Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage du prophete avec safya s'est il deroulé ainsi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mariage du prophete avec safya s'est il deroulé ainsi

si oui vous trouvez cela normal et si non comment cela s'est il passé -avez vous d'autres infos pour me permettre de preparer sereinement le ramadan

Kayen muftia fel el forum igouloulha Arbia, dork edjawbek, ana manich fkih

Commentaire

Ce Rachid est un renégat d origine Marocaine, il est payé pour ça
      Ma foi si cette vermine arrive a te faire douter sur tes convictions, c est grave!
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ce renégat, il faudrait le lyncher pour avoir rapporté ce qui est écrit par les historiens de l'époque, des renégats arabes. Mais, tout de même, l'histoire de cette suppliciée est tout de même vraie.

Daesh fait la même chose sous prétexte que le prophète faisait des razzias pour en faire des captives et se mariait avec.

Daesh fait des massacres en Syrie et Irak et bientôt en Libye sous prétexte que le prophète agissait de la sorte.

J'aimerais que cette triste histoire ne soit pas vraie et que ce n'est qu'un tissu de mensonges. Mais, pourquoi le prophète ne s'était-il suffit à une seule femme ?
        Aicha ne lui manquait pourtant rien ( jeune, belle et très intelligente)

Au fait, combien en avait-il ? En tout cas, plus de 4, certains avancent le chiffre de 9 femmes, d'autres 61.

Commentaire

Ce Rachid est un renégat d origine Marocaine, il est payé pour ça
          Ma foi si cette vermine arrive a te faire douter sur tes convictions, c est grave!
          La question est de savoir se cette personne cite et commente des faits cités dans des livres de musulmans ou des "kouffar"? à toi de voir.

Car s'il se base sur des écritures et pensés de musulmans, je pense que tu devras répondre à ces derniers et pas à lui en premier. Donc je t'invite à y aller débattre avec les livres de sira de ibn hicham, tafssir ibn kathir, tafssi el tabari, les rapporteurs des hadiths qui ont rapporté l'histoire ...etc, tu laisses tous ce monde et tu te prends à celui qui s'y base et commente la chose, bizarre!

Commentaire

@ veniziano
            Je n ai jamais cru aux hadiths, du moins a 90% d entre eux quand bien même c est Mouslim, Boukhari qui les rapportent, notamment ceux qui mettent en avant "selon flène, qui la tient de feltène qui... ETC ETC " j ai la nausée au bout du troisième "3ane"
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par mirou
              Kayen muftia fel el forum igouloulha Arbia, dork edjawbek, ana manich fkih
              je ne me prétends pas muftia, pas autant que toi qui te prends pour eric clapton
              de plus je te serais gré d'éviter de m'interpeller sur de tels sujets (déjà débattu) poster par un troll no life qui passe sa vie sur tous les forums algériens francophones à étaler sa médiocrité crasse

bien à toi

Commentaire

Sujet discuté en long et en large dans un précédent post :

Mariage du prophète avec Safiya
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=365269
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@ veniziano
                  Je n ai jamais cru aux hadiths, du moins a 90% d entre eux quand bien même c est Mouslim, Boukhari qui les rapportent, notamment ceux qui mettent en avant "selon flène, qui la tient de feltène qui... ETC ETC " j ai la nausée au bout du troisième "3ane"
                  Très bienbien, donc tu y crois pas trop à la sira, les livres d'histoires des musulmans et les hadiths, bref, tu adoptes le principe des coranites donc qui disent se baser uniquement sur le Coran.Maintenant ma question est la suivante : pour comprendre le Coran (et donc ta religion) tu t'y bases sur quoi alors? car les versets du Coran sans les mettre dans leur contexte historique et de révélation n'est qu'un ensemble d'énigmes.

Commentaire

Mariage du prophète avec Safiya
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=365269 __________________
                    toujours le même disque rayé avec les choubouhate de véniziano

Commentaire

le récit est indéfendable !!

ceux et celles qui parlent de l'absent s'enfoncent !

il faut trouver une issue pour la 3an3ana....
                      on appelle aussi ça LE TELEPHONE ARABE.

Il y a sans doute du bon dans la sunna mais il y a des conneries monumentales par défaillances humaines..

la seule solution : LE CORAN...en prenant des précautions..

et une centralisation de la pensée islamique.. ça ne peut pas continuer comme ça. Il n'est pas donné à tout un chacun de se dire savonnette islamique...

Shadok, tes explications sur safiya (dans le thread que tu a posé) sont palliatives... tu occultes complètement la notion de mariage librement consenti au profit de la mystique de la chahada !!

Commentaire

Il y a sans doute du bon dans la sunna mais il y a des conneries monumentales par défaillances humaines..
                        perso la seule débilité que je vois dans ce sujet c'est qu'une vidéo de 2.19min d'un sombre type qui évoque un récit sans l'appuyer de preuves, puisse faire douter, du genre un sombre ahuri vient de remettre toute la religion en question... rien que ça !

si ça vous plaît tant que ça d'être pris pour des imbéciles, c'est votre problème

Commentaire

si ça vous plaît tant que ça d'être pris pour des imbéciles, c'est votre problème
                          L'insulte n'a jamais été un argument, mais voila que le Coran a enseigné les gens à insulter et se moquer d'autrui qui lui partage pas les mêmes idées et pensées, d'oû je vous plains pas si vous suiviez ce même chemin puisqu'il est inculquée par l'Islam.

Commentaire

perso la seule débilité que je vois dans ce sujet c'est qu'une vidéo de 2.19min d'un sombre type qui évoque un récit sans l'appuyer de preuves, puisse faire douter, du genre un sombre ahuri vient de remettre toute la religion en question... rien que ça !

c un converti au protestantisme...Doc a bien résumé..
                            si ce mec appuie là où ça fait mal c qu'il a trouvé une brèche qu'il faut colmater.

en ce qui me concerne ma foi est insubmersible et je ne crains pas être critique comme il est dûment stipulé...

un mec comme ça ne m'émeut donc pas, je me sers de sa prose pour fortifier ma 3aqida tout en sachant quoi lui répondre..
                            Dernière modification par tawenza, 15 mai 2016, 21h28.

Commentaire

L'insulte n'a jamais été un argument, mais voila que le Coran a enseigné les gens à insulter et se moquer d'autrui qui lui partage pas les mêmes idées et pensées, d'oû je vous plains pas si vous suiviez ce même chemin puisqu'il est inculquée par l'Islam.
                              ça c'est quand il s'agit de débattre avec des gens sincères qui recherchent la vérité, pas avec des hypocrites ou des négateurs qui cherchent uniquement à rabaisser notre bien Aimé prophète a'layhi salat wa salam... l'Islam c'est pas comme le christianisme on ne tend pas l'autre joue, tu viens insulter ou bien donner raison à ces insultes attends toi à ce que je réplique et ce de façon virulente de plus d'autres forumistes vous ont apporté toutes les preuves sur l'autre topic qui a été ouvert, il y a de cela à peine qlq mois mais vous persister dans la médiocrité comme des shayatins el inss qui veulent semer le doute avec leurs ambiguités
                              visionne la vidéo et tu verras qui de moi ou de l'ahuri sur la vidéo te prend
                              pour un imbécile

cheikh al Albani rahimaouLah disait :

"Celui qui recherche la vérité un dallil lui suffira, celui qui suit ses passions 1000 dalil ne lui suffiront pas, l'ignorant apprend tandis que celui qui suit ses passions il n'y a pas de voie pour nous sur lui..."

médite là dessus

Envoyé par Tawenza
                              si ce mec appuie là où ça fait mal c qu'il a trouvé une brèche qu'il faut colmater.
                              justement il ne fait qu'insulter il n'ouvre aucun débat si ce n'est l'insulte, il est tout seul dans sa vidéo, il n'a ouvert aucune brèche et il n'y a rien à colmater, perso, je n'accorde aucune importance à ces ahuri, il débat tout seul il brasse le vent, je doute qu'il aurait débattu de la sorte face à un 'alim...
                              Dernière modification par Arbia, 15 mai 2016, 21h37.

Commentaire

Chargement...
                              X