Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophete et les femmes - Le crime de Amena et l'ingeniosite de Khadidja

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• discuss

on dirait que tu te rejouis qu'il soit viole deux fois .

comme j'ai dit, j'ai vu pas mal critique sur lui et ses oeuvres, mais comme ils savent que c'est un roman, ils n'ont evoque point ce vole. mais ya sidi supposant qu'il soit viole ( si ca te rejouit) , il a pas droit de mener des etudes de pschycologie, de sciences, de critiques sur qui que ce soit ?

Commentaire

• des details que demontre on ne peut plus clairement que soi vous et l'islam de tout temps. vous etiez deux soi pire encore vous ne l'avez jamais ete ..
      Ah tiens !
      Pour une fois je suis d'accord avec toi, l'Islam sexe et violence, je ne connaissais pas jusque là, il m'est totalement étranger et j'en suis plutôt ravie, cet Islam là je le laisse à qui le veut et qui y trouve son compte.
      Je garde ce que j'ai reçu en héritage, cela me va très bien merci.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ginger ..
        faut etre un taré de premier choix pour s'en rejouir .. mais ca n'empeche pas d'expliqué certaines chose sur le plan psychologique .. deja debattu avec pareil athee et leur obsession et la haine qu'ils portent en eux s'explique souvent par des vecu qu'ils ne risque pas d'aborder d'une facon direct mais de petite allusion peuvent etre deceler chez eux ..

ils peut mener ce qu'il veut .. mais chez les musulmans limite il passerait pour un clown car toute ces references les recits qu'il apporte on les connait deja .. reste ces propre deductions ces inepties qui on echo la ou il est pour des raisons evidente ..son etat psychologique explique un peu les choses .. c'est un peu la magie qui se retourne contre le magicien ..
        Dernière modification par absent, 07 septembre 2015, 22h23.

Commentaire

• megane ..

tes coms sur l'islam en general et le prophete sws en particulier ne releve d'aucun heritage et c'est pas tes jeux de mots qui y changeront quoique ce soi .. comme dirait l'autre si pareil inepties releve d'une quelconque islamité moi suis le pape ..

Commentaire

• megane

meme si ce que tu dis n est pas convaincant pour moi j comprend ta deception d l islam et c est pas ici que tu sera convaincue avec certains pseudo savants
            tu as raison de dire que tu laisse cet islam pour celui qui trouve son compte que tu prefere garder ce qui te reste en heritage j espere que ça te menera vers la certitude et la paix
            Dernière modification par alouette, 07 septembre 2015, 22h25.

Commentaire

• l'homme au pull rose est revenu cette semain (comme chaque lundi avec ses histoire de telephone rose) pour continuer a relater l'histoire du prophete avec les femmes .
              c'est de l'humour ? ca fait partie du débat ? ou just la piqûre du troll que tu es ?

ps : modération , allez y et supprimez ce poste aussi. .... n'oubliez surtout pas de laisser les divagations des deux trolls du topics.
              Dernière modification par bouberita, 07 septembre 2015, 22h42.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• bouberita,

tu veux que je rentre dans ton jeux, l'insulte ? non je le ferais pas. Et puis tu n'apporte rien.

Commentaire

• discuss,

ok on l'a compris, tout ce qui n'est pas dans ta ligne de pensee, est forcement perturbe mentalement, clown....etc.

Commentaire

• perturbe mentalement, clown....etc.
                    ginger s il te plais la suite

Commentaire

• tu veux que je rentre dans ton jeux, l'insulte ? non je le ferais pas. Et puis tu n'apporte rien
                      la vierge effarouché ... l'insulte tu y jusqu’au cou depuis le début.
                      tu sais bien que "cet homme" est trés respecté par "tes compatriotes" et tes interlocuteurs , mais ca ne t’empêche pas de lancer des piqures comme celle que j'ai souligné en haut... et tu veux par la suite un échange positive ?
                      enfin, je crois que ces notions te dépassent...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Megane
                        Merci Gingerman pour cette vidéo.
                        De rien Megane. c'est avec plaisir de lire tes contributions ici.

Commentaire

• De toute façon, le prophète _sAws_ ne faisait ou ne disait rien de son propre chef...mais tout ce qu'il faisait, c'était par inspiration divine.
                          Pourtant Mohammed a bel et bien parlé au nom de Satan lorsqu'il a glorifié les divinités de Koraïche ; Al-Lat , Al-Uzza et Manat.

Commentaire

• très intéressant, ça change du son de cloche habituel des récits policés et enjolivés de l'histoire de la vie de mohmed racontés par ses "meddahin" de tout genre tout sauf objectif où tout ses défauts et côtés négatifs sont rigoureusement éludés
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

• salam

age de omna khadija a son mariage , pas certainement 40, mais possible 25 ou 28ans

Dernière modification par wiwla, 08 septembre 2015, 11h13.
                              انحبكم

Commentaire

• salam

age de omna aicha

quoi que j'aime pas trop cet homme, il est pro sisi

biensur on trouvera des musulmans qui diront que omna aicha a son mariage avait 9 ans

9 an, 18 ou 20 dieu seul le sait
                                Dernière modification par wiwla, 08 septembre 2015, 11h42.
                                انحبكم

Commentaire

Chargement...
                                X