Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'islam et les sciences
Réduire
X
-
Je suis persuadé que tu t'es arrêté à la première vidéo et au forestier avec ses nombres premiers.
Je te conseille de regarder la seconde qui illustre mieux Kamel Chekkat en tant que penseur (bien qu'il y a mieux et surtout sur le site de la radio chaine 3 -http://www.radioalgerie.dz/chaine3/comprendre-lislam).
Je me disais que ça ne ressemble pas à Jawzia
Commentaire
-
Je suis persuadé que tu t'es arrêté à la première vidéo et au forestier avec ses nombres premier
C'est long et quand tu écoutes pendant 20 minutes un ingénieur en foresterie parler mathématiques, tu es curieux de voir oû va son idée. Des que j'ai entendu le mot versets, j'ai coupé la communication.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
hahahaha non, Jawzia..
Laisse.
Quand j'aurais le temps, je poursuivrai. J'adore les mathématiques et l'animateur me semble intéressant.
Laisse, please.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Ça s'accroche encore trop au religieux et à la pensée magique.
Des voix (malheureusement) minoritaires, dont fait partie le Pr Chekkat, s'évertuent (contre vents&marrées et surtout des esprits sclérosés) à proposer une approche qui n'oppose en rien la religion, la science et la modernité.
Il anime depuis plus d'une année, une émission-entretien sur la chaine 3 des plus intéressantes.
Commentaire
Commentaire