Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande du califat dans des livres pour enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Propagande du califat dans des livres pour enfants
    A notre époque, n’importe qui donnent des conférences sur n’importe quoi.

Il est qui ce monsieur pour donner une conférence sur l’islam et sur l’histoire des musulmans.

Généralement, lorsqu'on assiste à une conférence, on présente le conférencier, ses qualifications, ses accréditations, ses diplômes, ses publications…sinon n’importe qui peut dire n’importe quoi sur n’importe quoi.

Commentaire

Il est qui ce monsieur pour donner une conférence sur l’islam
      Sur l'Islam, personne n'est plus expert qu'un autre.
      On a juste à voir combien nos "oulémas" se contredisent tous et disent pour la plupart de grosses conneries, à commencer par le plus adulé de tous: le guerd Karadaoui
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il est qui ce monsieur pour donner une conférence sur l’islam et sur l’histoire des musulman
        c'est un alcoolique notoire
        aldo sterone dans le meilleur de sa forme

désolée de vous infliger de telles grossièretés mais voilà à qui on donne du crédit pour réfuter l'Islam

== MODERATION ==
        Les contenus indécents (vidéos, photos et textes) ne sont pas tolérés dans le forum.

Commentaire

Nous nous voulons pas le bien á notre pays, nous sommes des arriérés et fanatiques car nous défendons les fondamentaux de cette religion !! Le gars vient s’attaquer á une des bases de cette religion qui est la Sunna et jette même des doutes sur l’authenticité du Coran en penchant du côté des athées et autres renégats du forum mais il te dit qu’il veut le bien aux gens.
          Parle par "je", arrêtons ce type de discours qui commence par "on" et "nous", tu ne représentes que toi-même.

J'ai une question pour toi, perso je réfute le hadith (ou le marwiya car pour moi ce n'est pas un hadith ça) qui dit que le prophète (sws) a fait des tentatives de suicides ...

Alors selon toi, est ce que comme ça je réfute la sunna? ou est ce que ce qu'en réalité ne faisant pas partie de la sunna et que je ne sais par quel moyen ces mensonges se sont incrustés dans la sunna et comme les choyoukh illuminés ont abrier tous par une couronne de sainteté (les vrais hadiths et les mensonges), on s'est retrouvé face à des mensonges "saints" dont personne ne devra s'y rapprocher sinon ça risque de le prendre pour un anti-sunna! incroyable plan machiavélique pour ces choyoukh .

Commentaire

Chargement...
          X