bonjour à tous
asirem d'ou as tu tiré ses infos?
Djibril dit au prophète "iqraa" et le prophete lui répond "ma ana bi qarea" et sidena djibril repete deux fois encore "iqraa" et le prophete lui répond "ma ana bi qarea" et quand le prophète dit pour la troisième fois "ma ana bi qarea", djibril lui récité alors sourate "el 3alek"
et la le prophete cours chez lui, il était tous tramblant et il dit à sa femme "detherouni, datherouni" et le prochain verset que le prophete recevra de djebril reprendra ce mots;
et le parent de khadija selon mon souvenir dit que chez les crétien le prochain prophète s'appelera el mustapha qui est le deuxième prénom du prophète
asirem d'ou as tu tiré ses infos?
lors du premier contact Djibril lui dis : lis, il lui répondit qu'il ne savait pas lire ! il le prit dans ses bras et le serra tres fort, dans sa description le Prophete dit il m'a serré à en suffoquer !!
et il lui fis ça 3 fois !!
et il lui fis ça 3 fois !!
et la le prophete cours chez lui, il était tous tramblant et il dit à sa femme "detherouni, datherouni" et le prochain verset que le prophete recevra de djebril reprendra ce mots;
et le parent de khadija selon mon souvenir dit que chez les crétien le prochain prophète s'appelera el mustapha qui est le deuxième prénom du prophète
Commentaire