un exemple concret stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Islam a-t-il vraiment libéré la femme ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je dirais que dans l'islam originel, il y a de belles idées qui ont libéré la femme et les esclaves. Mais dans les fait ils l'ont jamais vraiment été. Les hommes sont ce qu'ils sont, c'est impossible.
Commentaire
-
Le problème est que des gens vivent qu'en répétant des slogans vides et qui n'ont aucune réalité sur le terrain, du genre l'Islam a libéré la femme, l'Islam est une religion de paix, l'islam est la religion de la science, je suis musulman et j,en suis fier... fier de quoi exactement?, avait libéré quoi exactement? de quelle tolérance et paix parlez-vous? avez-vous lu votre histoire "noire" ou pas à travers ces 14 siècles de sang? Tiens encore des gens qui voulaient appliquer le vrai Islam et le verset d Ayate El Sayf ont encore fait des tueries d'innocents belges à Bruxelles aujourd'hui avec en moins 30 morts et plus de 200 blessés .... quelle paix et quelle miséricorde!!
Commentaire
-
Envoyé par Levant
Le mariage: le consentement obligatoire de la femme pour son mariage. Chose qui n'est rarement respecté chez les musulmans dans le passé ou de nos jours."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
Commentaire