répéter comme un perroquet ce que les islamophobes racontent nuit et jours , surement ce n'est pas la meilleure façon de bien comprendre sa religion
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Répondre au nom de l'islam
Réduire
X
-
-
L’islam a honoré la femme et a dit
On voit clairement que vous vivez a contre sens de la réalité. Sur tous les points que vous avez signalé la grandeur de l'Islam et de la femme apparaissent sur toute leurs teneurs. Je vous avais pourtant confirmé précédemment qu'absolument toutes les interprétations erronées, tout simplement islamophobes, visant a rappetir la femme dans le contexte du Coran ou des hadiths sont clairement démenties par d'autres versets. Vous voyez enfin la grandeur islamique dans le respect profond de la femme, non seulement dans la préservation de tous ses droits mais également dans la préservation de ses sentiments féminins dans la chasteté qui se rapporte justement a tout esprit féminin qui se respecte.. Vous venez de comprendre surement que le livre saint de l'Islam fait tout afin de respecter les femmes et leur donner un statut purement et totalement familial et non seulement un couloir de jouissance. Je vous signale en ce sens que le regard que l’Islam porte sur la femme tend justement, autant que faire se peut, à lui léguer tout les droits tout en lui allégeant les difficultés de la vie conformément au principe féminin contrairement a l'occident qui ne ménage aucun effort de l’intégrer dans tout les aléas et les dangers de la vie.
Il y a des critères internationaux scientifiques sur lesquels chacun doit nécessairement se baser. La femme, et c'est une vérité avérée sans besoin de preuve, est beaucoup plus mentale, sensible aux choses du cœur et à la métaphysique des événements que l'homme. Elle n'a pas la même répercussion sensible que l'homme....Elle subit plusieurs dérangements psychologiques et comportementaux au cours des différentes phases de son cycle menstruel. Ce n'et qu'a cela que fait allusion l'Islam, d'ailleurs c'est clairement écrit dans le texte même des hadiths.
Du point de vue de sa constitution physique, la femme est bien sur très différente que l’homme à cause des nombreux phénomènes biologiques que nous connaissons et événements qui rythment son existence comme la grossesse, l’accouchement, l’allaitement et les soins permanents prodigués à l’enfant en bas âge. Cela ne lui permet pas une continuité dans l'adoration divine comme le carême et la prière, vous saisissez enfin votre mépris total de la femme dans le vrai sens du mot.. La femme devient tout simplement pour vous un homme comme les autres, pourtant toute justice doit dépendre de la prédisposition de chacune des parties. La justice entre l'homme et la femme en Islam est tellement totale sur absolument tout les points que cela ne peut échapper a personne. Par le slogan de liberté, la femme est devenue une paire de seins et de fesses pour les publicitaires et certains hommes quand ils ne les prennent pas pour des dindes alors ce sera des objets sexuels. Les scientifiques sont tranchants sur le point qu'où que se dirigent les passions féminines ou masculines, les contraintes de la vérité les poursuivront pour les enjoindre et les assujettir a réintégrer leurs réelles positions en toute dignité qui n’est ni un idéal, ni un objectif à atteindre mais tout simplement a un simple humble retour a soi forcé qui malheureusement n’est point négociable...Vous comprenez enfin...A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
La femme, et c'est une vérité avérée sans besoin de preuve, est beaucoup plus mentale, sensible aux choses du cœur et à la métaphysique des événements que l'homme. Elle n'a pas la même répercussion sensible que l'homme....Elle subit plusieurs dérangements psychologiques et comportementaux au cours des différentes phases de son cycle menstruel. .
Ce n'et qu'a cela que fait allusion l'Islam, d'ailleurs c'est clairement écrit dans le texte même des hadiths¸Dernière modification par veniziano, 03 février 2016, 08h32.
Commentaire
-
ناقصات عقل و دين tu veux dire?, on a compris!
Malheureusement pour vous, vous ne pourrez jamais faire dire au Coran ou au Hadiths le contraire de ce qu'ils nous révèlent. Quand a la femme et a de prétendues atteintes a sa valeur il ne peut y avoir en ce sens aucune approche islamique ou coranique ni de près ni de loin. Le Coran et le Prophète ont justement tout fait pour la placer a sa juste valeur. Egalement le texte du hadith que vous nous présentez, en soi, nous montre avec merveille que la déficience dans la religion au sujet de la femme, c’est à cause du fait que, pendant les périodes des règles et de locchies, elle abandonne la prière et le jeûne. Vous voyez enfin la grandeur islamique dans le respect profond de la femme, non seulement dans la préservation de tous ses droits sexuels mais également dans la préservation de ses sentiments féminins dans la chasteté. Mon cher ami, c'est en ce sens qu'en Islam les femmes luttent comme leurs confrères les hommes pour la dignité de l'homme et de la femme.. Oui toutes les femmes ressentent que les systèmes non musulmans actuels qui singent l'occident leurs causent énormément de tort.
Quand a une quelconque déficience intellectuelle, il s'agit ici de profonde sensibilité et non du manque d’intellect ou de logique.. Etes-vous tellement jaloux que Dieu ait attribué a la femme cette grande valeur. Quand est-est ce que vous deviendrez moins méprisant pour la femme.. Je sais que c’est trop vous demander mais avec un minimum d'effort on peut tout comprendre. Détrompez-vous donc, l'erreur peut faire énormément de bruit au risque de biaiser la réalité, mais la vérité implacable regarde tranquillement et en silence ce qui se passe, et remet quand il le faut toutes les pendules l'heure.
Il est notoirement connu et accepté par tous que c'est bien a l'homme que revient le devoir de fonder un foyer et de demander la main d'une femme après avoir préparé en ce sens toutes les conditions de vie. Le fait de dépersonnaliser la femme qui est plutôt une âme désirée et de la rendre également responsable de fonder un foyer ou de demander la main d'un homme ne va point a sa nature très précieuse. C'est en ce sens que découle la responsabilité de l'homme sur énormément de choses concernant la famille et toute la société. La femme bien sur est également impliquée sur toutes les étapes d'une autre manière mais c'est un autre sujet. Ensuite il ne faut pas croire que les différences entre hommes et femmes ne se basent que sur du vent.. Il ne faut pas nier les différences entre les hommes et les femmes et que certaines vont même trop loin. En fait chacun des deux sexes a des devoirs propres a lui, et chacun a des droits propres a lui, ils se partagent également des droits et des devoirs communs. DONC, contrairement a ce comme vous le laissez entendre ils sont égaux, oui égaux mais pleinement différents.....A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Cher veniziano,
Malheureusement pour vous, vous ne pourrez jamais faire dire au Coran ou au Hadiths le contraire de ce qu'ils nous révèlent.
Ma question est simple, est ce que tu y crois que les femmes sont ناقصات عقل و دين ou pas?merci
Commentaire
-
mon problème est avec la réponse , en islam ya des savantes mais elles ne peuvent parler que parmi des femmes !
c'est du n'importe quoi avec ces vidéos débiles
D'ou elle détient cette idée. si on croit à l'interprétation sur la vidéo
les femmes musulmans (savantes ou pas) peuvent parler en publique.
ce sont leurs corps qui doivent être cachés par leurs voix. la preuve.. les femmes du prophète de l'islam donnaient les HADITHS aux musulmans de leurs époques.
Commentaire
Commentaire