far_solitaire
n'importe quoi !
vous êtes incroyables ! ça n'a acune éspece de valeur et c'est de la pure selection.
dsl mais ce genre de choses desservent encore plus l'islam (surtout aux yeux des scientifiques)
3almq
plusieurs images dans ta video sont purement et simplement des fabriquations
n'importe quoi !
vous êtes incroyables ! ça n'a acune éspece de valeur et c'est de la pure selection.
dsl mais ce genre de choses desservent encore plus l'islam (surtout aux yeux des scientifiques)
3almq
plusieurs images dans ta video sont purement et simplement des fabriquations
tu vois c'est facile à dire moi aussi je peux écrire ça et j'aurai 10 000 messages su le forum,
aucune argumentation, des jugements arbitraires, .... tu connais la suite.
plusieurs images
c'est une phrase trés abstraite plusieurs c'est un ensemble non défini alors c'est une phrase ite pour rien dire.
supposons que tu vas me dire 'je voulais dire la photo N° x est une fabrication'
قل هاتو برهانكم إن كنتم صادقين
ce n'est pas moi qui a préparé la vidéo et je crois celui qui l'a préparé et les gens qui ont montré les photos des objets qu'ils avaient trouvé et il y a pas de raison pour les démentir , sauf si on dispose d'une forte preuve.
- desservir l'islam tu me fais rire là, aux yeux de qui des scientifiques occidentaux?
je pense pas que ma religion est dans la position d'être jugée de la part de quelques fonctionnaires, dont le premier souci est maintenir des nation dans l'esclavage de leurs maitres,
et ce n'est pas parce qu'ils ont construit des armes efficaces et se sont organisé mieux et gagné des guerres et que je dois me mettre dans une position de me conformer à leur normes, pour être un plus clair , tes scientifiques occidentaux moi j'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvnet bien penser de moi quand il s'agit de ma religion, de toutes façon dans leurs yeux on joue toujours le rôle du méchant alors, ......
hakimm
@sensib, @3mplq
C'est de n'importe quoi
@sensib, @3mplq
C'est de n'importe quoi
Géronimo,
Je n’en crois pas mes yeux …
3emlaq et toi Sensib ressaisissez vous vous êtes a la dérive
Vous êtes sérieux avec cette vidéo … n’avez-vous pas remarqué que c’est au fur et a mesure que le cameraman bougeait sa caméra que ces reflets apparaissaient.
Et ce graphe a sensib … wallah si je m’y prends comme il s’y sont pris pour écrire Mohamed je peux t’écrire pédale dans la choucroute si tu veux .
Je n’en crois pas mes yeux …
3emlaq et toi Sensib ressaisissez vous vous êtes a la dérive
Vous êtes sérieux avec cette vidéo … n’avez-vous pas remarqué que c’est au fur et a mesure que le cameraman bougeait sa caméra que ces reflets apparaissaient.
Et ce graphe a sensib … wallah si je m’y prends comme il s’y sont pris pour écrire Mohamed je peux t’écrire pédale dans la choucroute si tu veux .
la dérive, c'est juste un questionnement, sur comment on devrait considérer ces signes que nous ont été envoyés par le bon dieu dans ses créatures, et si c'est vraiment authentique ou truqués, et ça n'a été en aucun cas un mode de vie , moi prsonnelement je suis pas un chasseur de miracles,
pour ta choucroute je t'explique le problème algorithmique (logique) comme ça tu vas la déguste moins bête.
si tu as fait la fac dans un domaine technique tu aurais surement rencontré un module qui s'appelle l'analyse de données, qui consiste à grouper des données représentés par un nuage de points dans un espace vectoriel suivant plusieurs règles prédéfinis,
regarde bien le nuage de point résultant des numéros de sourates et du nombre de leur versets, à partir de ce nuage de point on devrait avoir un groupage (classification) ce qui signifie un rassemblement de point dans un nombre fini de groupes, les deux groupages évidents sont que 1- chaque point consitue un groupe, 2- tous les point font partie du seul unique groupe
ce sont pas les bons bien sur , le meilleur groupage est celui qui garantie (concentre toi ici)
* d'avoir le minimum de distances (linéaire dans ce cas et véctorielle d'une façon générale) entre les points du même groupe,
et
* d'avoir le maximum de distance entre les point de groupes différents
si tu as un peu de temps applique le sur notre nuage de point et prouve qu'il existe un autre groupage plus efficace ans ce cas là on oublie le schéma de sensib sinon avec ta choucroute tu peux prouver un seul théorème qui est
"géronimo aime la choucroute"
inutile de dire qu'il existe plusieurs méthodes de classification et des algorithmes j'en connais un que je peux t'expliquer,
tout ce qu'a dit les autres
on est en train de parler des autres images et les noms d'allah et des versets du coran sur des objet de sa création, c'était ça le sujet de discution,
Commentaire