08.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Meme si partage pas la croyance de ce Rashid, mais grace a lui et ses emissions sur le 'islam, au maroc et au monde arabe en general, les jeunes quittent la religion en masses. Je lui tire chapeau
            .

waw khelaatena, taqdare tahlem

veneziano et voila t'as clairement répondu a ma question a propos du fait d'etre musulman ou pas !! t'es un mortad, a vrai dire je suis deçu , j'aimerai que tout le monde soit musulman !! mais rabbi w hakmtou

nb: je doit chercher plus a propos du mot mortad , j'ai un petit doute, personne née musulmane puis le quite, ou une personne qui embrasse lislam puis le quite
            انحبكم

Commentaire

@wiwla, le topic proposé s'appelle Daech t l'Islam, est ce que tu as un avis dessus après avoir visionné l'émission?

NB : Le topic ne traite pas ma foi ou celles d'autrui d'ailleurs, merci.

Commentaire

ok veneziano , not problem

pour la video, tous mes respects aux marocains, mais ce pays , dans ma tete au moins, c'est le pays des charlatans par excellence,hacha le peuple en lui meme, et ce monsieur, j'ai déja vu des videos de lui ne fait pas exeption , balek juste le costume cravate !!

rouh newejed laacha
                Dernière modification par wiwla, 20 mai 2016, 21h59.
                انحبكم

Commentaire

Meme si partage pas la croyance de ce Rashid, mais grace a lui et ses emissions sur le 'islam, au maroc et au monde arabe en general, les jeunes quittent la religion en masses. Je lui tire chapeau.

Petite vidéo islamophobe.
                  A croire que tous les musulmans sont des assassins , tous le gens qui vivent pleinement leur religion sont de potentiels criminels.
                  Dernière modification par bouberita, 20 mai 2016, 21h34.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Je viens de regarder la vidéo, et même si je suis en gros d'accord avec l'essentiel de ce qui y est dit, j'aurais préféré que ce ne soit pas Rachid qui fasse lui-même la pub pour son bouquin dans sa propre émission. Je vais quand même essayer de me procurer le livre pour avoir une idée plus nette.

Ceci dit, ceux qui affirmet que Daech n'a AUCUN rapport avec l'Islam sont aussi extrémistes que ceux qui réduisent TOUT l'Islam à Daech. Milla wahida, devrais-je dire.
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Petite vidéo islamophobe.
                      A croire que tous les musulmans sont des assassins , tous le gens qui vivent pleinement leur religion sont de potentiels criminels
                      Tu t'es trop precipite comme d'hab. Tu voulais jouer au smartass alors que si t'as ecoute ce qu'il a dit au debut, tu saurait que la plupart des musulmans sont de gens paisibles et ne connaissent rien de la vrai face de leur prophete et ses actions. Ce que fait daech est exactement ce qu'a fait le prophete et ses compagnions. Donc Daech est le vrai Islam.

Commentaire

ya mortadi elaalem ettahidou hhhhhh
                        انحبكم

Commentaire

Bien sure que daech est lié direct à l'islam, c'est le fondamentalisme
                          Daech vient particulièrement du sunnisme, (wahabisme et salafisme) à outrance
                          Sauf que
                          Tant que les enseignements du 3eme siècle après l’hégire restent toujours d'actualité faut pas espérer grand chose.

Commentaire

Tous les terroristes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas terroristes.

L'Islam est appelé à progresser et c'est aux nations musulmanes de se défaire de l'intégrisme dans lequel elles sont plongées, de s'organiser pour mettre de coté certains aspects négatifs qui avaient leurs raisons d'être à une certaine époque, mais qui ternissent aujourd'hui cette noble religion ...Si jadis l'esclavage était toléré en Islam, il ne l'est plus, tout comme la polygamie, la captives, les rançons, la contrainte etc...

Commentaire

cette personne qui a fait du fait d'etre ex musulman son gagne pain , sait certainement que les massacres commis par ses coreligionnaires chrétiens au nom de la chrétienté son le pire que l'humanité a connu , en nombre et en qualité, au moins depuis 19 siècles

venir parler des fous de daech ou d'autres fous, comparant aux chrétiens sont juste des amateurs

in kana yaalam fa hadihi mossibatone wa ine kana la yaalem falmossinatou akbarou
                              انحبكم

Commentaire

Chargement...
                              X