Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a-t-il vraiment libéré la femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Megane

parler de masturbation hallal et autres détails sexuels, quasiment le kamasutra, c'est choquant pour le commun des mortels.
    Il n y a plus choquant que les idées d’apostats que vous lancez toi et tes amis athées sur le Coran, notre Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) et ses Compagnons.

Vous qui prônez l’éducation sexuelle dans les écoles aux plus petits, vous devez être ravis que l’Islam parle de sexualité. Oui la sexualité n’a jamais était un tabou en Islam. De plus on est sur un forum, sous couvert de l’anonymat, tout le monde peut s’exprimer comme il veut.

Le Coran nous parle de sexualité : {Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.} (2.223). Toutes les positions de sexe sont permises par avant ou derrière sauf la pénétration anale. Un tel acte est totalement interdit en Islam. Le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) nous apprend qu'il est permis au mari de jouir de sa femme durant ses menstrues de ce qu'il veut sauf avoir des relations sexuelles. Il a dit à ce sujet : «... Faites toute chose sinon l'acte sexuel ». Et plein d’autres sujets sur le sexe qui sont abordés en Islam …

A moins de considérer l'acte sexuel comme un acte de foi
    Oui l’acte sexuel est considéré comme une forme d’adoration et de rapprochement de Dieu. Qui ne connait pas le célèbre Hadith :

« En une partie de vous, il y a une bonne action ». Les Compagnons dirent : "Ô Messager de Dieu, quelqu’un qui satisferait à ses pulsions serait gratifié d’une bonne action ?" Le Messager de Dieu répondit : « Oui, s’il satisfait ses pulsions illicitement, n’aura-t-il pas récolté une mauvaise action ? Prendriez-vous alors en compte le mal sans prendre en compte le bien ? » (Hadith Authentique)
    Dernière modification par shadok, 14 septembre 2015, 21h01.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Tu délires complètement mon pauvre Shadock, tu imagines des choses dans ta tête puis tu en fait des vérités.

Vous qui prônez l’éducation sexuelle dans les écoles aux plus petits, vous devez être ravis que l’Islam parle de sexualité.
      Je te défie de me trouver un message où j'ai affirmé ce que tu prétends.
      C'est grave, quand on commence à dire des propos incohérents et à délier, il faut penser sérieusement à consulter.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• tawenza
        impossible d'appeler sa future femme..
        ça va pas non faut lui parler h24! entendre meme ses ronflements!

Commentaire

• arbia
          sans vouloir t'offenser tawenza, il faudrait déjà apprendre à faire la différence entre un sheikh (savant en religion) et un prédicateur qui passe à la tv... youtube vous a ramolli le cerveau apparemment

au passage je tiens à présenter mes respects à NoworNever pour sa patience mais surtout pour la ténacité et la répartie de ses arguments, même si parfois je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle peut écrire...
          tu ne m'offenses pas du tout arbia, parce que je sais que tu es sincère dans la façon d'exprimer ton identité...

ps : si tu ne connais pas chaaraoui c qu'il y a un pb..
          ps2 : cheikh est un substantif en arabe.. cela représente qlq1 d'audible qu'on respecte mais qui n'est pas nécessairement un 3a'lam..(savant).

Commentaire

• alouette
            ça va pas non faut lui parler h24! entendre meme ses ronflements!
            si elle ou lui ronfle au téléphone c que c mal parti...
            ils s'écoutent pas !

tu me diras chaaraoui ronflait au micro, c pire..

Commentaire

• Envoyé par Megane
              Je te défie de me trouver un message où j'ai affirmé ce que tu prétends. C'est grave, quand on commence à dire des propos incohérents et à délier, il faut penser sérieusement à consulter
              Je parle de la civilisation occidentale qui t'impressionne tant. Ici au Québec on veut imposer l'éducation sexuelle à la maternelle. Même en France, je pense que la sexualité est enseignée dans les écoles. Mais ca ne choque personne.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Ici au Québec on veut imposer l'éducation sexuelle à la maternelle. Mais ca ne choque personne.
                Attention: éducation sexuelle n'est pas ce que tu peux penser.

A la maternelle, ca ne peut qu'une éducation à la différenciation.

et c'est très positif.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Il n y a plus choquant que les idées d’apostats que vous lancez toi et tes amis athées sur le Coran, notre Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) et ses Compagnons.
                  Viens nous appliquer la peine de mort tant que tu y es. Tu verras de quel bois on se chauffe. La censure sur tout ce qui ne plait pas c'est TERMINUS!

Commentaire

• continué de repondre a certaines personnes c'est comme donné du blé a moudre a un moulin en faillite .. laissez aboyer le reste n'est que question de temps ...
                    Dernière modification par absent, 14 septembre 2015, 22h04.

Commentaire

• Shadock

Je parle de la civilisation occidentale qui t'impressionne tant. Ici au Québec on veut imposer l'éducation sexuelle à la maternelle. Même en France, je pense que la sexualité est enseignée dans les écoles. Mais ca ne choque personne.
                      Dans ce cas il faut arrêter de "penser" (chose que visiblement tu fais très mal) et renseigne toi auprès des gens qui ont des enfants scolarisés en France avant de débiter n'importe quelle bêtise.
                      Tu gagnerais en crédibilité.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• si elle ou lui ronfle au téléphone c que c mal parti... ils s'écoutent pas !
                        mdrrrrr

tu me diras chaaraoui ronflait au micro, c pire..
                        l essentiel il n a pas ronflé le jour de "wakhid fikra 3an chakliha " intahat al mass'ala bess! oh il est énervé que skype soit hram et ne pas entendre le ronflage

Commentaire

• essentiel il n a pas ronflé le jour de "wakhid fikra 3an chakliha " intahat al mass'ala bess! oh il est énervé que skype soit hram et ne pas entendre le ronflage
                          il ne dit pas si après avoir vu sa forme (chaklaha), il peut la refuser

ps : il est qd même vicieux ce vieux qui était la référence de l'islam d'egypte..il parle des formes yaaa latiiiiif

Commentaire

• Même en France, je pense que la sexualité est enseignée dans les écoles. Mais ca ne choque personne.
                            Pire, en France il y a des expositions pédophiles/pédozoophiles/sataniques publiques avec l'accord du ministère de la culture, je parle de l'exposition des pseudos artistes pro-pédophiles Stu Mead & Berlinhart à Marseille
                            Mais comment être étonné quand on sait que des personnalités politiques et autres connues sont ouvertement pédophiles, et que même Hollande le président de la république avait condamné la destruction d'une oeuvre artistique en plein Paris... l'"oeuvre" était un plug anal géant !!

Les donneurs de leçons à deux balles sont contents de baigner carrément dans un environnement où la débauche et la perversité la plus abjecte est partout, et viennent ici jouer les vierges effarouchées parce qu'un hadith ou même un verset parle de la forme des seins !!!

Commentaire

• Les donneurs de leçons à deux balles sont contents de baigner carrément dans un environnement où la débauche et la perversité la plus abjecte est partout, et viennent ici jouer les vierges effarouchées parce qu'un hadith ou même un verset parle de la forme des seins !!!
                              qui se sent morveux se mouche...

en gros, y a pire donc les hadiths sur la forme des seins sont admis par élimination. le gland qui entre ou reste dehors, on fait mine d'avoir rien entendu, circulez y a rien à voir !!

tu fais un gros raccourci ! un parallèle entre des écrits religieux et des manifestations de pédophiles.. c dire dans quelle situation tu places l'islam.

c pas comme cela que ça se passe myst..
                              je préfère dénoncer les deux..que faire des slaloms et contorsions

Commentaire

• tawenza il peut refuser si elle n est pas conforme à la forme

Commentaire

Chargement...
                                X