Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadith rotation du soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jai honte pour les sunnite qui croit que le soleil va dans un gite ces quoi cette religion doscurentiste cest de la honte

Commentaire

jai honte pour les sunnite qui croit que le soleil va dans un gite ces quoi cette religion
      est-ce que le coranite connait l'existence de ce gite ou est capable d'infirmer son existence .....ça ma fait toujours marrer un coranite têtu qui crie rouge !!!

Commentaire

jai honte pour les sunnite qui croit que le soleil va dans un gite ces quoi cette religion doscurentiste cest de la honte

je savait pas que au 21 siecle on pouvait affrmer se genre de betise bientot on va entendre que la terre est plate

Commentaire

jai honte pour les sunnite qui croit que le soleil va dans un gite ces quoi cette religion
          est-ce que le coranite connait l'existence de ce gite ou est capable d'infirmer son existence .....ça ma fait toujours marrer un coranite têtu qui crie rouge !!!

Commentaire

tu sait parlez de maniere censer alor que tu croit
            que le soleil va dans un gite cest quoi cette religion doscurentiste cest de la honte les sunnite croient des chose folle

je savait pas que au 21 siecle on pouvait affrmer se genre de betise bientot on va entendre que la terre est plate

Commentaire

tu croit
              que le soleil va dans un gite
              Oui, il est sous le trône divin

Commentaire

quand le debat en occident souvrira avec es non sunnite je dnne pas chere au sunnisme tout se que lon as dit montre des trou et des fablesse dans votre religion sunnite

loccident vous a laissez afficher vos dire partout pour que vous devoiler vos erreur demain ca sera un debat ou vous passerez pas

Commentaire

Bon, et si tu nous dis ce qui est anormal avec ce hadith ?!

puisque t'es bloqué sur ta première idée !!!!

Commentaire

Bon, et si tu nous dis ce qui est anormal avec ce hadith ?

tu es serieu
                    si pour toi quand le soleil se couche cest pour allez dans un gite et que tu voit pas le probleme alor que la scoience e determeiner que cest la terre qui bouge meaniquement autour du soleil et que le coucher du soleil correspond au mouvement de la tere donc se nest pas le soleil qui bouge pour se coucher et allez dans un gite

quand le debat en occident souvrira avec es non sunnite je dnne pas chere au sunnisme tout se que lon as dit montre des trou et des fablesse dans votre religion sunnite

loccident vous a laissez afficher vos dire partout pour que vous devoiler vos erreur demain ca sera un debat ou vous passerez pas

Commentaire

tu es serieu
                      si pour toi quand le soleil se couche cest pour allez dans un gite et que tu voit pas le probleme
                      Où est le problème ....au moment de son coucher en présence du Prophète celui-ci savait qu'il a atteint son gite sous le trône divin ....as-tu la possibilité d'infirmer que le soleil se prosterne arrivant dans ce gite ?

alor que la scoience e determeiner que cest la terre qui bouge meaniquement autour du soleil et que le coucher du soleil correspond au mouvement de la tere donc se nest pas le soleil qui bouge pour se coucher et allez dans un gite
                      Et est-ce que le bédouin savait ça ?

Et est-ce que toi tu dis que tu te lèves au lever du soleil ou que tu te racontes toute la salade débitée plus haut ?

.....ça ma fait toujours marrer un coranite têtu qui crie rouge !!!

Commentaire

Où est le problème ....au moment de son coucher en présence du Prophète celui-ci savait qu'il a atteint son gite sous le trône divin ....as-tu la possibilité d'infirmer que le soleil se prosterne arrivant dans ce gite ?
                        ahaha comment tu fasifie la religion sunnite je mle dit que en occident ca sera pareil la barbe cest pas une barbe .......

le hadith je te le met
                        Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
                        D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?". - "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes. - "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...
                        le hadith dit ainsi de suite sauf sil se leve de lautre coter

Commentaire

ahaha comment tu fasifie la religion sunnite je mle dit que en occident ca sera pareil la barbe cest pas une barbe ....
                          je disais bien que tu racontes n'importe quoi en plus de mentir

le hadith dit ainsi de suite sauf sil se leve de lautre coter
                          et il en est ainsi ....sauf si tu as une preuve du contraire

as-tu une autre question ou vois-tu autre chose d'anormale

......................
                          Dernière modification par Marzouq, 05 avril 2016, 00h49.

Commentaire

la polemique est notre avenir le debat va souvrir de plus en plus pour lutter face a lobscurentisme

quand le sunnisme dit le soleil se couche cest pour allez dans un gite et que tu voit pas le probleme alor que la scoience e determeiner que cest la terre qui bouge meaniquement autour du soleil et que le coucher du soleil correspond au mouvement de la tere donc se nest pas le soleil qui bouge pour se coucher et allez dans un gite

Commentaire

quand le sunnisme dit le soleil se couche cest pour allez dans un gite et que tu voit pas le probleme alor que la scoience e determeiner que cest la terre qui bouge meaniquement autour du soleil et que le coucher du soleil correspond au mouvement de la tere donc se nest pas le soleil qui bouge pour se coucher et allez dans un gite
                              Je t'ai dit : as-tu une autre question ....puisque j'ai déjà répondu à ça ....mais ta connerie te fais voir rouge

j'ai dit :
                              1) Où est le problème ....au moment de son coucher en présence du Prophète celui-ci savait qu'il a atteint son gite sous le trône divin ....as-tu la possibilité d'infirmer que le soleil se prosterne arrivant dans ce gite ?

2) Et est-ce que toi tu dis que tu te lèves au lever du soleil ou que tu te racontes toute la salade débitée plus haut ?

Commentaire

le hadith ne dit pas que le soleil se couche juste pour le prophete le hadith est claire ici le sujet et pourquoi et ou va le soleil qaund il se chose et la reponse cest quil va dons gite jour apres sauf quand le soleil se levra de lautre coter

Commentaire

Chargement...
                                X