Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadith rotation du soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il doit etre plein de drogue pour dire que la terre est immbile et de prouver cela en disant que si la terre elle bouger alor en avion cest pas nous qui irait vers la chine mais cest la chine qui viendrait a nous
    mais la tienne est meilleure que la sienne :

alor que le soleil quand il se couche ne bouge pas

Commentaire

oui on le sait chez vous les sunnite la terre est immobile et le soleil en se couchant va dans un gite

et la marmotte met dans le papier allu

Commentaire

oui on le sait chez vous les sunnite la terre est immobile et le soleil en se couchant va dans un gite
        bah, bienvenu chez toi

alor que le soleil quand il se couche ne bouge pas
        Tu m’intéresse plus ....rumine bien !!!!!

Commentaire

je me rend compte dun truc je pense sincerement quavec se genre de croyance que vous avez repandu avec orgueil sans faire attention les laic vont pas vous ratez

le sunnisme en europe a durer car il ne gener pas les laic et faisait une bonne opposition au debat face au chretien mais face au laic qui viennent jsute de commencer les debat vous allez pas durer longtemp

si vos savant nont meme pas le niveau college pour connaitre la graviter je donne pas chere du sunnisme en occident

Commentaire

Marzouq

Oui le soleil se lève ailleurs quand il se couche à Médine et ce moment correspond au moment où le Soleil se prosterne dans son gite ....ce dernier se trouvant sous le trône divin ....et ta dernière phrase n'a aucun sens
            Puisque tu persistes, je comprends que tu n arrives pas à comprendre
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Puisque tu persistes, je comprends que tu n arrives pas à comprendre
              ta dernière ânerie ...oui

Commentaire

ta dernière ânerie ...oui
                Tu n'es qu'un troll à faire de la provoc! pour cacher ton ignorance.

Commentaire

Tu n'es qu'un troll à faire de la provoc! pour cacher ton ignorance.
                  crie désespéré de notre scientifique après une 'tite fessée !!!

une fessée à l'ancienne ...sans formules ni équations ...juste un soupçon de logique

......................
                  Dernière modification par Marzouq, 06 avril 2016, 15h25.

Commentaire

La question est aux musulmans

Si tu n'es pas musulman, on n'a rien à se dire

Si tu es musulman et que tu crois que le soleil se prosterne, y a pas de souci

mais si tu crois que pour cela il faut qu'il s'arrête ou qu'il lui faut un tapis de prière ...alors là tu rajoutes une autre ânerie à celles citées plus haut

Commentaire

Croyance

toute médaille a son revers
                      " Il est bon de parler et meilleur de se taire..."

Commentaire

Mes amis,
                        Beaucoup de nos contemporains, mus tout simplement par des considérations d'inimitié contre le Coran vénéré et le valeureux prophète de l'islam, conçoivent injustement que le Livre divin ne serait conforme qu'aux conceptions de l'époque de sa révélation avec une terre plate et les cieux étendus au dessus, formant une voûte solide qui pourrait tomber sur l'humanité. Malheureusement pour eux le Coran nous explique en d'autres versets comment il retient le ciel par les champs magnétiques invisibles.. Justement c'est en ce sens que tout le raisonnement que les connaissant essaient par tous les moyens de nous communiquer consiste à nous fournir les indications qui démontrent sans l'ombre d'un doute, que les connaissances du prophète Mohammed, paix et salut sur lui, sur l'univers émanent tous d'un Etre Supérieur, infiniment plus savant que toute l'humanité.

Il faut pour arriver a cela lire le coran en totalité et surtout ne pas le disséquer.. Nous y verront comment absolument toutes les superstitions de la société contemporaines a la descente du Coran ont été éliminées l'une après l'autre. Nous y verrons également comment il a définitivement corrigé l’idée que le ciel demeurait suspendu grâce aux montagnes. D'ailleurs par la grâce divine la science nous a permis de savoir une fois pour toute que l'Univers est condamné à s'effondrer astronomiquement et à disparaître comme le prédit justement le Coran.. Nous y verrons comment le Coran nous parle d'enrouler le jour c'est a dire que le jour se fait dans la rondeur par rapport au soleil du levant au couchant et d'enrouler la nuit veut dire que la nuit se fait également dans la rondeur par rapport au soleil du couchant au levant.

Tout ceux qui ont décrypté le sens profond du Coran ont compris que ses allusions sur toutes les sciences ne peuvent être que l'objet d'une révélation divine. Heureusement que les scientifiques sincères qui n'agissent pas en détracteurs simplistes captent aisément qu'en toute autorité le livre saint fait allusion en profondeur a l'essentiel de toute chose.. C'est cela l'important
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
                        X