Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Versets Sataniques de la Bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Versets Sataniques de la Bible

    Je ne vais pas parler des erreurs scientifiques ni des contradictions (car là même quelques chrétiens sont conscients de ses erreurs parfois) , je veux juste exposer quelque enseignements totalement cryptés à mon sens qu’on peut tirer de la bible

    Dieu ordonne à Son Prophète Osée d’épouser une prostituée et d’avoir d’elle des enfants de prostitution!

    1 Parole de Yahweh qui fut adressée à Osée, fils de Beeri, dans les jours d'Ozias, de Joatham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda, et dans les jours de Jéroboam, fils de Joas, roi d'lsraël.
    2 Lorsque Yahweh commença à parler à Osée, Yahweh dit à Osée: " Va, prends une femme de prostitution et des enfants de prostitution, car le pays ne fait que se prostituer en abandonnant Yahweh. "
    3 Il alla et prit Gomer, fille de Débelaïm; elle conçut et lui enfanta un fils. Livre d’Osée Chapitre 1

    Les prophètes séduits et égarés par Dieu !

    zéchiel, chapitre 14
    9. Si le prophète se laisse séduire, s'il prononce une parole, c'est moi, l'Éternel, qui aurai séduit ce prophète ; j'étendrai ma main contre lui, et je le détruirai du milieu de mon peuple d'Israël.
    10. Ils porteront ainsi la peine de leur iniquité ; telle l'iniquité de celui qui interroge, telle l'iniquité du prophète,

    Les prophètes disent des mensonges !
    Jérémie, chapitre 8
    10 C’est pourquoi je donnerai leurs femmes à des étrangers et leurs champs à de nouveaux maîtres. Du plus petit jusqu’au plus grand, ils sont tous assoiffés de profits ; du prophète jusqu’au prêtre, ils s’adonnent tous au [......]

    Le Prophète Noé s’enivrait et se promenait tout nu devant sa famille !

    Genèse, chapitre 9
    20. Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.
    21. Il but du vin, s'enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.
    22. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.

    Ensuite Noé maudit son fils Canaan, l'ancêtre des noirs souhaitant ainsi que sa descendance devienne esclaves : « Et Noah (Noé) se réveilla de son vin, et sut ce que son plus jeune fils lui avait fait ; Et il dit : Maudit soit Canaan ; il sera serviteur des serviteurs de ses frères. » [La Bible, Genèse 9:20-25]

    Lot qui féconde ses filles !!!
    La Genèse 19..33
    31 L'aînée dit à la plus jeune: " Notre père est vieux. et il n'y a pas d'homme dans le pays pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.
    32 Viens, faisons boire du vin à notre père et couchons avec lui, afin que nous conservions de notre père une postérité. "
    33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là, et l'aînée alla coucher avec son père, et il ne s'aperçut ni du coucher de sa fille ni de son lever.
    34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: " Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui afin que nous conservions de notre père une postérité ".
    35 Cette nuit-là encore elles firent boire du vin à leur père, et la cadette alla se coucher auprès de lui, et il ne s'aperçut ni de son coucher ni de son lever.
    36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.

    Un vieil homme qui féconde ses deux filles alors qu'ils ont eu qu'une seule relation sexuelle avec lui et d’une manière insolite, ivre et dormant. ??!!!!

    David était Prophète ou fils de Dieu!!
    Psaume 27-Que je redise le décret ! L'Eternel m'a dit : Tu es mon Fils ; Moi-même, je t'ai engendré aujourd'hui.

    Psaume 89/ 21-27
    . 21 J'ai trouvé David, mon serviteur, Je l'ai oint de mon huile sainte.
    22 Ma main le soutiendra, Et mon bras le fortifiera.
    23 L'ennemi ne le surprendra pas, Et le méchant ne l'opprimera Point;
    24 J'écraserai devant lui ses adversaires, Et je frapperai ceux qui le haïssent.
    25 Ma fidélité et ma bonté seront avec lui, Et sa force s'élèvera par mon nom.
    26 Je mettrai sa main sur la mer, Et sa droite sur les fleuves.
    27 Lui, il m'invoquera : Tu es mon père, Mon Dieu et le rocher de mon salut ! 28 Et moi, je ferai de lui le premier-né, Le plus élevé des rois de la terre

    Donc Jésus n’est pas le seul ? Dieu engendre les prophètes ?

    à suivre

  • #2
    Suite

    Dieu lutte avec Jacob et perd la bataille !
    Genèse, chapitre 32
    25- Et Jacob resta seul. Et quelqu'un lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
    26- Voyant qu'il ne le maîtrisait pas, il le frappa à l'emboîture de la hanche, et la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
    27- Il dit : Lâche-moi ( ), car l'aurore est levée, mais Jacob répondit : Je ne te lâcherai pas ( ), que tu ne m'aies béni.
    28- Il lui demanda : Quel est ton nom ? - Jacob, répondit-il.
    29- Il reprit : On ne t'appellera plus Jacob, mais Israël, car tu as été fort contre Dieu et contre tous les hommes et tu l'as emporté.
    30- Jacob fit cette demande : Révèle-moi ton nom, je te prie, mais il répondit : Et pourquoi me demandes-tu mon nom ? et, là même, il le bénit.
    31- Jacob donna à cet endroit le nom de Penuel, car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face et j'ai eu la vie sauve.



    Dieu se repent !
    Jérémie, chapitre 42
    10. Si vous restez dans ce pays, je vous y établirai et je ne vous détruirai pas, je vous planterai et je ne vous arracherai pas ; car je me repens du mal que je vous ai fait.

    Genèse, chapitre 6
    6- Yahvé se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre et il s'affligea dans son cœur.

    Dieu se rase les poils !
    Isaïe, chapitre 7
    20 En ce jour-là, le Seigneur rasera avec un rasoir qu'il aura loué au delà du Fleuve -- avec le roi d'Assyrie, -- la tête et le poil des pieds, et il enlèvera aussi la barbe.

    Et le chapitre 23 Ezekiel , est il aussi la parole de dieu,

    un Dieu jaloux
    1 La parole de Yahweh me fut adressée en ces termes:
    2 "Fils de l'homme, il y avait deux femmes, filles d'une même mère.
    3 Elles se prostituèrent en Egypte, elles se prostituèrent dans leur jeunesse. Là on a saisi leur mamelles, là on a pressé leur sein virginal.
    4 Voici leurs noms: Oolla, la plus grande, et Ooliba, sa soeur. Elles furent à moi, et elles enfantèrent des fils et des filles. Voici leurs noms: Oolla, c'est Samarie; Ooliba, c'est Jérusalem
    22 C'est pourquoi, Ooliba, ainsi parle le Seigneur Yahweh: Voici que je vais exciter contre toi tes amants, ceux dont ton âme s'est dégoûtée, et je les ferai venir contre toi de toute part
    25 Je dirigerai ma jalousie contre toi; et ils te traiteront avec fureur; ils te couperont le nez et les oreilles, et ce qui restera de toi tombera par l'épée; ils prendront tes fils et tes filles, et ce qui restera de toi sera dévoré par le feu.

    Juda commis l’adultère avec Tamar est la belle fille de Juda , celui ci avait promis a Tamar de lui donner un de ses fils qu*elle aimer , judas ne tiens pas cette promesse pour se venger Tamar se déguisa en prostitué , juda se promenai dans une contrée et fut attiré par les avances de cette prostitué (Tamar sa belle fille) judas eu une relation sexuelle avec elle engendra deux jumeaux : Pharez et Zara.

    Et selon la généalogie de Matthieu, chapitre 1, Jésus descend de cet adultère !

    Savez-vous comment on réchauffe un homme âgé.
    Eh bien l'astuce se trouve dans la Bible :

    1 Rois
    1.1
    Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
    1.2
    Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.




    Commentaire


    • #3
      La bible raconte des histoires d'hommes avec leurs défauts et parfois leurs gros défauts.

      Mais elle condamne ces défauts et le pécheur se repent ...Exemple David :

      " Psaume de David. (51:2) Lorsque Nathan, le prophète, vint à lui, après que David fut allé vers Bath Schéba.

      (51:3) O Dieu! aie pitié de moi dans ta bonté; Selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions;
      51.2
      (51:4) Lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché.
      51.3
      (51:5) Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi.
      51.4
      (51:6) J'ai péché contre toi seul, Et j'ai fait ce qui est mal à tes yeux, En sorte que tu seras juste dans ta sentence, Sans reproche dans ton jugement.
      51.5
      (51:7) Voici, je suis né dans l'iniquité, Et ma mère m'a conçu dans le péché.
      51.6
      (51:8) Mais tu veux que la vérité soit au fond du coeur: Fais donc pénétrer la sagesse au dedans de moi!
      51.7
      (51:9) Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige.
      51.8
      (51:10) Annonce-moi l'allégresse et la joie, Et les os que tu as brisés se réjouiront.
      51.9
      (51:11) Détourne ton regard de mes péchés, Efface toutes mes iniquités.
      51.10
      (51:12) O Dieu! crée en moi un coeur pur, Renouvelle en moi un esprit bien disposé.
      51.11
      (51:13) Ne me rejette pas loin de ta face, Ne me retire pas ton esprit saint.
      51.12
      (51:14) Rends-moi la joie de ton salut, Et qu'un esprit de bonne volonté me soutienne!
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

      (Alfred de Musset )

      Commentaire


      • #4
        En effet La bible raconte des histoires d'hommes avec leurs défauts et parfois leurs gros défauts mais également des sottises ridicules.




        Cette image nous montre cette stratégie de guerre que la Sainte Bible nous l'explique :
        Juges 15.4
        Samson s'en alla. Il attrapa trois cents renards, et prit des flambeaux; puis il tourna queue contre queue, et mit un flambeau entre deux queues, au milieu.
        Juges 15.5
        Il alluma les flambeaux, lâcha les renards dans les blés des Philistins, et embrasa les tas de gerbes, le blé sur pied, et jusqu'aux plantations d'oliviers.

        Pauvre Brigitte Bardot, heureusement elle ne connait pas sa Bible pour protéger ses pauvres renards !

        Esaïe 13.16
        Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
        Esaîe 13.18
        De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.

        le refrain de la religion d’amour est toujours d’actualité !!

        Nombres 31.17-18
        « Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme ».

        Jérémie 18.21
        C'est pourquoi livre leurs enfants à la famine, Précipite–les par le glaive ; Que leurs femmes soient privées d'enfants et deviennent veuves, Et que leurs maris soient enlevés par la peste ; Que leurs jeunes gens soient frappés par l'épée dans le combat

        Encore les bons conseils de la Bible. :
        Juges 9:45
        Abimélec attaqua la ville pendant toute la journée; il s'en empara, et tua le peuple qui s'y trouvait. Puis il rasa la ville, et y sema du sel.
        Exode 30:35
        Tu feras avec cela un parfum composé selon l'art du parfumeur; il sera salé, pur et saint.
        Esaïe 30:24
        Les bœufs et les ânes, qui labourent la terre, Mangeront un fourrage salé, Qu'on aura vanné avec la pelle et le van.
        Esdras 6:9
        Les choses nécessaires pour les holocaustes du Dieu des cieux, jeunes taureaux, béliers et agneaux, froment, sel, vin et huile, seront livrées sur leur demande, aux sacrificateurs de Jérusalem, jour par jour et sans manquer,
        Esdras 7:22
        ... jusqu'à cent talents d'argent, cent cors de froment, cent baths de vin, cent baths d'huile, et du sel à discrétion.
        Ezéchiel 16:4
        A ta naissance, au jour où tu naquis, ton nombril n'a pas été coupé, tu n'as pas été lavée dans l'eau pour être purifiée, tu n'as pas été frottée avec du sel, tu n'as pas été enveloppée dans des langes.
        Colossiens 4:6
        Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.
        Marc 9:49
        Car tout homme sera salé de feu.
        Luc 14:34
        Le sel est une bonne chose; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi l'assaisonnera-t-on?

        Matthieu 5:13
        Vous êtes le sel de la terre.
        Genèse 19.26
        La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.

        Conclusion
        Il faut lire la Bible surtout pour sa difficulté même pour le pape François, « la Bible est un livre extrêmement dangereux ! »
        Un livre brûlant "comme le feu", ajoute-t-il dans l'avant-propos de la nouvelle version allemande du Youcat.
        Le Pape cite ainsi une citation de Gandhi très significative :
        « Vous autres chrétiens, vous avez entre vos mains un livre qui contient suffisamment de dynamite pour réduire en miettes toute la civilisation ».

        Il parlait de la Bible

        Commentaire


        • #5
          La bible ( ancien testament ) n'est rien d'autre que le roman national d'un peuple du moyen orient antique qui se réclamait de la descendance d'un patriarche unique ( Jacob )

          Pas mal de citation sont hors contextes, et celles qui touchent des "prophètes" qui commètent des erreurs, et bien c'est parce que la bible hébraique ne prétends pas comme dans l'Islam que les "nabiim" soient des gens parfaits.

          Commentaire


          • #6
            Un petit rappel biblique : pour le Nouveau Testament

            Matthieu 17.20
            C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
            Marc 11.23
            Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.

            Matthieu 7 - 21
            « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison

            Matthieu 4.8 à 4.11 Le diable le transporte encore sur une montagne fort haute ; et il lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire, 9. et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si, te prosternant, tu m'adores. 10. Alors Jésus lui dit : Va-t'en, Satan ; car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur ton Dieu, et tu le serviras lui seul. 11. Alors le diable le laisse ; et voici, des anges s'approchèrent, et ils le servaient.

            le Nouveau Testament comporte également des versets bien plus que ridicules, et il ne s’agit nullement de décrire des comportements de prophètes, mais la bible dans toute sa composante (AT et NT) comporte des versets sataniques, ce qui nous démontre parfaitement sans caractère falsifiée et sans aucune inspiration de la part de ses auteurs.

            Je rappelle également que la Biblele livre de Dieu a été réécrites totalement par les Massorètes.

            Commentaire

            Chargement...
            X