Tu connais l'ISLAM et le CORAN pour parler de la sorte et attribuer la prostitution à l'occident? J'en doute! Tiens IKRA! au lieu de parler dans le vide.
L'esclavage, vous le savez maintenant mieux que quiconque, a bien pris naissance dans un monde anté-islamique dont il était malheureusement une des plus grande composante, et pourtant le prophète Mohamed que la prière et le salut soient sur lui, accorde en premier lieu un statut aux esclaves différent de celui accordé précédemment aux esclaves chez les Grecs et les Romains. C'est bien en ce sens que le Coran est le seul livre religieux tout en citant cet esclavage de fait établit en même temps un plan d'état et privé d'affranchissement systématique et progressif. On ne peut donc plus rien contre la vérité que l'Islam est en fait venu en révolutionnaire a l'encontre d'une société typiquement esclavagiste. Le mariage avec des esclaves consistait surtout a évoluer encore plus la relation entre les maîtres et les esclaves qui ne restaient donc plus une relation d’arrogance et d’asservissement, ni une relation d’exploitation et d’humiliation, mais une relation familiale et fraternelle. En somme, le statut juridique de l'esclave femme en vertu du plan d'affranchissement progressif en Islam la rend licite à son maître tout comme la femme libre pour son époux. Toute une réglementation est faite et appliquée scrupuleusement en ce sens comme avec le mariage où un contrat est clairement établi...
Attention, très cher ami, ne pensez pas ce mot "femme esclave licite pour son maître" avec une mentalité occidentale, il ne s'agit aucunement d'un passage a l'acte anarchique au gré des vents et des besoins sexuels pressant avec n'importe laquelle. Aucune manière, même la moins contraignante d'assouvir les pulsions sexuelles ne peut être effectuée en Islam sans l'avis de la femme esclave en ce sens dans un mariage authentique et a la connaissance de sa famille et de toute la société. Vous venez là aussi enfin de comprendre toute la situation que les esclaves sont donc désormais les frères parfaits des maîtres dans le cadre du plan d'affranchissement systématique et progressif que je vous ai préalablement cité.
En Islam, mon cher ami, tout mariage se doit d’être nécessairement un contrat bilatéral social illimité dans le temps entre deux personnes de sexe différents qui doivent être totalement consentantes.. Pour l'islam, l'instinct sexuel ne doit jamais être refoulé et considéré comme en soi une mauvaise chose, mais toutefois il doit être bien encadré et orienté dans la justice.. Aussi vous comprenez que dans le cas que vous citez en matière de Mariage avec les esclaves l'Islam est en fait venu, comme je vous l'ai annoncé, établir que la relation entre les maîtres et les esclaves n’était plus une relation d’asservissement, mais plutôt une relation familiale et fraternelle. Les maîtres sont désormais la famille de la servante, si bien que toute demande en mariage doit leur être adressée : « Vous pouvez épouser une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres. Et épousez-les avec l’autorisation de leur famille et faites-leur don d’une dot convenable » Les Femmes, verset 25.
Les esclaves sont donc désormais les frères des maîtres dans le cadre du plan d'affranchissement systématique et progressif que je vous ai également cité.: « Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les.» Rien donc de ce que vous pouvez imaginer ne peut advenir de l'Islam qui stipule clairement ce que le prophète a dit: « Soyez bons envers vos "père et mère'', vos proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Dieu n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant. »Coran 4.36...
Commentaire