Je suis algérien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Coran, parole divine créée ou incréée ?
Réduire
X
-
Citation:
Je suis algérien.
Un algérien croyant ou athée ?
On discute entre nous "algériens" ou maghrébins en général, donc on connait ce "t'mahbil" de certain qui désirent s’immiscer et s'incruster dans la vie privée des gens en pensant que ceci est leur droit le plus absolu, c'est pour cette raison que "rana n'ssaâfou fikoum", sinon si tu parles de la sorte avec d'autres gens du monde qui vous connaissent pas, on vous aurait surement conseiller d'aller jouer ailleurs ou te référer des psychologue afin de vous vous soigner car c'est irrespectueux envers la personne de s’incruster dans sa vie privée sans dire que cela représente des façons de faire hors-époque. En gros réveillez vous de votre sommeil et endoctrinement, les gens ne sont pas mineurs et qu'ils auront besoin de tuteurs pour les guider à mener leur vies.Dernière modification par veniziano, 06 mars 2016, 19h47.
Commentaire
-
Ce qui est écrit sur mon passeport algérien et ma carte d'identité algérienne est que je suis Algérien. Le reste n'appartient ni à toi ou quiconque d'y pointer son nez car c'est ma vie privée
Je savais que tu n'avais pas le courage de nous livrer tes convictionsDernière modification par shadok, 07 mars 2016, 00h44.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
من أنتم؟ les gardiens du temple?
Mis à part de donner des prêches tous les jours et pas seulement le vendredi, de plus d'endosser le rôle du juge et moralisateur de la société, que faits-vous en dehors de cela comme positif sur ce forum?
Commentaire
-
C'est tres simple de dire je suis un musulman algérien
Je savais que tu n'avais pas le courage de nous livrer tes convictionsDernière modification par veniziano, 07 mars 2016, 06h35.
Commentaire
-
le domaine privé des gens (croyances, orientations sexuelles, préférences, attirances, ...etc) ne te concerne pasLe bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Nous sommes sur un forum couvert par l’anonymat. Tu peux nous dire je suis un algérien qui ne croit pas aux religions ou un athée comme Evidences ou Gingerman
Pour les questions du domaine privé, cela ne te regarde pas. Maintenant s'il se trouve qu'il y ait des personnes qui désirent parler de leur domaines privées publiquement, ceci leur concernent eux-mêmes et non pas que cela te donne le droit de t'incruster dans le domaine privé de tous les autres gens. Bref occupe toi de tes affaires personnelles et laisse celles des autres car cela ne te concerne pas.
Sinon lorsqu'il s'agit d'une discussion ou débat proposé, bases toi sur le débat lui-même et les idées et non pas de personnaliser la chose en s'attaquant à la personne car cela démontre uniquement ta faillite d'argumentation et même d'éducation.
Commentaire
-
Nous sommes sur un forum couvert par l’anonymat. Tu peux nous dire je suis un algérien qui ne croit pas aux religions ou un athée comme Evidences ou Gingerman
une curiosité quoi !
bientôt, un algérien sans origine algérienne ....même pas par naturalisation
Commentaire
-
Juste avant quelques pages tu disais que tu ne parleras plus à un hypocrite et zindi9 comme moi car ceci est une perte de temps de causer avec un ennemi de la religion, alors je voudrais savoir pourquoi tu ne fais pas "le nif" et respecter ton engagement fait devant tous les forumistes?!Dernière modification par shadok, 08 mars 2016, 05h34.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Oui je ne réponds plus à tes questions hypocrites sur la religion
Bref, tu nous as toujours pas dis où habitent les population de gog et magog.
Commentaire
-
Parce que tu penses que de telles débilités sont des réponses aux questions?! mystère.
Bref, tu nous as toujours pas dis où habitent les population de gog et magog.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Bizarre, tu disais devant tous le monde que te vas plus jamais m'adresser la parole car je suis un zindi9 et hypocrite (selon ta façon de définir ces choses la) et voila que tu reviens à chaque fois me causer, à croire que tu ne respectes pas ta "kelma".... fais le "nif" une fois dans ta vie et ne me parle plus. Bonne chance.
Commentaire
-
Je ne suis pas en train de débatte avec toi. Tu veux créer un subterfuge pour te débarrasser de moi ? . Je ne vais pas te lâcher, je serais toujours là pour mettre á nu ton hypocrisie et incroyance devant tout le monde.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Je ne suis pas en train de débatte avec toi
Commentaire
-
Justement c'est ce que l'on a constaté dès le début, le débat ne t'intéresse pas mais seulement d'user de jugements sur l'intention des gens, autant garder ce baratin pour toi
Les masques sont tombés, comme pour les autres renégats, ton but est clair : DENIGRER L'ISLAM. Mais tu n’as pas le courage d'afficher ta couleur comme eux.
Je ne vais pas te lâcher, je serais ton cauchemarDernière modification par shadok, 11 mars 2016, 20h55.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire