C'est pour ca que tu ne feras jamais partie de cette étude car ils savent que les athées d’origine musulmane sont des gens très perturbés.
Nous avons un échantillon représentatif sur ce forum. Les personnes prise dans cette étude sont des finlandais qui n’ont pas de problèmes avec l’Islam ou les atrocités de Daech. Très probablement, des gens qui ont été athées toute leur vie.
Est ce que t'as deja vue des vidéos de massacre de Daech? D'al qaida? Est ce que t'as vue les vidéos des talibans exploser les statuts boudha?
La recherche a été publié en 2013, donc c'est très récent et les gens qui ont été expérimenté c'est possible qu'ils ont vu tout ces massacres vu que tout est relaté dans les médias occidentaux et sur le net, ca influence trop, une jeune fille scandinave a tué sa mère il y a quelques jours après qu'elle a passé de bons moments à regarder les vidéos d'égorgement de daech pour voir à quel point ces vidéos ca influe sur la personne, donc de la à être étonné que ces gens ressentent quelques pulsions de dédain quand on déballe le mot "dieu" devant eux !!! c'est tout à fait normal comme réaction.
Il faut être honnête est dire que le mot "Dieu" provoquera chez toi une réaction car tu étais musulman et tu as lu le Coran. Au plus profond de toi, il y a toujours un doute sur Dieu, la mort et ce qui t'attend après.
Ca c'est bien ce que je pense vraiment, si tu veux par contre continuer à penser que je crois en dieu dans je ne sais quelle partie de ma cervelle pour te réconforter dans ta croyance ... libre à toi. Mais quand tu insistes à faire ca, tu me pousse encore à croire catégoriquement que l'islam est anti sciences, anti logique, au lieu de réfléchir par toi même, tu te colles aux textes coraniques et tu ne peux voir le monde que par ce prisme très limité et très erroné, c'est pour ca que les musulmans n'iront jamais très loin.
Commentaire