Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les karrat de Mohammed et son Ahl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il lui a dit, pourquoi cette affaire n'est pas la? il a dit il n y'a pas le Nombre suffisent 313 + 10 milles, ida iktamala el 3adad (quand le nombre sera complet) votre qaim sera la
    et cette pseudo armée du mahdi de 10 mille et 313 adeptes vont gagner leur batailles vis-à-vis les "kouffar" avec quoi? les barres des tentes et leur siwak? et si par malheur une personne qui voudra les rejoindre une fois le nombre atteint, on lui répondra quoi? que le quota est atteint retourne chez toi ou bien vont le prendre comme moudjahid de seconde zone, un tabi3i !

    Commentaire


    • Ils seront des équivalents de prophetes, d'envoyés, de saints... tu mets moussa, jesus, ibrahim, noé, youssef, haroun, dawud et soulyaman et plein d'autres ensemble, ils vond perdre?

      donc c'est pas un recrutement comme daech, mais par la FOI, les meilleurs des meilleurs de tous seront ensemble

      quand qlq dira je veux rejoindre c'est pas suffisent de le dire bien sur
      pas comme à l'époque de Mohammed pbsl ou les gens disaient etre on est musulmans

      Mohammed pbsl s'est présenté à l'humanité par Bismi Allah Rahman Rahim
      il n'a pas fermé la porte aux plus grands tyrans, peut etre ils seront guidés

      Mais Ahmed de la fin vient avec Bismi Allah el wahid el qahhar et malheur aux négateurs

      Commentaire


      • Ils seront des équivalents de prophetes, d'envoyés, de saints... tu mets moussa, jesus, ibrahim, noé, youssef, haroun, dawud et soulyaman et plein d'autres ensemble, ils vond perdre?
        donc ces 1o mille et 313 combattants seront tellement croyants qu'ils auront le rend de prophètes et donc aucun risque qu'ils perdent leur batailles contre l'humanité (je veux dire les kouffar)! et puis sur quelle base se fera cette sélection, qui le fera?, y aura-t-il quelqu'un qui recevra une liste divine qui désigne qui prendre et qui laisser par exemple vu qu'il n'existe pas encore un appareil du genre un "croyance-mètre" afin d’évaluer le degré du imane des gens .

        Commentaire


        • C'est la preuve que vous n'avez jamais cru
          Allah ne connais t il le degrés de chacun de nous et sa foi?!

          Comment Allah a choisi Mohammed pbsl et Ali, ou Moussa et Jesus? c'est par sa science
          et comment jesus a choisi ses apotres et comment mohammed connaissais les vrais croyants des hypocrites qui ont connu le message?

          Pareil quand le compagnon de cette affaire sera la...
          et il aura Gabriel, Mikael et Raphael (israfil) avec lui et les anges mousawamine, mourdifine et d'autres
          galleh qui recevera la liste?

          Commentaire


          • T'as pas bien compris ma question, je veux dire comment vont ils se rencontrer et former cette armée et surtout comment reconnaitront-ils en tant que super moudjahidine élus et qu'ils ne sont pas infiltrés par un abdallah ibn obay ibn salloul des temps modernes?

            Commentaire


            • Salam, si au début le promis va venir, et il est QAIM = comme Hussain et comme Moussa kadhim

              donc il aura des partisans et mais plein plein d'hypocrites et le tri sera fait
              il y'aura ibn ziyad de la da'wa et aussi harmala, et chimr ibn dhi djawchan, chourayh qadi, chit ibn rab'i (les ennemis de hussain)...

              Le promis quand il va venir il fera une NOUVELLE KARBALA
              et dans laquelle il y'a
              - armée apparente de yazid
              - ceux qui diront etre avec Qaim mais des taritres

              et puis un tout petit groupe vraiment vraiment avec lui et ALLAH les connais
              et il les montre à son élu bien sur, cet élu est l'Interprete des écritures

              Commentaire


              • Bismi Allah el Rahman el Rahim
                et que la priere et les bénédictions soient sur Muhammed et sa famille, les Imams et les Mahdis

                Ahmed Hassan Yamani (le droit) Mahdi (le guide) de la famille de Muhammed pbsl
                Nous vivons un evenement particulier, un personnage éminent est dans ce monde
                et le gens continue à dormir, reveillez vous ya les dormeurs, reveillez vous ya les morts

                Commentaire


                • et le gens continue à dormir, reveillez vous ya les dormeurs, reveillez vous ya les morts
                  Je suis réveillé depuis le matin, t'inquiète. Sauf que je n'ai pas encore vu ce Mahdi se manifester nulle part.

                  Commentaire


                  • Je suis réveillé depuis le matin, t'inquiète. Sauf que je n'ai pas encore vu ce Mahdi se manifester nulle part.
                    La grande ghaiba qui a commencé en 939 s'est terminé, mais tu ne peux pas dire comme ça je veux le voir, avant fais toi pur et tu pourras le voir inchallah, actuellement ça parle de sciences de la radj'a (retour)

                    Commentaire


                    • mais tu ne peux pas dire comme ça je veux le voir, avant fais toi pur et tu pourras le voir inchallah, actuellement ça parle de sciences de la radj'a (retour)
                      Il se montre pas à tous le monde donc ce Mahdi, bizarre, il use dans le favoritisme lui aussi, je suis déçu, moi qui avait des questions pour lui !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X