Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les musulmans sont chassés du paradis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Du moment que seul Dieu qui connait la nia et les intentions des gens pourquoi dans ce cas là m'as-tu pointé le doigt avec un verset qui parle des mounafikine (que seul Dieu que peut connaitre) en me désignant comme le parfait destinataire de ce dernier. Tu me poses une question dont tu dois y répondre toi-même pourquoi alors l'utiliser hors contexte et envers ma personne en citant l'une de mes réponses, mystère!
    Ne pleure pas .....J'ai dit que c'est un verset pour le rappel

Dieu et toi seul sait ce qui y a dans ton ceour

Mais tu n'as pas répondu à la question : comment différencier un hypocrite" religieux" d'un musulman ?

Tu disais donc :
    ça parle pas de musulmans mais de mounafikine (dans la sourate des mounafikine en plus) lors du chemin qui menait à la bataille de Tabouk et comment qu'ils se moquaient de notre prophètes (sws) derrière son dos mais qu'il en a appris la chose.

Et le verset parle des moqueries au sujet de Dieu, des versets de Dieu et du Prophète!!!

Mais je crois que le problème vient surtout de vos chouyoukh illuminés car vous n'êtes qu'une victime, c'est eux qui vous ont appris cette manière même de s’accaparer des prérogatives de Dieu
    Par exemple les deux chouyoukhs dont tu t'ai aidé par leurs écrits pour espérer t'en sortir ?!

Commentaire

ça parle pas de musulmans mais de mounafikine (dans la sourate des mounafikine en plus)
      Non ...c'est la sourate El Tawba (Le repentir); verset 64 !

bonne lecture !

Commentaire

The biggest enemy of Islam is the ignorant Muslim -ahmed deedat-
        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Chargement...
        X