Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage du prophete avec safya s'est il deroulé ainsi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salam

pauvre gens , s'il y'avait pas internet !!!

attendre internet pour, soit disant, se cultiver , et découvrir des choses

comme disaient les algérois chebaatouna maqroute hhhhhhhhhh chaye7 en plus

elboukhari qalkem belli hafsa kane aajebeha elhal et elle était fiere de ce mariage, dakhelkem hhhhhh

yakhi d'apres vous tout ce q'elboukhari a ecrit est vrai !!
    Dernière modification par wiwla, 20 mai 2016, 19h54.
    انحبكم

Commentaire

• En bref, si je résume le sentiment et l'attitude du musulman endoctriné envers toutes ces histoires obscènes et inhumaines pratiquées par le prophète de la miséricorde, en une phrase je dirais :

الإحساس بالعار و الإنكار
      Dernière modification par veniziano, 20 mai 2016, 19h57.

Commentaire

• salam

En bref, si je résume le comportement du musulman endoctriné envers toutes ces histoires obscènes et inhumaines pratiquées par le prophète de la miséricorde, en une phrase je dis :

veneziano, t'es plus musulman , juste un mortad

donc ton avis et ton appréciation envers notre prophète hhhhhhhhh tu connais la suite

nb: ya rien d'obscène et inhumain dans la vie du prophète de dieu
        انحبكم

Commentaire

• veneziano, t'es plus musulman , juste un mortad
          Puisque vous vous êtes accaparés même des prérogatives de Dieu en connaissant les intentions des gens, je me demande quand est ce que vous allez exécuter el Had ?

Commentaire

• j'aime nommer les choses avec leurs vrais noms, la terminologie c'est tres important

elhad de la mort pour un mortad, tu sais tres bien que ça existe pas dans le coran, que hessabehem bin yeddin rabbi

pour moi elboukhari je le prend en considération quand il nous rapporte des hadiths du genre ennadhafa mine elemane

t'inquiete pas, meme si des fanatiques veulent faire had elmawt contre un mortade je leur ferai face, la vie est courte on finira tous entre les mains de dieu

nb; je t'avais pris pour un coraniste, yahdi allaho mane yacha'e
            انحبكم

Commentaire

• pour moi elboukhari je le prend en considération quand il nous rapporte des hadiths du genre ennadhafa mine elemane
              Le fameux tri des musulmans, je prends ça et je laisse ça. Poirtant c'est simple, soit tu prends tous l'Islam ou bien tu le laisses car ce que tu ne sais pas est que si tu n'y crois pas aux hadihts dits authentiques y compris celui du Had errida, tu es considérée comme kafira par les grandes écoles islamiques. Vas poser la question à el houwayni ou al azhar qui connaissent très bien les hadiths et la Charia et tu verras leur réponses du genre toubi ila allah ! Donc adresse-toi à eux et pas à moi si tu désires mieux comprendre ta religion au lieu de défendre juste pour défendre.

Commentaire

• un mortad,veniziano avec tout mes respects hhhhhh, vient juger et me dire ou nous dire comment comprendre notre religion !!

hazolate hhhhhhhh

comme dit ma mère hatouli lahbele nakhnaq rouhi

tu sais moi, les fanatiques comme les mortadine , tous mes respects hhhhhhh, je leur dit dezzou maahem

mortade, ça sonne joli en français hhhhhhh
                Dernière modification par wiwla, 20 mai 2016, 20h32.
                انحبكم

Commentaire

• Voila et moi en tant que berbere sur mes terres, j'ai le droit de refuser cette lumiere venant des bedoins d'arabie, comme le droit d'insulter leur dogme et pratiques.barbares
                  C’est bien de confirmer ce que je disais . C’est tout ce que vous savez faire INSULTER l’Islam et les musulmans.

Moi Je l'insulte partout, fel houma, en pubilc... ou tu veux. Ici je denonce l'imposture c tout.
                  Je ne crois pas que tu as le courage d’insulter le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) devant les croyants de ton quartier
                  Dernière modification par shadok, 20 mai 2016, 20h39.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• veneziano, de tout mon coeur, rabbi yahdik nchallah

qole amine
                    انحبكم

Commentaire

• Envoyé par shadok
                      C’est bien de confirmer ce que je disais . C’est tout ce que vous savez faire INSULTER l’Islam et les musulmans.
                      lol..
                      quelle perspicacité !! on peut être berbère et non kabyle !!

puis il peut dire ce qu'il veut... il n'exprime rien d'autre que sa personne.. par chez toi les gens disent ce qu'ils veulent no ? jusqu'à qd vous allez rester primaires comme ça ?

Commentaire

• الإحساس بالعار و الإنكار

sur ce coup tu m'as fais rire veneziano, tu possède quand même la touche humoristique

L'histoire est toujours racontée par les vainqueurs, ... ils savaient pas l'effet que ça fera 10 siècles plutard ... que veneziano ne saurait même à quel saint se vouer.

Commentaire

• C’est tout ce que vous savez faire INSULTER l’Islam et les musulmans.
                          C'est ca ce que le musulman n'arrive pas a concevoir. critiquer un dogme, des pesonalites publique est different de l'insultes pesonelles. Je critique quelqu'un qui a vecu aux 7 eme siecle dans l'arabie, tu te crois charge de mission divine de le defendre.

Commentaire

• Maintenant on parle de critique ce n'est pas toi qui revendiquait le droit d'insulter
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Maintenant on parle de critique ce n'est pas toi qui revendiquait le droit d'insulter
                              Oui Sur le forum je critique. Si non hors forum j'insulte direct comme Tabbatt Yada ..

Commentaire

• j'insulte direct comme Tabbatt Yada
                                Tabbat Yada, n'est pas une insulte Gengerman
                                Tabbat Yada = nul effet
                                Visiblement Telefhalkoum Rachid

Commentaire

Chargement...
                                X