Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a effectué le pèlerinage à la Mecque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harrachi

--------------------------------------------------------------------------------

Dis ça à ceux qui se permettent de m'insulter et de me traiter de menteuse, à un moment CA SUFFIT ! ...

Permets-moi de te dire qu'effectivement et sous mes propres yeux tu a use plus d'une fois de faux et de mensonges pour appuyer telle ou telle de tes affirmations ... Ceux qui te le disent ne t'insultent donc pas toujours, je peux le certifier.
    Prouve le, il est très facile de dire cela mais le prouver en est une autre. je pourrais en dire autant de toi car plus d'une fois tu as menti et usé de mauvaise foi dans tes interventions . D'ailleurs il est très facile de savoir quand tu es à court d'arguments car c'est là que systematiquement tu uses d'agressivité. De toute façon, quoi que l'on vous dise vous avez toujours raison vous etes les plus intelligents, les plus ..les plus.... Le peuple élu en bref. Faites juste attention et n'oubliez pas ce qui est déjà arrivé à ceux qui se prenaient pour le peuple élu. Il suffit de voir ce qu'il se passe dans le monde arabo-musulman pour s'apercevoir que la punition a commencé....
    Faux aussi les fatwas d'Ibn Baz que vous suivez tous à la lettre ??
    Faux qu'il y a des résidences à Mina ?? Faux que des pelerins sont logés sous des tentes pendant tout le pélerinage ?? La preuve de celui qui ment figure dans ce post et ce n'est pas moi ......Tu es là ce soir pour leur porter secours ?? Il faut assumer ces actes et la moindre des choses plutôt que de se cacher derrière toi serait qu'ils interviennent eux.
    Dernière modification par zwina, 22 décembre 2006, 21h49.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• @zwina

Encore un peu et tu va convaincre quelqu'un que tu dis quelque chose là ... quelque chose de "vrai" du moins ... encore un peu ZWINA
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Mkh

J'étais invitée donc ça ne m'a couté que mes dépenses personnelles.

Commentaire

• Harrachi

Question : En regardant le passage souligne là, pourquioi affirmait-tu le contraire quelques posts plus haut puisque tu els accussaient de ne pas payer ladite zakât ?!
          Où ai je écrit qu'ils ne payaient pas la zakat ??

Tu oublies simplement qu'au titre de la zakat 10% des bénéfices pétroliers doivent être reversés ... Les moutons revendus entre 50 et 100 euros par pelerins ainsi que les hotels et les tentes appartiennent à qui ??

Mais que racontes-tu là nom de Dieu ? Incroyable ce délire et cette manie de dire n'importe quoi juste pour dire quelque chose !
          La preuve en gras que TU mens
          Dernière modification par zwina, 22 décembre 2006, 21h55.

Commentaire

• Il faisait beau quand tu es allé la-bas et que ce que tu as vu ne t'as pas plus du tout ? Les 20 millions de saoudiens sont tous allés en vacances pour te laisser faire ton hijj tranquilement ?
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Tu sais le Hijj qui ne sert à rien puisqu'il vaut mieux donner 4000 euros à des pauvres pour "qu'ils mettent de la viande dans leur assiette".
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Mkh

Ils m'ont forcement réservé un meilleur accueil qu'à toi vu la différence entre ton langage et le mien .

Commentaire

• @zwina

Mais biensur, c'est moi le menteur ZWINA ... IoI
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• mkh

mkh : Tu sais le Hijj qui ne sert à rien puisqu'il vaut mieux donner 4000 euros à des pauvres pour "qu'ils mettent de la viande dans leur assiette".
                    si tu le dis c'est que ça doit être vrai. D'ailleurs qui t'en voudrait de donner à manger à des pauvres cela comptera surement dans tes bonnes oeuvres. De plus chacun fait selon ce qu'il a envie et ses moyens dans les bonnes oeuvres...Je ne me permettrais pas de juger quelqu'un qui agirait ainsi car cela serait seulement entre lui et Allah. Si je lisais cela je me dirais aussi que cette personne doit avoir de bonnes raisons pour agir ainsi...sachant que le pélerinage est l'un des cinq piliers et qu'en plus que tu sors du hadj lavé de tous tes péchés. Peut être que cette personne ne souhaite pas être lavée de ces péchés et préfère se présenter avec le jour du jugement.

Commentaire

• Harrachi

Je n'ai pas eu à aller chercher très loin Mais là encore ta mauvaise foi prédomine...et nulle reconnaissance de ton erreur ou plutot de ton mensonge. Comme quoi avant de me juger ou de dire que je suis menteuse, relis tes écrits et peut être après seulement tu pourras émettre un jugement sur ma personne même si tu n'as pas ce droit.

Commentaire

• C'est navrant de voir comment peut dégénérer un post à cause de mensonges et de mauvaise foi. Jaimerais bien que les modérateurs prennent des sanctions contre une personne qui ment de manière flagrante et tente de manipuler les membres du forum. Je pense que le mensonge est bien plus détestable que l'invective qui elle est interdite sur ce forum.

Ce post aurait pu être une vitrine sur le pélerinage avec un partage d'expériences et il est devenu un pugilat à cause d'une provocatrice multirécidiviste qui se pose en victime tout en insultant ceux qui la démasque.
                        Dernière modification par mkh, 22 décembre 2006, 22h13.

Commentaire

• @zwina

Je n'ai pas eu à aller chercher très loin ...

Tu ne cherche jamais trés loin en effet ... C'est là une tradition chez toi ... IoI

... Mais là encore ta mauvaise foi prédomine ...

Pas autant que ton mensonge et encore moins que ton abscence totale de scrupule quant à la manipulation des textes, des sources et de tout le reste ... Les archives sont lgion pour cela IoI

... et nulle reconnaissance de ton erreur ou plutot de ton mensonge ...

Continues a fantasmer et a croire que tu puisse un moment dire vrai ZWINA IoI ... Moi je te connais comme ma poche IoI

... avant de me juger ou de dire que je suis menteuse, relis tes écrits et peut être après seulement tu pourras émettre un jugement sur ma personne ...

Lire et relire tes écrits ?! Je ne le fait que trop souvent ZWINA IoI C'est bien cela qui me permet de dire sans la moindre hésitation que tu ment trés trés souvent, que tu uses de faux et que tu fausses volontairement bien des choses pour faire semblant d'argumenter sur autre chose ... Comme ma poche ZWINa, comme ma poche ...

Commentaire

• Mkh

Donc pour résumer elle dit que c'est mieux de nourrir des pauvres que d'aller faire son Hijj et que les saoudiens sont tellement vils et détestables qu'elle n'y mettrait jamais les pieds tant qu'ils garderaient la terre sainte(peut-être faut-il envisager une déportation de 20 millions de saoudiens vers la Sibérie qu'on remplacerait par des suédois pour que madame daigne faire son hijj). Tout ça pour dire qu'à la fin elle n'applique pas ce qu'elle dit puisque selon elle, elle est déjà allé la-bas.

Si vous comprenez quelquechose faites 3615 fahama et donnez-nous les règles de ce jeu qui m'échappe!!! Ca me fait penser aux chiffres et des lettres belges par les inconnus

http://www.dailymotion.com/visited/...-lettres-belges

Zwina tu es allé faire quoi à l'endroit où il ne faut pas aller tant que les saoudiens sont là ? C'était dans quel cadre ? A quelle époque ? Ca nous intéresse de savoir ce que tu as vu et qui ne t'as pas plus.
                            Tu sors les citations de leurs contextes ce qui evidemment ne veut plus rien dire puisque ce sont des réponses aux questions posées. Si tu lisais la chronologie je n'ai incité personne à ne pas faire le pélerinage, je ne parlais que pour moi ce qui est mon droit. Que tu es des affinités avec les saoudiens ne m'étonnent guère car dans l'art de la manipulation, tu n'est pas mauvais c'est d'ailleurs très certainement pour cela que tu les defends autant.
                            En tout cas toi qui disait être aller à la Mecque, tu ne connais ni le prix du voyage ni meme le type de logement réservé à certain pelerins ce qui me fait douter de la véracité de ton pélerinage. Tu affirmais hier qu'à Mina il n'y avait que des tentes la photo que j'ai posté prouve que tu es un menteur. Des leçons de toi, je n'ai pas à en recevoir car tu n'es vraiment pas un exemple ; entre ton langage vulgaire et l'agressivité permanente de tes propos tu n'as rien d'un musulman que tu dis être. Quand je te lis souvent je me dis que si tu avais les personnes devant toi tu serais même capable de les tuer pour la seule et unique raison qu'ils n'ont pas la même vision que toi de l'Algérie ou de l'Islam.......Ton opinion de moi m'importe peu car tu es bien trop mal placé pour juger qui que ce soit.........

Commentaire

• Harrachi

... avant de me juger ou de dire que je suis menteuse, relis tes écrits et peut être après seulement tu pourras émettre un jugement sur ma personne ...

Lire et relire tes écrits ?! Je ne le fait que trop souvent ZWINA IoI C'est bien cela qui me permet de dire sans la moindre hésitation que tu ment trés trés souvent, que tu uses de faux et que tu fausses volontairement bien des choses pour faire semblant d'argumenter sur autre chose ... Comme ma poche ZWINa, comme ma poche ...
                              La preuve duquel de nous deux est le menteur est juste un peu plus haut et c'est toi même si tu le nies...pour le reste de ta prose, si tu me connaissais comme ta poche tu userais d'un autre langage et tu ferais preuve d'un peu plus d'humilité....D'ailleurs je suis certaine que lorsque tu te promènes à El Harrach, tu es bien moins arrogant que tu ne l'es ici....

Commentaire

• mkh

Sauf que tu oublies que c'est TOI qui est venu polluer ce post qui se déroulait paisiblement. il suffira aux modérateurs ou aux forumeurs de remonter le post pour voir qui est venu insulter et agresser. Non seulement menteur mais en plus mythomane

Commentaire

Chargement...
                                X