Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sunnites et chiites sont yahouds et nasaras de cette oumma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    c'est grave la facilité avec laquelle des gens (comme moul had ettopic) se donnent le droit de dire a quelqu’un qui fait la chahada, toi t'es musulman toi te l'est pas !!
    Une explication par là

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=370880&page=8

    Commentaire


    • #92
      Tout en connaissant le rang mahdique et tu parles de lui comme ça c'est extrêmement grave
      Que je parle du Mahdi ou de Bourourou, c'est du pareil au même, les deux personnages mythiques n'existent, en réalité, que dans la tête de ceux qui y croient.

      En parlant de la gravité d'y croire ou pas à de telles choses, personnellement je vois que c'est plus grave, surtout à notre 21ème siècle que des gens sous l'influence de leur puissant endoctrinement qu'ils croient toujours que le Soleil se couche dans un point situé sur la Terre qui est عين حمئة et que dans le passé un certain Dhou El Qarnayn a pu atteindre ce point du couché du Soleil du côté Ouest de la Terre. Ma foi, s'il avait pu l'atteindre à pieds ou par son cheval, j'imagine mal comment l'on pourrait pas l'atteindre à nos jours avec une voiture ou par train, voire par avion pour les plus aisés financièrement.

      Commentaire

      Chargement...
      X