Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aldo Sterone: être Musulman ou...pas
Réduire
X
-
tout ce qu'il dit resulte de la force de la reflexion ,d'un travail profond et de l'analyse cartesienne ... l'arabe a utilisé l'islam pour dominer des tribus et des territoires l'afrique du nord est le schema par excellence de leurs intentions et des consequences de cette politique ...arabisation ;construction de mosquées partout pour laver les cerveaux,destruction et meurtre -ils ont assassiné dihya -se sont emparés de l'afrique du nord par la violence et le meurtre -il suffit de regarder leurs actions en syrie -ce sont les memes ...ils ont quasiment reussi a faire disparaitre la culture berbere ;la langue tamazight a ete jeté aux oubliettes ,nos coutumes et nos heros ont ete remplacés par d'autres ...okba a remplacé koceila ;aicha a remplacé kahina -l'arabe notre langue ;le voile la robe berbere ...il est temps de reflechir et de comprendre tout ça ! game is over .
je crois que tout est clair aldo a raison !les bedouins ont utilisé la religion comme un pretexte ;les derigeants de l'epoque et les instigateurs de cette ideologie politique sous le sigle religieux a permis de renforcer leurs troupes car les peuples conquis ont fournis la chair a canon et participer aux destructions et a la propagation de l'empire arabe .
comment dieu peut il accepter que mes enfants parlent arabe et leur interdisent d'utiliser la leur -si il est a l'origine de tout -pourquoi ne pas les avoir fait arabe des le depart ....rien que ça prouve que c'est une ideologie melitaire ! ...comment dieu peut il faire de l'arabe une langue sacrée alors qu'aucune des avancées technologiques philosophiques democratiques ou humaniste n'emane de cette contrée .
dieu a choisit les pires pour le representer sur terre ! meme les joueurs de foots on les selectionne avant un match et dieu aurait reposer son message sur les bedouins .
maintenant je pense que les bedouins ont aussi ete trompés ,il faut leur ouvrir les yeux et qu'ils rejoignent enfin la civilisation .
Commentaire
Commentaire