Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a-t-il vraiment libéré la femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le voile en France n'est qu'une façon de protester contre une culture que l'on veut rejeter quand on se sens exclut de cette société.
    donc après le voilé porté de force, le voile parce que désespérée, voici le voile cas social pour manifester sa rebellion envers la société
    "anti social tu perds ton sang froid"

les francais se moque de ceux qui porte barbe et kamis et meme voile
    cest gens se revendique religieu et unit avec leur frere mais en restant en france il travaille economiquement pour la france en consomant payant des taxe et des impot
    quand je te lis ça pique les yeux, en fait il faudrait vous mettre d'accord entre khoroto d'après vous on est des cas sociaux et on paye nos impôts ? et puis la France est en guerre avec qui dis moi ? éclaire nous de tes lumières stp et fais un effort d'orthographe

Commentaire

• Megane
      Le voile en France n'est qu'une façon de protester contre une culture que l'on veut rejeter quand on se sens exclut de cette société.

De la provocation pour se rebeller contre cette société, puis un refuge quand on a du mal à trouver sa place dans la société.

On se créé une communauté qui s'oppose à ce que pense la majorité, un peu comme une crise d'adolescence qui dure.
      Bonjour,

moi je lis exactement tes 3 idées au scalpel :

1- protesta
      2- provoc
      3- regroupement.

derrière ces 3 axes on peut deviner un processus d'extraction sociale pour s'attacher à une utopie dont l'arabie saoudite semble être l'étoile de berger. ou la grande ours.

certaines ici expriment ouvertement cet attrait pour ce pays symbole d'un ordre social sanctifié et immaculé. pour cela tous les moyens sont bons, y compris faire un transfert de culpabilité sur leurs propres compatriotes coupables de ne pas vouloir vivre dans ce regroupement, de ne pas vouloir provoquer une société qui est déjà à cran et de ne pas prêter le flanc aux protestas identitaires.

Commentaire

• certaines ici expriment ouvertement cet attrait pour ce pays symbole d'un ordre social sanctifié et immaculé. pour cela tous les moyens sont bons, y compris faire un transfert de culpabilité sur leurs propres compatriotes coupables de ne pas vouloir vivre dans ce regroupement, de ne pas vouloir provoquer une société qui est déjà à cran et de ne pas prêter le flanc aux protestas identitaires.
        qui culpabilise ? lol
        c'est vous ici qui essayer de chercher des failles dans le fait que certaines femmes puissent assumer complètement le fait de porter le voile... d'ailleurs, vous avez sortis toutes les excuses impossibles et inimaginables, mais vous n'êtes jamais allés à l'essentiel encore une preuve que vous êtes tellement ignorants et tellement aveuglés par l'orgueil que vous déblatérer sur un fait dont vous ne connaissez même pas les principales causes...

perso dans vos diatribes, je vois le reflet d'un complexé qui cherche par tous les moyens des excuses le complexe du débarqué en somme

Commentaire

• qui culpabilise ? lol
          c'est vous ici qui essayer de chercher des failles dans le fait que certaines femmes puissent assumer complètement le fait de porter le voile... d'ailleurs, vous avez sortis toutes les excuses impossibles et inimaginables, mais vous n'êtes jamais allés à l'essentiel encore une preuve que vous êtes tellement ignorants et tellement aveuglés par l'orgueil que vous déblatérer sur un fait dont vous ne connaissez même pas les principales causes...

perso dans vos diatribes, je vois le reflet d'un complexé qui cherche par tous les moyens des excuses le complexe du débarqué en somme
          justement arbia l'essentiel ont le voit il nest pas respecter

ont vit en france ont voit des femme qui se disent religieuse et qui ne vont pas a lessentielle :
          -elle porte le voile et shabille sexy
          -elle porte le voile frequente des homme
          -elle porte le voile et font pas la hijra
          -elle porte le voile et participe a leconomie francaise qui tue des soeur comme elle dans dautre pay
          ...........................................

l'orgueil arbia cest toi qui la et comme je l'ai dit a ali baba

la france se moque des babru des kamis et autre voiler du pay car elle sait elle que lessentiel cest que tout les barbu kamis et autre voiler du pay participe a leconomie francaise qui permetra a la france de sarmer et de fracasser des barbu et voiler dans un autre pay

Commentaire

• oui c'est ça momo, allons à l'essentiel pour donner un peu de crédibilité à tes écrits, la France est en guerre contre quels pays musulmans ?

Commentaire

• elle est en guerre avec des pay
              comme
              lafganistant , le mali , la syrie , la lybie
              elle soutient israel mais bon ta raison toutes la propagande sunnitochiite quon voit sur internet et denonce cela ont peut la mettre a la poubelle

la france a fraccasez les lybien gratuitement
              la france a a envahi le mali cest pas pour les matiere premiere
              la france combat le terrororisme avec bush en afganistan par se que a cause du 11 septembre
              la france a etrangler politiquement la syrie par s equelle aime les syrien
              la france soutient israel par se que elle aime la palestine

vraiment jhai du me tromper
              Dernière modification par momo84, 17 octobre 2015, 14h02.

Commentaire

• d'accord très bien momo 84

en plus tu as fait l'effort de développer, bon maintenant as tu une idée de comment est partagé l'argent des impôts en France ?

Commentaire

• leconomie en france nest pas basez que sur les impot que la majoriter des magrebin en france ne pay pas car ils sont pour la plupart titulaire du rsa

leconomie est baser que les impot elles est baser aussi sur la consomation
                  juste en payant un sandwich ton loyer ton electriciter .......tu participe a leconomie francaise

et comme la dit un grand historien de guerre lydell hart il nya pas de puissance millitaire sans puissance economique

Commentaire

• Bonjour,
                    Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes ici ont du mal à admettre que des femmes puissent porter le voile par conviction. C'est leur choix et tout le monde doit le respecter.Je ne comprends pas tout cet acharnement surtout venant de certains gens qui passent leur temps à nous faire croire qu'ils sont pour la liberté,l'égalité....
                    C'est un peu hypocrite tout ça. Chaque personne est libre de s'habiller comme elle veut. On ne peut pas prétendre défendre les valeurs de la démocratie et en même temps denier aux autres leur droit de porter le voile.
                    Les femmes portant le voile ne sont pas toutes soumises. Il y a pas mal de femmes battues et qui ne sont pourtant pas voilées.

Commentaire

• @momo84
                      alors il faut que tu te mettes d'accord soit on paye nos impôts pour que la France aille guerroyer en terre musulmane soit on est des cas sociaux qui touchons le RSA mais on ne peut pas être les 2 en même temps...

de surcroit tu ne réponds pas à ma question tu la détournes, mais bon c'est pas grave ce genre d'attitude ne m'étonne même pas, et puis sache que la TVA sert aux collectivités locales et aussi pour la sécurité sociale bref...
                      je préfère fuir parce que j'ai peur que la bêtise chez certains soit contagieuse

@Adam

Bonjour

+1

perso, leur réaction me font trop rire surtout l'histoire du voile anti social loool
                      Dernière modification par Arbia, 17 octobre 2015, 14h19.

Commentaire

• Envoyé par arbia
                        qui culpabilise ? lol

ma pauvre arbia qui ne déblatère pas l'arabe. autant dire que le penser est inespérée rançon d'ignorante. les attaques personnelles sont un gage de faiblesse. Un complexe et une fragilité d'une personne qui feint défendre son voile avec un plaidoyer pro domo. comme cicéron.

Enfin, la culpabilité c qd on incrimine les siens, les gens de sa banlieue en affranchissant les autochtones qui t'ignorent. Oui, la culpabilité est un processus que tu ne sembles pas appréhender. cette coulpe, tu l'exprimes en te défaussant.

Commentaire

• lol excusez moi le sieur' tawenza a t on élevé les vaches ensemble ?

tes écrits comme ceux des autres qui te donnent raison, suintent le complexe, d'ailleurs vous vous roulez dans des justifications aussi fallacieuses et tordues les unes que les autres... ça te défrise autant que je vous contredis ? je parle en connaissance de causes contrairement à toi et sache que j'ai le droit de considérer que ta rhétorie ne peut être que celle d'un complexé n'en déplaise...

et en plus de ça ze'ma tu uses de mots savants lol tu veux impressionner qui ici ?

Commentaire

• @momo84
                            alors il faut que tu te mettes d'accord soit on paye nos impôts pour que la France aille guerroyer en terre musulmane soit on est des cas sociaux qui touchons le RSA mais on ne peut pas être les 2 en même temps...

de surcroit tu ne réponds pas à ma question tu la détournes, mais bon c'est pas grave ce genre d'attitude ne m'étonne même pas, et puis sache que la TVA sert aux collectivités locales et aussi pour la sécurité sociale bref...
                            je préfère fuir parce que j'ai peur que la bêtise chez certains soit contagieuse

@Adam

Bonjour

+1

perso, leur réaction me font trop rire surtout l'histoire du voile anti social loool
                            tu es a coter de la plaque mais bon ca fait rien
                            leconomie dun pay nest pas baser essentiellement sur l' impot sur le revenu
                            mais aussi sur la consomation
                            quand une personne consome en france elle participe a leconomie du pay
                            et se pay avec son economie forte si les gens consome beaucoup elle peut acheter des arme
                            cest un peu le meme principe que le boycote des produit israelien cest pour freiner son economie aussi et quelles soit moin forte

apres si on va dans ton sens et jaime bien allez dans le sens des gens si les tva et les taxe que percoit la france sur les entreprise ......servait que a la securite social et que seulemnt les impot sur le revenu servait a armer alor en consomant en france les voiler permet a la france de ne pas depenser les impot pour la securite social mais pour armer la france qui tue des voiler dans dautre pay

mais bon je te rasure les arme les militaire francais sont payer avec le budget qui comprend les tva et limpot sur les societer ( les societer vendent au voile et paye une partie a letat )

pour en revenir au sujet jai repondu a la chose on est allez a lessentielle et ont sait que les femme voiler en france pour la tres grande majoriter son pas allez a lessentielle et je remet pourquoi en bas

justement arbia l'essentiel ont le voit il nest pas respecter
                            ont vit en france ont voit des femme qui se disent religieuse et qui ne vont pas a lessentielle :
                            -elle porte le voile et shabille sexy
                            -elle porte le voile frequente des homme
                            -elle porte le voile et font pas la hijra
                            -elle porte le voile et participe a leconomie francaise qui tue des soeur comme elle dans dautre pay
                            ...........................................

l'orgueil arbia cest toi qui la et comme je l'ai dit a ali baba

la france se moque des babru des kamis et autre voiler du pay car elle sait elle que lessentiel cest que tout les barbu kamis et autre voiler du pay participe a leconomie francaise qui permetra a la france de sarmer et de fracasser des barbu et voiler dans un autre pay
                            Dernière modification par momo84, 17 octobre 2015, 15h01.

Commentaire

• Momo,
                              En ce qui concerne le rsa, ne généralise pas ton cas sur les autres. Si toi tu vis des aides sociales, saches que beaucoup de gens issus de l'immigration travaillent dur et contribuent à l'économie de ce pays .

Commentaire

• ah ! ah! ah! vache élevée non ! faut que je vérifie si on n'a pas gardé les chèvres...

ze'ma = non arabophone...alors que tu sembles vouloir être ou paraitre arabophile

avec cette démarche on peut prouver par récurrence que :
                                le voile= foi fragile, conviction torturée que tu compenses avec un paraitre islamiste :=)

ps : je ne peux pas chercher à t'impressionner, y a rien à impressionner j'essaie juste d'être pédagogique..

ça te défrise autant que je vous contredis ? je parle en connaissance de causes contrairement à toi et sache que j'ai le droit de considérer que ta rhétorie ne peut être que celle d'un complexé n'en déplaise...
                                enfin un début d'argument..
                                sache que je ne frise point, pour rester poli.
                                je ne développe aucune rhétorique, je me contente de relever les idées qd y en a

Commentaire

Chargement...
                                X