Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacrifice du mouton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va! depuis quand le musulman se refère au bible au talmud, ak tekhalet
    moi j'ai lu les évangiles madame ou monsieur !
    j'ai parcouru la bible par curiosité..

et j'ai lu le coran..

ta position est fausse :
    men ta3alama loughata qawmin hafida charahoum..

el lougha au sens indirect ce sont aussi leurs livres de référence de ces gens dont la bible est incontournable puisque citée en islam !!!!!!!

Commentaire

Alouette
      y aura beaucoup de règlements entre internautes ce jour la :22:
      ce n'est pas des règlements de compte, c'est un rappel. certain oublient que tout ce qu'ils ecrivents sur un forum , est écris pour ou contre eux dans l'au delà

Commentaire

discus,
        de mieux en mieux..
        ce que tu viens de faire s'appelle el namima...

Commentaire

Twenza
          je dis : est-ce qu'on est obligé de sacrifier un mouton ?
          je ne fais pas si tu te rend compte du contenu de tes ecris ou pas.
          dire que telle chose est obligé ou n'est pas obligé , est une fatwa que tu le veuille ou pas .
          donc quelle sont tes refs pour dire que dans l'islam le sacrifice du mouton n'est pas obligatoire ?

Commentaire

moi j'ai lu les évangiles madame ou monsieur !
            j'ai parcouru la bible par curiosité..

et j'ai lu le coran..

ta position est fausse :
            men ta3alama loughata qawmin hafida charahoum..

el lougha au sens indirect ce sont aussi leurs livres de référence de ces gens dont la bible est incontournable puisque citée en islam !!!

Commentaire

dire que telle chose est obligé ou n'est pas obligé , est une fatwa que tu le veuille ou pas .
              donc quelle sont tes refs pour dire que dans l'islam le sacrifice du mouton n'est pas obligatoire ?
              lorsqu'on se pose une question en islam, il n'y a pas tout de suite fatwa..

la fatwa c lorsqu'il n'y a pas unanimité !

moi je veux bien connaitre ton avis

Commentaire

lorsqu'on se pose une question en islam, il n'y a pas tout de suite fatwa..

la fatwa c lorsqu'il n'y a pas unanimité !
                Arrete de dire n'importe quoi.

t'as honte de dire c'est quoi tes reférences !!!!
                , c'est un signe de faiblesse et l'absence de confiances dans tes ref

Commentaire

t'as honte de dire c'est quoi tes reférences !!!!
                  , c'est un signe de faiblesse et l'absence de confiances dans tes ref
                  tu fais une diversion pour troller..

est-ce que el bouzelouf, el kebda sont obligatoires au lendemain de l'aid ?

est ce que le prophète lui-même (que tu cherches à imiter) faisait cela ?

Commentaire

FA est devenu n'importe quoi. Ca me rappelle ce dicton : تفلسف الحمار فمات جوعا
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La forme n'a pas changé depuis ?
                      égorger un mouton devant les petits enfants c'est les préparer pour daasch

Commentaire

shadok si cela te fait plaisir de voir du sang va en syrie..
                        t'en auras pour ton compte.

El corso, y a une idée qui consiste à dire Mouton symbolique..On voit bien qu'il faut agir car dans une société urbaine, il n'est plus possible de faire comme avant.
                        Dernière modification par tawenza, 11 septembre 2015, 22h00.

Commentaire

Tawenza Bonsoir,

Certains rêvent de douara et bouzellouf toute l'année. Il est impossible pour eux de renoncer au "sacrifice" du mouton.

El makla avant tout, rien ne les fera changer d'avis.
                          Avec l'alibi de l'obligation religieuse, ils sont pénards, ouf! il n'y a pas de risque de pénurie de douara et bouzellouf.

Quand aux conséquences sur l'économie, sur l'environnement ou autres, ils sont incapables de les comprendre, quand il s'agit de manger, le cerveau est désactivé.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Certains rêvent de douara et bouzellouf toute l'année. Il est impossible pour eux de renoncer au "sacrifice" du mouton.

El makla avant tout, rien ne les fera changer d'avis.
                            Avec l'alibi de l'obligation religieuse, ils sont pénards, ouf! il n'y a pas de risque de pénurie de douara et bouzellouf.

Quand aux conséquences sur l'économie, sur l'environnement ou autres, ils sont incapables de les comprendre, quand il s'agit de manger, le cerveau est désactivé.
                            Bonjour Megane,

bcp d'humeur..

on dit que les rêves qui patientent dans les placards sont très tenaces
                            oui, certains de nos compatriotes sont de simples tubes digestifs

je comprends qu'on les insultes avec loubia et 3dess

tanemirt im
                            Dernière modification par tawenza, 11 septembre 2015, 22h16.

Commentaire

Tawenza malheureusement à part subvenir aux besoins primaires, les gens chez nous ne s’intéressent à rien, ni à l'avenir de leurs enfants, ni à celui de la planète ni même à leur santé.

Ils n'ont que ca comme objectif dans la vie et ne vont pas plus loin.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c pour cela qu'ils commettent un holocauste d'ovins tous les ans !

comment il s'appelle déjà Moslow n'est jamais loin

y en a vraiment qui prennent tout au pied de la lettre.

Commentaire

Chargement...
                                X