Je n'ai pas à montrer de politesse à une menteuse multi récidiviste que tout le monde à rappelé à l'ordre mais qui continue à sévir à mentir, mentir, mentir et mentir. L'ISlam enseigne le commandement du bien et le pourchas du mal et quand quelqu'un ment sur le pélerinage devant des gens naïfs qui croient ce qu'on leur dit je mets son mensonge en évidence. Et encore tu as de la chance que je n'ai pas le temps de mettre en évidences tous les fiéfés mensonges que tu déblatères à longueur de post sur ce site. Tu fais sans cesse preuve de mauvaise foi quand on te confond et tu nous mets une tartine de smileys tous plus débiles les uns que les autres.
Bien entendu après cette intervention la menteuse va rester sur FA et moi le méchant je me ferai sortir. Mais ma`lich, tout le monde saura que tu ments que tu n'es jamais allé ni à la Mecque, ni à Médine, qu'il n'y a pas de tentes à la Mecque pour un voyage à 2000 ou 3000 euros.
Wal Hamdu lilLâhi `alâ ni`matil Haqq.
Bien entendu après cette intervention la menteuse va rester sur FA et moi le méchant je me ferai sortir. Mais ma`lich, tout le monde saura que tu ments que tu n'es jamais allé ni à la Mecque, ni à Médine, qu'il n'y a pas de tentes à la Mecque pour un voyage à 2000 ou 3000 euros.
Wal Hamdu lilLâhi `alâ ni`matil Haqq.
Commentaire