Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des anges à la mecque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

far_solitaire
    n'importe quoi !
    vous êtes incroyables ! ça n'a acune éspece de valeur et c'est de la pure selection.

dsl mais ce genre de choses desservent encore plus l'islam (surtout aux yeux des scientifiques)

3almq
    plusieurs images dans ta video sont purement et simplement des fabriquations
    n'importe quoi tu es incroyable ! ça n'a aucune espece de valeur ,

tu vois c'est facile à dire moi aussi je peux écrire ça et j'aurai 10 000 messages su le forum,

aucune argumentation, des jugements arbitraires, .... tu connais la suite.

plusieurs images

c'est une phrase trés abstraite plusieurs c'est un ensemble non défini alors c'est une phrase ite pour rien dire.

supposons que tu vas me dire 'je voulais dire la photo N° x est une fabrication'

قل هاتو برهانكم إن كنتم صادقين

ce n'est pas moi qui a préparé la vidéo et je crois celui qui l'a préparé et les gens qui ont montré les photos des objets qu'ils avaient trouvé et il y a pas de raison pour les démentir , sauf si on dispose d'une forte preuve.

- desservir l'islam tu me fais rire là, aux yeux de qui des scientifiques occidentaux?

je pense pas que ma religion est dans la position d'être jugée de la part de quelques fonctionnaires, dont le premier souci est maintenir des nation dans l'esclavage de leurs maitres,

et ce n'est pas parce qu'ils ont construit des armes efficaces et se sont organisé mieux et gagné des guerres et que je dois me mettre dans une position de me conformer à leur normes, pour être un plus clair , tes scientifiques occidentaux moi j'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvnet bien penser de moi quand il s'agit de ma religion, de toutes façon dans leurs yeux on joue toujours le rôle du méchant alors, ......

hakimm
    @sensib, @3mplq
    C'est de n'importe quoi
    même réponse que le précédant

Géronimo,

Je n’en crois pas mes yeux …
    3emlaq et toi Sensib ressaisissez vous vous êtes a la dérive
    Vous êtes sérieux avec cette vidéo … n’avez-vous pas remarqué que c’est au fur et a mesure que le cameraman bougeait sa caméra que ces reflets apparaissaient.
    Et ce graphe a sensib … wallah si je m’y prends comme il s’y sont pris pour écrire Mohamed je peux t’écrire pédale dans la choucroute si tu veux .
    je pensais jusqu'a maintenant que tu était athé alors j'imagine ue même si on te présente un ange en face à face tu vas pas y croire, alors les autres choses il faut pas s'attendre à des miracles avec toi.

la dérive, c'est juste un questionnement, sur comment on devrait considérer ces signes que nous ont été envoyés par le bon dieu dans ses créatures, et si c'est vraiment authentique ou truqués, et ça n'a été en aucun cas un mode de vie , moi prsonnelement je suis pas un chasseur de miracles,

pour ta choucroute je t'explique le problème algorithmique (logique) comme ça tu vas la déguste moins bête.
    si tu as fait la fac dans un domaine technique tu aurais surement rencontré un module qui s'appelle l'analyse de données, qui consiste à grouper des données représentés par un nuage de points dans un espace vectoriel suivant plusieurs règles prédéfinis,

regarde bien le nuage de point résultant des numéros de sourates et du nombre de leur versets, à partir de ce nuage de point on devrait avoir un groupage (classification) ce qui signifie un rassemblement de point dans un nombre fini de groupes, les deux groupages évidents sont que 1- chaque point consitue un groupe, 2- tous les point font partie du seul unique groupe

ce sont pas les bons bien sur , le meilleur groupage est celui qui garantie (concentre toi ici)

* d'avoir le minimum de distances (linéaire dans ce cas et véctorielle d'une façon générale) entre les points du même groupe,
    et
    * d'avoir le maximum de distance entre les point de groupes différents

si tu as un peu de temps applique le sur notre nuage de point et prouve qu'il existe un autre groupage plus efficace ans ce cas là on oublie le schéma de sensib sinon avec ta choucroute tu peux prouver un seul théorème qui est

"géronimo aime la choucroute"

inutile de dire qu'il existe plusieurs méthodes de classification et des algorithmes j'en connais un que je peux t'expliquer,

tout ce qu'a dit les autres
    oubliez la vidéo, le topic était un questionnement sur une vidéo trouvé sur youtube qui m'a pas du tout convaincu, mais les interventions des users de youtube m'ont saisi.

on est en train de parler des autres images et les noms d'allah et des versets du coran sur des objet de sa création, c'était ça le sujet de discution,
    Dernière modification par 3mplq, 13 février 2007, 04h08.

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
    قراني الجوع و الحفى
    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

Salamalikoumme.

3mplq .

J'ai vu la derniére vidéo que tu as posté avec la série de fotos ,images etc ... J'ai sincérement dit "Soubbe Hanne Allahe" à 2 occasions , les nuages , trés beau , et l'arbre d'australie qui m'a toujours fasciné car en plus de sa ressemblance à un corps humain , on dit qu'il est prostérné vers la qibla ... Et Allahou Aêlamme ... Mais je redis soubbe Hana Allahe ! ... Comme à chaque fois que je vois un coucher de soleil , la mer remontée et en des tas d'autres occasions......

Les kabouya sont sculptées soient manuellement soit par un outil logiciel , (mais je dirais une sculpture directement dessus) (avez-vous vu la citrouille dorée ? Ohlalala , c'est pas possible) , pour le truc de la main , je vous le dis mes fréres n'y pensez-plus , la brebis , la vache aussi , le truc des abeilles (ruches) on peut le réaliser à l'aide d'un outil , tournevis ou un fer chaud) , pour les cactus , il est possible de leur donner ces formes en leur tordant les branches car cette éspéce est flexible et il sont minces , pour les poissons , surtout celui dans l'eau , vous devez surement savoir que l'on peut peindre dessus soit directement dans son élément ou bien en le maintenant hors de la surface pendant 2 à 3 minutes peut-être moins car pour réaliser cette "Zakhrafa" ça ne prend rien comme temps. On voit que c'est une peinture (jaune).

Je trouve le commentaire de Far Solitaire trés logique . Et encore il à été gentil car là (Je vous demande sincérement pardon) nous risquons de frôler le ridicule .

Je le répéte , sauf les Nuages et l'arbre d'Australie , tout est truqué ! Animaux , légumes , pierres etc , tout ...tout ... Et si je ne me trompe , je pense que , Wallahe que Harramme tout ça ... Et Allahe Aêlamme ... Car Allahe n'aime pas ça ...

Nous sommes tous croyants , "La Ilahe Illa Allahe , Mohamad Rassoulle Allahe" , nous avons besoin de faire du dikkre , mais il est grave pour nous de tomber dans ces piéges .

Le Musulman doit être intelligent , clairvoyant , on ne le dupe pas ...

Allahe n'a pas besoin de nous le rappeler Alle HameDoulilléhe ,

Jazzakoumme Allahe Khayrranne , ne le prenez pas mal s'il vous plait ...

Wassallamme!

Commentaire

Je le répéte , sauf les Nuages et l'arbre d'Australie , tout est truqué ! Animaux , légumes , pierres etc , tout ...tout ... Et si je ne me trompe , je pense que , Wallahe que Harramme tout ça ... Et Allahe Aêlamme ... Car Allahe n'aime pas ça ...

قل هاتو برهانكم إن كنتم صادقين

Nous sommes tous croyants , "La Ilahe Illa Allahe , Mohamad Rassoulle Allahe" , nous avons besoin de faire du dikkre , mais il est grave pour nous de tomber dans ces piéges .
        c'est qui , qui veut te piéger, les juifs qui veulent que tu travailles plus et tu passes toute la journée en train de dire soubhana allah en regradant des poissons, ou bien satan qui vient de s'offrir un pc et une connexion pour te pousser à croire à ses trafiques qui glorifient allah.

Le Musulman doit être intelligent , clairvoyant , on ne le dupe pas ...
        j'ai pas dit le contraire, mais il ne faut pas qu'il soit bête non plus quand il voit des signe il fait semblant de rien voir, et il va dire c'est de la pire coincidence, hamza l'oncle du prophete (raa) aurait pu faire pareil et dire c'est de la pire coincidence aprés tout c'est un insecte qui est connu pour manger des peaux de chevres alors qu'il en mange et ne laisse du texte marqué dessus que le nom de dieu est tout à fait ordinaire, c'est ordinaire pour un non croyant la preuve abu soufiane et aba djahl n'ont pas cru malgé qu'ils l'ont vu avec ses propres yeux , mais pour un musulman ça doit être vu comme un signe de allah et dire soubhan allah et point bare.

Allahe n'a pas besoin de nous le rappeler Alle HameDoulilléhe ,
        oh que si

وذكر فإن الذكرى تنفع المؤمنين
        الذاريات. 55.

traduction :
        rappelle les , le rappel sert aux croyants (dharyate sourate 55)
        Dernière modification par 3mplq, 13 février 2007, 04h28.

قراني الجوع و الحفى
        je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

"La Ilahe Illa Allahe , Mohamad Rassoulle Allahe"

Salamalikoumme.

3mplq Tu dois savoir une chose laquelle est que , mon intervention n'avait en aucun cas un but autre que l'échange et , la discussion , . A lire ta réaction c'est comme si tu t'es senti offensé loin de là mon objectif . Je te prie de m'éxcuser si je n'ai pas su m'exprimer .

Tu me lances cette ayat comme si j'étais un non croyant alors que je ne cherche qu'à t'expliquer qu'il est pas si facile que ça que de convaincre un athée , agnostique ou je ne sais quoi : قل هاتو برهانكم إن كنتم صادقين .
          Car soyons d'accords , ces "preuves " ne sont pas déstinées aux croyants ! Ils le sont déjà !

"Tu" , "vous" ne voulez pas comprendre que le temps des Miracles s'est arrété avec le départ de Mohamad Salla Allahe Âlayhe Wassallamma" !

Chercher à imposer ces trucs comme preuve ne fait confirmer et appuyer beaucoup de personnes qui sont entrain de nous faire passer pour des crétins .

Que veux tu ? Que je te dise "Oooooh" ! "Miracle" ?

Voudrais-tu que je te réalise des truquages dans des légumes , pastéques , animaux , courges d'un réalisme que tu ne pourra imaginer ? Voudrais-tu voir un eclair signer "Allahe" ? Pas de problémes !

Qui de vous connais trés bien Oran au début des année "80" ? Qui se souvient de l'Araignée qui a tissé sa toile et écrit "Allahe" ? Dans une grotte prés des batiments "Sonelgaz" (Niveau Front de mer) . Pourtant ! Pourtant !!! S'il pouvaient comprendre ...

Il y'avait une foule immense , cette histoire avait duré des mois je me souviens , fotographes , journalistes , curieux , télévision etc... Qui s'en souvient de ces fotos qui se vendaient mieux que du pain ?

Wassallamme!

Commentaire

3mplq

aucune argumentation, des jugements arbitraires, .... tu connais la suite.
            Ya 3mplq qu'elle argumentation tu veux sur des photos fabriquées ?!!! il suffit le mot fabriquées, fin de l'argumentation.
            tu nous demande apportez vous preuves ! apporte toi tes preuves que ce sont des photos authentiques, ce genre d'images sont mis sur le net par des gens sans scrupules et ça se propage vite car les gens de faible espris y crois et en font des collections, c'est aussi simple que ça.

si tu as fait la fac dans un domaine technique tu aurais surement rencontré un module qui s'appelle l'analyse de données, qui consiste à grouper des données représentés par un nuage de points dans un espace vectoriel suivant plusieurs règles prédéfinis,
            Waaoo éspace vectoriel !! tu veut impressioner qui avec ces termes que tu utilises, j'apelle ça chasser une souris avec un char. Je pense qu'il n'ya aucune regle mathématique appliqué à ces points, y'aw reveil toi, c'est du dessin selectif fait à la main. Néanmoin comme tu semble connaisseur en algorithmique, si tu as le programme qui dessine ces interpolation et extrapolaations, envois le moi je suis prenneur
            dailleur comment ce programme peut-il donner 2 assemblage différent Allah et Mohammed ? s'il en a trouver 2 il peut en trouver plus. Puisque tu nous parle de rigueur de logique (aucune hypothèse suplémentaire apparament), pourquoi selectionner ces 2 alors ?

Comme l'a dit necro, ces photos (ceux qui sont pas trucées) peuvent paraitre impressionantes, mais vues d'un oeil objectif et logique, elles ne sont pas plus impressionantes que d'autres signes et paternnes qui apparaissent par le simple jeu de hasard dans la nature.

Dernière modification par absent, 13 février 2007, 13h31.

Commentaire

Waaoo éspace vectoriel !! tu veut impressioner qui avec ces termes que tu utilises, j'apelle ça chasser une souris avec un char. Je pense qu'il n'ya aucune regle mathématique appliqué à ces points, y'aw reveil toi, c'est du dessin selectif fait à la main. Néanmoin comme tu semble connaisseur en algorithmique, si tu as le programme qui dessine ces interpolation et extrapolaations, envois le moi je suis prenneur
              dailleur comment ce programme peut-il donner 2 assemblage différent Allah et Mohammed ? s'il en a trouver 2 il peut en trouver plus. Puisque tu nous parle de rigueur de logique (aucune hypothèse suplémentaire apparament), pourquoi selectionner ces 2 alors ?
              impressionner personne , c'est le mot exacte designé pour nommer notre cas, ensemble de point dans un espace muni d'une distance définie.

une classification peut donner plusieurs résultats , par exemple le cas de 2 points qui ont la même distance avec leur point qui est aligné sur eux et dans leur milieu , ce point central peut appartenir à deux classifications possibles tout en respectant les règles de minimisation et maximisation des distances.

alors on pourrait avoir la meilleur classification de mohamed et la 2 eme au classement celle de allah.

pour l'algorithme il faudrait que je cherche encore, et demander le fichier excel a sensib ,
              Chercher à imposer ces trucs comme preuve ne fait confirmer et appuyer beaucoup de personnes qui sont entrain de nous faire passer pour des crétins .
              ce ne sont ni preuve ni rien du tout , ce sont des signe que le bon dieu envoie et que des générations et des générations de musulmans ont rencontré et y ont cru, alors loin de là que de l'imposer comme des preuves, notre religion , son point principal est la croyance, en dieu.

les non croyants vont toujours faire passer les croyants pour des crétiens , même le fait de croire au paradis et aux anges te ferait passer pour un crétin à leurs yeux et eux ils vont toujours rester des égarés à nos yeux , alors devrait je me conformer à leur normes?

Ya 3mplq qu'elle argumentation tu veut sur des photos fabriquée ?!!! il suffit le mot fabriqué, fin de l'argumentation.
              tu nous demande apportez vous preuves ! apporte toi tes preuves que ce sont des photos authentiques, ce genre d'images sont mis sur le net par des gens sans scrupules et ça se propage vite car les gens de faible espris y crois et en font des collections, c'est aussi simple que ça.
              le mot fabriqué n'est pas une argumentation, une fois tu dis le hasard , en montrant des jolies photos d'arbres et une autre fois tu dis le trucage de certains musulmans, je ne vois pas le but qu'il chercherait un musulman en truquant ces photos , je pense pas que ça fait gagner de l'argent et s'il a les moyens en laser et le reste pour réaliser ces trucages je pense que ces derniers seraient beaucoup plus performants et d'une meilleur qualité.

je point central de notre discution, ce sont des phénomène auxquels moi je crois, vous ne croyez pas , en plus pour plaire aux occidentaux et leur montrer qu'on était civilisés et qu'on croyais pas à ce genre de khourafettes, c'est votre choix bien sur et je le respecte, mais j'ai un avis personnel sur votre choix c'est qu'en faisant ça , vous n'allez jamais plaire aux occidentaux, et ce qui est pire c'est que vous éloigneriez de vos sources.

قراني الجوع و الحفى

Commentaire

vous ne croyez pas , en plus pour plaire aux occidentaux et leur montrer qu'on était civilisés et qu'on croyais pas à ce genre de khourafettes, c'est votre choix bien sur et je le respecte, mais j'ai un avis personnel sur votre choix c'est qu'en faisant ça , vous n'allez jamais plaire aux occidentaux,
                Je te permet pas de dire ça, est-ce qu'on peut être objectif et logique sans être taxé de pro-occidental ???? la ton argumentation tombe bien bas. Pourquoi tu te réjouis lorsqu'un occidental se convertis à l'Islam et de surcrois lorsqu'il s'agit scientifique?!
                et ce qui est pire c'est que vous éloigneriez de vos sources.
                Encore du n'importe quoi.

Bon laisse tombé, crois à ce que tu veut, après tout ça ne te fera aucun mal.

mais laisse un musulman être au moins critique envers des contre vérités et des futilités.

aller à bon entendeur.

ps. je suis toujours interessé par ce fameux programme.
                Dernière modification par absent, 13 février 2007, 15h27.

Commentaire

Envoyé par 3mplq
                  on est en train de parler des autres images et les noms d'allah et des versets du coran sur des objet de sa création, c'était ça le sujet de discution,
                  Regardes bien...vois-tu quelque chose dans cette image?
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Voila merci Hakkim je cherchais justement ce graph sans les desseins
                    Je l'ai retourné c'est mieux :
                    Dit moi donc où tu vois Allah ou Mohammed 3mplq ?

Commentaire

• @3imlaq

je pensais jusqu'a maintenant que tu était athé alors j'imagine ue même si on te présente un ange en face à face tu vas pas y croire, alors les autres choses il faut pas s'attendre à des miracles avec toi.
                      Plus tôt Agnostique 3imlaq tu fais la différence au moins ? et de quelle autres choses tu veux parler de ces soit disant miracles "retouché" a la limite du canular … je ne te dirai qu’une chose … yaw faqou … ne me prend pas pour un demeuré ta sémantique ne m’impressionne pas du tout … je peine a croire qu’un quelconque programme ait fait ces "zigzags" de façon aussi sélective.
                      pour ta choucroute je t'explique le problème algorithmique (logique) comme ça tu vas la déguste moins bête.
                      Pour ta remarque 3imlaq je te suggère d’ouvrir un p’tit sondage juste pour voire… a propos de ce sujet et de qui de nous deux a l’air le plus bête dans cette histoire.
                      Dernière modification par Gironimoo, 13 février 2007, 17h48.

Commentaire

• @ far_solitaire

pour l'algorithme que tu m'as demandé, voici un article qui parle de ça

la méthode la plus utilisé pour la classification d'un nuage de point dans un espace géométrique est la k-means inventé par McQueen en 1967

dans cette page tu pourras trouver une explication avec un exemple
                        http://zoonek2.free.fr/UNIX/48_R_2004/06.html

On choisit au hasard k points, les centres, et on répartit l'ensemble des données en k classes, en mettant un point dans la même classe que le centre dont il est le plus proche. On remplace chaque centre par le centre de gravité de sa classe. Et on itère.

Cette méthode présente plusieurs problèmes : le résultat dépend des premiers centre mobiles choisis (mais on peut recommencer avec d'autres centres et comparer -- ou carrément modifier l'algorithme avec des algorithmes génétiques) ; elle est mal adaptée aux données fortement bruitées ; elle préfère des classes de tailles comparables (en particulier, elle réagit mal aux observations atypiques) ; il faut choisir le nombre de classes a priori (contrairement à la classification hiérarchique).

son problème c'est qu'il faut défénir le nombre de classe au départ ce qui n'est pas possible dans notre cas. donc on peut supposer un certain nombre de classe et classifier notre nuage et comparer entre les différentes classifications en utilisant des données statistiques générales, une méthode bulldozer mais qui donnerai surement un résultat.

Encore du n'importe quoi.

Bon laisse tombé, crois à ce que tu veut, après tout ça ne te fera aucun mal.

mais laisse un musulman être au moins critique envers des contre vérités et des futilités.

aller à bon entendeur.
                        tu peux être critique et je le souhaite même

قال الرسول (ص) : لاخير في قوم لا يتناصحون و لا يقبلون النصيحة

alors toutes tes critiques sont les bienvenues, je les respecte , je suis heureux de les recevoir, mais je ne suis pas obligé d'en être convaincu. je crois que ces signes ne proviennent pas du hasard et une grande partie des musulmans y croient et il y a aucun mal à ça, on peut se tromper, mais il n'ya aucun mal dans tout ça.

voici ce que j'ai obtenu en reliant les points d'extrémités des ensembles de nuages de points que je suppose avoir avec la méthide des k-means,

mais que je n'ai pas appliqué tu imagines que le programmes récursif prendrait un peu de temps à concevoir.

quand même , on peut lire mohamed , mais ce n'est pas trés clair vous avez raison,

ce qui est impressionnant ce sont les autres textes toute la bassmallah sur la peau d'un poisson (véridique et non truquée car montrée à l'ENTV par des gendarmes) et les deux chahada sur les arbres, à mon avis on peut pas passer à coté de telles choses et dire c'est l'oeuvre du hasard

moi en tout cas ma foi ne me le permet pas si pour vous, c'est tout à fait le hasard pour moi il n'ya rien d'hasardieux là dans.

Pour ta remarque 3imlaq je te suggère d’ouvrir un p’tit sondage juste pour voire… a propos de ce sujet et de qui de nous deux a l’air le plus bête dans cette histoire
                        ça ne sert à rien de faire un sondage ici , car il y aura que 3 ou 4 personnes qui vont y participer et en plus de ça le forum n'est pas représentatif n'est des algériens , ni des musulmans, alors un sondage ne donnerai pas la vraie idée sur ce que pense les algériens, mais ce que je te propose est de prendre l'une des photos (par exemple celle de la chahada), aller sur les rues d'Alger rencontrer des gens entre 30 et 50 et leur demander si c'est le hasard qui a fait ça et tu vas voir quelles seraient leurs réponses.

قراني الجوع و الحفى

Commentaire

• bonsoir
                          A la mecque on n'a pas besoin de voir les anges, on les ressent tout au tour de la qaaba, c'est un sentiment assez particulier et c'est l'argement suffisament pour y croire
                          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Chargement...
                          X