Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a effectué le pèlerinage à la Mecque ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas à montrer de politesse à une menteuse multi récidiviste que tout le monde à rappelé à l'ordre mais qui continue à sévir à mentir, mentir, mentir et mentir. L'ISlam enseigne le commandement du bien et le pourchas du mal et quand quelqu'un ment sur le pélerinage devant des gens naïfs qui croient ce qu'on leur dit je mets son mensonge en évidence. Et encore tu as de la chance que je n'ai pas le temps de mettre en évidences tous les fiéfés mensonges que tu déblatères à longueur de post sur ce site. Tu fais sans cesse preuve de mauvaise foi quand on te confond et tu nous mets une tartine de smileys tous plus débiles les uns que les autres.

Bien entendu après cette intervention la menteuse va rester sur FA et moi le méchant je me ferai sortir. Mais ma`lich, tout le monde saura que tu ments que tu n'es jamais allé ni à la Mecque, ni à Médine, qu'il n'y a pas de tentes à la Mecque pour un voyage à 2000 ou 3000 euros.

Wal Hamdu lilLâhi `alâ ni`matil Haqq.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• mkh

Si moi je suis menteuse en tout cas je ne me prend pas pour Allah et j'ai un peu plus d'éducation que toi dont les rares interventions ne sont qu'insultes et polémiques. Il faut être très mal dans sa peau pour n'intervenir dans les forums que pour agresser les gens. Tu te dis musulman mais tu ne l'es qu'en paroles, tes actes démontrent parfaitement ce que tu es : un frustré . Et si tu mettais tes lunettes tu aurais vu que plus haut je te prouve que des pelerins sont bel et bien logés dans des tentes et pas dans des hotels ou alors nous sommes tous des menteurs sauf toi ?? Si tu nous disais plutôt ton autre pseudo plutôt que de continuer ton hypocrisie toi le parfait dit musulman puisque tu parles de vérité ?? et c'est 1990 euros et il y a encore moins cher 1300 euros en partant des Comores mais bonjour le voyage
      http://www.holambecomores.com/public/article104.html
      Dernière modification par zwina, 22 décembre 2006, 00h31.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• je ne suis jamais aller au pelerinage et j'espere y aller un jour inchallah,mais mes parents m'ont belle est bien confirmer qu'a mina tout le monde dort sous des tentes ou alors sans,mais qu'il n' ya pas de résidence luxueuse pour les riches...je vais me renseigner aupré des gens qui y ont été,mais c'est la premiere fois que j'entend sa,enfin bon,quoi qu'il en soit,partout il y a des injustices de toutes façon

Commentaire

• Nabilou

Demain je mettrais un film sur le pélerinage.

Commentaire

• D’après Ibn Mas’ud (qu'allah l'agrée), le Prophète (que la paix et la bénédiction de dieu soient sur lui) a dit :

« La sincérité mène aux œuvres de bien et les œuvres de bien mènent au Paradis. L’homme ne cesse de dire la vérité jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès de Dieu sous le nom de véridique. Le mensonge mène aux mauvaises actions (à la rébellion contre Dieu) et les mauvaises actions mènent à l’Enfer. L’homme ne cesse de mentir jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès de Dieu sous le nom de menteur ».

(Unanimement reconnu authentique).

Al Hasan Ibn ‘Ali (qu'allah l'agrée) a dit : J’ai appris du Messager de Dieu (que la paix et la bénédiction de dieu soient sur lui) ce qui suit :

« Laisse ce qui est douteux pour ce qui est sûr ; car la vérité est source de tranquillité et le mensonge est source d’inquiétude ». (Rapporté par Tirmidhi).

On demanda au Prophète (Paix et benediction de dieu soient sur lui) si le Croyant pouvait être peureux. Il dit «Oui». On lui demanda s'il pouvait être avare. Il dit: «Oui». Mais quand on lui demanda s'il pouvait être menteur il dit catégoriquement: «Non».
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Demain je mettrais un film sur le pélerinage.
              Inchallah.

Commentaire

• Mkh

« La sincérité mène aux œuvres de bien et les œuvres de bien mènent au Paradis. L’homme ne cesse de dire la vérité jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès de Dieu sous le nom de véridique. Le mensonge mène aux mauvaises actions (à la rébellion contre Dieu) et les mauvaises actions mènent à l’Enfer. L’homme ne cesse de mentir jusqu’à ce qu’on le mentionne auprès de Dieu sous le nom de menteur ».

(Unanimement reconnu authentique).
                Il est certain que seulement l'un de nous deux ira au Paradis parce qu'en ta compagnie cela ne pourra être que l'enfer

Commentaire

• Nabilou

je ne suis jamais aller au pelerinage et j'espere y aller un jour inchallah,mais mes parents m'ont belle est bien confirmer qu'a mina tout le monde dort sous des tentes ou alors sans,mais qu'il n' ya pas de résidence luxueuse pour les riches...je vais me renseigner aupré des gens qui y ont été,mais c'est la premiere fois que j'entend sa,enfin bon,quoi qu'il en soit,partout il y a des injustices de toutes façon
                  voici la réponse :
                  Et le ministère du Hajj cherche constamment à la contourner. Face aux incendies répétitifs qui menacent Mina (plaine à 5 km de La Mecque où des tentes abritent les pèlerins), une fatwa favorable émanant des grands ouléma a enfin autorisé qu’on construise des habitations en dur, au pied des monts avoisinants. Par contre, pas dans le lieu même de la lapidation (toujours à Mina), là où les musulmans chassent un Satan symbolique à coups de pierres réelles, en hommage à Abraham qui aurait fait de même autrefois, le problème reste entier
                  Dernière modification par zwina, 22 décembre 2006, 01h09.

Commentaire

• a zwina

J'ai pas du tout compris le rapport
                    Si il y a des incendies,se n'est pas à cause qu'il y a des habitations de luxe à mon avis,mais qu'il y a des gens qui ramene avec eux de quoi préparer à manger,tu me dit qu'il ya des construction luxueuse et la tu affirme qu'une fetwa vient d'être faite pour autoriser des constructions des habitations en durt,c'est peût être quelques chose de supplémentaires,mais j'attend toujour que tu me prouve qu'il y à des habitations luxueuses à mina,à mon avis tu doit confondre mina avec le nom d'une autre ville ou d'un autre quartier
                    Dernière modification par nabilou, 22 décembre 2006, 01h09.

Commentaire

• Nabilou

En gras ........et ne t'y met pas aussi à essayer de me provoquer pour les preuves tu te les cherches.... tu crois c'est bien tu crois pas c'est pas ça qui m'empêchera de dormir pour luxueuses faut demander à MKH car c'est pas moi qui l'a écrit et la fatwa ne vient pas d'être faite il te suffit d'aller sur leur site et tu verras la date.
                      Dernière modification par zwina, 22 décembre 2006, 01h14.

Commentaire

• a zwina

brefnsa n'indique pas que se sont des habitations luxueuses,je ne peut pas parler lus sur se sujet,je ne connait,et je n'y ait jamais été.

Commentaire

• Nabilou

Met tes lunettes

Commentaire

• Met tes lunettes
                            Je les ait mis pourtant ,mais je n'ai toujour pas de preuve qu'il y a des résidence luxueuse (qu'il y en ait ou pas,on s'en fou,se n'est pas le but du sujet)

Commentaire

• mkh et zwina svp arretez
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• ,mais je n'ai toujour pas de preuve qu'il y a des résidence luxueuse (qu'il y en ait ou pas,on s'en fou,se n'est pas le but du sujet)

j'ai écrit ça où ???

Commentaire

Chargement...
                                X