Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jihād

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce dont tu parles sont des savants des palais omeyyades et abbassides!
    Bien sur qu'ils n'ont pas bien compris, tu en doutes ou tu veux defendre l'égarement des ancetres?!
    là en 2016, si je désire parler avec des gens qui ont compris et qui appliquent le vrai Islam, je m'adresserai à qui?

    Commentaire


    • #17
      A Allah subhanahu wa ta'ala et tu fais travailler ton intelligence
      Tu as internet, sur un theme donné, cherche tout les points de vue possibles pour avoir une vue d'ensemble

      Commentaire


      • #18
        in a nutshell, voila un manuel de djihad pour les nuls. le vrai djihad tel qu'il est pratique par le fondateur de l'islam





        Et comme a dit el quaradauoi, si c'est pas grace a la force de l'epee, l'islam aurait disparu ca fait longtemps

        Commentaire


        • #19
          Nous militerons pour que ce faux savant 3arifi sera emprisonné ou jugé severement

          Commentaire


          • #20
            A Allah subhanahu wa ta'ala et tu fais travailler ton intelligence
            Tu as internet, sur un theme donné, cherche tout les points de vue possibles pour avoir une vue d'ensemble
            ok et dois-je m'adresser à qui exactement pour comprendre le Coran car je peux pas croiser Dieu en personne pour lui poser mes questions et que vous dites que je suis ignorant et incapable de comprendre par moi-même ce que veut dire Dieu transmettre comme messages, alors guides moi pour une entité, cheykh, groupe, assemblé ou quelconque références pour apprendre ma religion, la vraie, merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X