Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage du prophete avec safya s'est il deroulé ainsi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et toi un pauvre c...excuses moi mais je n'ai pas trouvé mieux.
    quand à la fille son âge et le traumatisme qu'elle a vécu me font penser que soit:
    -sons sens du discernement-disons ça comme ça-était altéré
    soit:
    elle a pris peur et a voulu sauver sa peau et son statut
    soit:
    c'est une perverse qui s'est réjouie d'épouser celui qui a causé la mort de son mari et pire de son père
    et sans m'excuser ....faut être une c .... comme toi pour tenir ce genre de raisonnement !

Commentaire

• En bref : insultes + attaques personnelles = sentiment de faiblesse et absence d'argumentation.
      Dernière modification par veniziano, 22 mai 2016, 02h12.

Commentaire

• Le top des hallucinations et de la diffamation inculqués d'ailleurs par la religion des chouyoukh, la preuve!
        dire que t'es un hypocrite (d'un point de vue religieux) est l'évidence m^me ....tu te présentais musulman et fière de l'être ......tu ne l'es pas et t'es sensible à tout ce qui touche un ihoudi ....même à un verset qui parle d'une catégorie des benou israil .....N'est-ce pas veneziano !

Commentaire

• je vais en enfer parce que je suis kaffer et je crois pas a ta khorafa. LoL
          rassure-toi ....les animaux y échapperont en se transformant en poussière ....même le chien ....surtout le kelb el medjrab !

Commentaire

• Le soucis est que le prophète lui-même n'avait pas appliqué ce que dit l'Islam dans certaines circonstances, lorsque la chose touche ses intérêts ou qu'il n'avait pas pu faire autrement tout simplement.

Les exemples sont nombreux, mais je vais juste en citer deux. Par exemple il est claire que dans l'Islam que celui qui tue un musulman, ceci est considéré comme un acte grandiose nécessitant la peine capitale (je parle du meurtre prémédité et non pas par erreur où l'on trouve une autre procédure avec la kafara et autres). Mais voila, comme par hasard Oussama ibn zayd, le fils de l'enfant adoptif du prophète avait tué une personne dont cette dernière avait prononcé la chahada juste avant qu'elle soit assassinée, ou encore khalid ibn el walid qui a tué un groupe de gens "musulmans" lors de ses expéditions et puis lorsque l'information arriva à l'oreille du prophète, ce dernier, au lieu d'appliquer le "Had" tout simplement sur ce sahabi khalid ibn el walid, non, il a préféré levé ses bras au ciel et dire qu'il n'était pas responsable de la chose e qu'il était "bari2" de ce qu'a fait khalid!!!, biensûr, si c'était un autre soldat anonyme, il n'aurait surement pas échappé au had mais puisqu'il s'agit d'une pièce maitresse dans l'armée du prophète et qu'il en a besoin de lui pour ses futurs expéditions et "foutouhate", il avait pu régler la chose juste avec une phrase envoyée à l'air : اللهم إني أبرأ إليك مما صنع خالد

.
            Dernière modification par veniziano, 22 mai 2016, 21h26.

Commentaire

• أ إليك مما صنع خالد
              Mohamed avait besoin pour son clan mafieux de ce criminel Khaled.

Khaled bnou al walid, a rassemblé des tribus et les a brûlé vivants, pourtant musulmans comme lui. Ils ont juste refusé la raquette de la mafia de abou bakr. Ce même Khaled a coupé la tête de malek bnou nouaira, et l'a utilisé comme bois de feu pour préparer une soupe pour son bataillon. Il a viole la belle femme de malek la même nuit de lassasinat de son mari. Le seul qui portait pas dans son cœur c'était Omar. Les deux hommes avaient une jalousie et animosité sans précédent. Une fois Omar khalife, Khaled a été destitué de son poste de général des armées. Khaled est considéré comme un super héros et Sahabi jalil surtout chez les sunnites.

Commentaire

• C'est pas étonnant que l'on se base sur les actes de ces "héros" pour commettre des génocides et se dire musulmans et soldats de Dieu comme pour les GIA, El Qida, Isis, Boko Haram et j'en passe.

Commentaire

• Envoyé par wiwla poste 181
                  yakhi d'apres vous tout ce q'elboukhari a ecrit est vrai !!
                  Si tu veux savoir si tout ce qu'a rapporté El Boukhari par écrit est vrai, alors soit sûr que oui et sans le moindre doute. Son recueil intitulé « l’Authentique », avait été minutieusement vérifié et authentifié par d’éminents juristes, historiens et linguistiques de la Oumma.

Mais il est vrai aussi, que le contexte n'est pas toujours désigné.
                  Dernière modification par abderahmane1, 23 mai 2016, 00h40.
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

• Le Mounafiq c'est le menteur qui disait quelques pages auparavant :

Oui Sur le forum je critique. Si non hors forum j'insulte
                    Pour insulter après le Prophète Mohamed :

Yaw ya pas grand Mounafaq comme ton gourou, quand il a baisse son froc en face de Abdallah bnou saloul, l'autre chikour de medine et que a la fin lui a autorise de continuer a prostituer des femmes musulmane qui etaient a sa disposition.
                    Je comprends l'effet qu'a sur vous le Coran car vous savez pertinemment qu'elle sera votre destinée dans l'au-delà : en Enfer avec Abou Jahl Khalidine Fiha !
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                    X