Didat. الله يرحمو essaie de tordre le cou à quelques mots hébreux pour avoir raison..tout le monde sait que la Torha était écrire par le scribe Israa au cinquième S.av.J et que ladite Torha n'a rien avoir s excelle de Moïse .Comment donc imaginer qu'un juif donne raison à un Arabe même dans l'imagination
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Prophète Mohamed SAW dans La Bible (Ahmed Deedat)
Réduire
X
-
jattent la prochaine reponse qui sera du barratin
Je ne vois pas l'utilité d'attendre un moulin à vent qui brasse des platitudes enrobées de mièvre et vaine rhétorique.
tout le monde sait que [...]Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.
Commentaire
-
Salam,
Envoyé par momo84chere said
dans le coran il est annoncez jesus a annoncer mais il est pas marquer les evangile mentionnent
بسم الله الرحمن الرحيم : " الَّذِينَ يَتَّبِعُونَ الرَّسُولَ النَّبِيَّ الأُمِّيَّ الَّذِي يَجِدُونَهُ مَكْتُوبًا عِندَهُمْ فِي التَّوْرَاةِ وَالإِنجِيلِ يَأْمُرُهُم بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَائِثَ وَيَضَعُ عَنْهُمْ إِصْرَهُمْ وَالأَغْلالَ الَّتِي كَانَتْ عَلَيْهِمْ فَالَّذِينَ آمَنُواْ بِهِ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَاتَّبَعُواْ النُّورَ الَّذِيَ أُنزِلَ مَعَهُ أُوْلَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ " صدق الله العظيم
Une traduction 7.157 : Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
Commentaire
-
salam
bien sur je suis pas coraniste mais musulman
Une traduction 7.157 : Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
vous etes qui pour rajouter des livre legislativement sans la vis de dieu ???
vous ete qui vous pour nous imposer des livre que dieu na jamais valider???
et pour finir ou est le rapport avec le sujet qui est traiter ici ???
d'apres la video les evangile citerait mohamed explicitement comme celui qui allez venir ???
on attent les extrait depui quelque temp
les gens regarde et se bourre le crane de hameed deedat et dautre chose et quand ont leur demande les preuve de se quil disent ils en nont pas ou deforme les texteDernière modification par momo84, 15 mai 2016, 18h51.
Commentaire
-
Je ne pense pas que tu sois un Coraniste.. Car tu ignole même le Coran.
Une traduction 7.157 : Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
Commentaire
-
salam
cest vraie je me repentit sur cela a force de debatre sur 1 milliard de chose et de forum
le seul verset que je me souvenait cetait
“Quand Jésus, fils de Marie, dit : « Enfants d’Israël ! Je suis le messager de Dieu envoyé vers vous, confirmant ce qui est devant moi de la Torah et annonçant un messager qui viendra après moi dont le nom sera Ahmad ». Mais quand il vint vers eux avec des signes évidents, ils dirent : Ceci est de la sorcellerie évidente !” (s.61:6).
sonx pour moi et tu peut verifier une chose dites nest pas forcement mentinner apres le verset que tu met en haut enleve toutes ambiguite
mais les explication de hamed deedat ne sont pas suffisante mais je vais prendre des moment de reflexion
je suis quelqun douvert jattent de voir
Commentaire
-
On attends toujours le verset biblique où Jésus aurait annoncé la venue du prophète Mohamed ou plutôt Ahmed après lui.
Dernière modification par abderahmane1, 18 mai 2016, 22h23."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
salam
jai bien aimer le passage ou dieu dit de pas exagerer en religion alor que les chiite et sunnite ont exagerer en interdisant ou autorisant se que dieu na pas dit ou en disant des chose que dieu na pas dit
ont dirait que lhistoire se repete
apres jesus moise ....... sont des homme remarquable
Commentaire
-
l'église nous cache?!!! je me demande dans quel ère tu vis?, est ce que l'église nous cache des évangiles qu'elle seule détient, et ce, à cause, selon toi, que ces derniers contiennent la fameuse déclaration de Jésus que Ahmed serait le prophète qui lui succèdera?
Télécharge tous les évangiles, car tous est disponibles sur le Net, fais une recherche et montre moi où Jésus avait évoqué la chose car le baratin comme je te l'avais mentionné en haut ne sert plus à rien à notre ère.Dernière modification par veniziano, 19 mai 2016, 07h22.
Commentaire
-
mais les explication de hamed deedat ne sont pas suffisante mais je vais prendre des moment de reflexion
je suis quelqun douvert jattent de voir
Matthieu 23
…38
Voici, votre maison vous sera laissée déserte; 39car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!
J'avoue je ne connait pas l'Araméen pour traduire, le mot "Béni soit"، c'est le verset de l'évangile qui se rapproche le plus.Dernière modification par babeloued, 19 mai 2016, 08h44.
Commentaire
-
Quand je lis ce genre de phrases, je désespère de l'humanité.
Vous ne désespérez en vérité que de votre vision des choses. Réjouissez-vous, vous n’êtes pas seule a ressentir cela. En fait absolument tous ceux qui pensent qu'ils détiendraient la seule et unique méthode réelle de pensée humaine ont désespéré un jour ou l'autre. Je regrette de vous le dire, mais l'amour de la vérité vous est plus que nécessaire dans ce domaine puisqu'il vous permettra d'effacer ce mental qui vous limite si gravement la perception. Seul un cœur qui aime la vérité dans toute sa nudité est dépourvu d'une telle myopie mentale.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
On attends toujours le verset biblique où Jésus aurait annoncé la venue du prophète Mohamed ou plutôt Ahmed après lui.
Les jeux sont faits, mon cher ami, rien ne va plus. En fait on vous a prouvé que dans la vie d'Abraham, de Moise et de Jésus tout a été fait pour annoncer l'ultime prophète, paix et salut sur lui. Une telle réaction de votre part ne nous révèle donc que votre profond désemparement.. Pour réconforter encore plus votre esprit, je vous signale que nous lisons clairement dans l’Évangile de Jean les questions posées par les Juifs (Prêtres et lévites) à Jean Baptiste qui montrent à l’évidence qu'ils attendaient avec soif la venue inévitable d'un prophète :« Qui es-tu ? Interrogèrent Jean Baptiste ! Et il dit la vérité sans la nier : Je ne suis pas le Christ. Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Elie ? Je ne le suis pas. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non »Jean 1.20-22. Pour celui qui sait lire dans ces questions il lui paraîtra évident que les Juifs, au temps de jésus, attendaient donc avec une totale impatience des messagers dans l’ordre suivant : Elie, le Christ, le prophète. Les Juifs savaient donc selon les Écritures que pour remédier aux grands dépassements dogmatiques des humains a l'encontre de l'Unicité divine un grand prophète devait venir.
Lisons également l'annonce du prophète dans le Deutéronome.
18.18 :Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 : Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20 : Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21 : Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
N'importe quel croyant sincère sera en parfait accord que cette prophétie ne peut en absolument aucun point s'appliquer à Jésus, que bénie soit sa mère, pour la simple raison qu'il n'était en aucunement ressemblant a Moïse. En effet, Moïse était marié, Jésus non, Mohamed oui. Moïse a fait la paix et la guerre sainte, Jésus non, Mohamed oui., etc... La ressemblance est quasi totale dans la vie de ces deux grands prophètes contrairement a celle de Jésus Christ. Il n'y eut donc guère deux prophètes qui se ressemblèrent autant que Moïse et Mohammed .
Ils reçurent tous deux une loi et un code de vie détaillés. Ils affrontèrent tous deux leurs ennemis et obtinrent la victoire de façon miraculeuse. Ils furent tous deux acceptés comme prophètes et hommes d'état. Ils émigrèrent tous deux suite à une conspiration pour les assassiner. Si nous faisions des analogies entre les histoires et les biographies de Moïse et Jésus, elles ne pourraient inclure celles mentionnées ci-dessus, pas plus que d'autres similarités cruciales telles que la naissance, la vie familiale et la mort de Moïse et de Mohammed, qui ne s'appliquent en absolument aucun point à Jésus. De plus, Jésus était considéré par ses disciples comme le Fils de Dieu et non comme un simple prophète de Dieu, comme l'étaient Moïse et Mohammed , et tel que les musulmans considèrent qu'il était. Donc, cette prophétie s'applique en tout points au prophète Mohammed et non pas à Jésus, car Mohammed ressemblait plus à Moïse qu'à Jésus.
Compte tenu de ce qui précède c'est vraiment manquer de sérieux que de vouloir encore dire ou affirmer que le prophète de l'Islam n'est pas annoncé par les anciens écrits saints et la Bible elle même.. Il est a signalé que ce grand prophète, paix et salut sur lui, a bel et bien été suscité chez les arabes qui sont justement les frères des juifs, tel que proclamé dans le Deutéronome. L'histoire témoigne que vers les années 610 et 620 de l'ère chrétienne, un homme, appelé Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, fils d’Abdallah, descendant d’Ismaël fils d'Abraham a proclamé sa prophétie, et pour résultat de sa prédication révolutionnaire, le pouvoir en place a décidé de mettre fin à sa vie, comme ils l'ont fait à ses partisans, une façon d'étouffer sa religion dans l’œuf. Toutes les mesures inhumaines ont été prises contre lui et contre ses partisans connus; c'était un boycott, un embargo tous azimuts. Ainsi, en sortant vainqueur, Mohammed, le prophète de l'Islam, a finalement réalisé cette promesse de Dieu telle que prédite par les prophètes et les écrits divins...A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
Commentaire