Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophete et les femmes - Le crime de Amena et l'ingeniosite de Khadidja

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amar ..
    Discus, personne ne m'a sonné mais papy c'est réservé à mes petits enfants...
    ta raison mais je peux pas descendre plus bas ..!
    Je te laisse imaginer ce que je pourrais répondre à un olibrius de ton espèce...
    Ohh j'en tremble rien qu'a l'idee d'y pensé .. !

ps : qui dit pas sonné dit te calcul pas alors fait de meme pour le bien etre de ta tension arterielle ..
    Dernière modification par absent, 04 septembre 2015, 10h36.

Commentaire

@ discus et said2010

revenez a mes post 77 et 78, zoumez, mettez vous a l'aise, prenez un cafe ou une clope si vous fumez... et lisez a haute voie ..... ya toute les reponses labs.

Commentaire

Ginger tu m apprend un nouveau mot
        olibrius individu ridicule qui se donne des airs avantageux
        Dernière modification par alouette, 04 septembre 2015, 22h28.

Commentaire

ginger ..

pas besoin je connais et les ai lu des annees avant que tu ne commence a faire les poubelles des evangelistes et autre athees en manque de certitude et qui croient pouvoir se reconforté avec ce qu'ils concoctent dans leur labos ..
          idem pour ton cas .. si ca peut t'aider de croire avoir decouvert un "secret" .. imaginé avoir mi la main sur une faille soite me reste qu'a te souhaité de faire de beau reves en attendant le reveille ..
          Dernière modification par absent, 05 septembre 2015, 00h45.

Commentaire

@discuss

T3eyyii. Oui je me reveillerais aux jahanam et toi au paradis entoure de hour al3ain. de beaux reves a toi aussi.

Commentaire

donc ce Monsieur a vécu une enfance pas terrible du tout ,dans un petit village d'Egypte ,violé deux fois, un père tres violent qui frappait souvent sa mère.

apres des études au Caire, il part en Allemagne, sa pensé en résumé, l'islam est a l'origine de tous les maux, modéré comme extrémiste,pas de difference, cette religion va disparaître tôt ou tard!!

c'est un athée biensur, en Allemagne il est le chouchou des medias islamophobe

comme on a déja vu, et on verra encore, madamna hayyine
              انحبكم

Commentaire

Ginger tu m apprend un nouveau mot
                olibrius individu ridicule qui se donne des airs avantageux
                c'est pas moi qui a evoque ce mot ici.

@wiwla,

es que tu sais ce que c'est un roman ?

Et Si possible, evitez les HS dans ce topic si vous a n'avez rien a ajouter.

Thanks.

Commentaire

evenez a mes post 77 et 78, zoumez, mettez vous a l'aise, prenez un cafe ou une clope si vous fumez... et lisez a haute voie ..... ya toute les reponses labs.
                  Cher Gingerman,
                  J'ai bien lu toutes vos remarques et justement je ne pense pas qu'une étude en ce sens se doit d'être nécessairement approfondie. Vos diverses interventions apparaissent même aux moins avertis, après un bref aperçu, que comme une contribution interprétative animée surtout d'un sentiment d'inimitié et de douleur de quelqu'un qui doit tout mettre en oeuvre pour se cacher la vérité islamique qui sans cesse l'affronte.. Vos objectifs sont tellement clarifiés et votre compréhension des enjeux encore plus a un point ou sans le savoir vous vous dévoilez.. Ceci ne vous est d'ailleurs point original car c'est bien ainsi que cela se passe pour tout un chacun a l'occasion de tout relâchement de sa vigilance de sa conscience.

Il faut se mettre a l'évidence qu'une lecture de la biographie du valeureux prophète comme celle que vous nous nous décrivez, totalement intéressée et surtout précédée par des préjugés n'est aucunement une lecture mais seulement un appui superficiel pour stimuler votre fausse croyance. Et comme nous savons que le principal intérêt de certains non croyants frappés de malhonnêteté intellectuelle c'est d'essayer par tout les moyens de salir la vision des humains sur la réalité du plus grand des prophètes nous comprenons aisément que vous devenez totalement aveugle et présentez même des aberrations très apparentes pour seulement vous justifier a vous-même.. Votre réaction contre le valeureux prophète est tellement banale parmi les non croyants déloyaux que ce n'est en aucun cas une originalité a prendre en compte.

Le problème pour vous c'est que tout cela ne révèle pas seulement des erreurs d'inattention qu'en qualité de détracteur vous auriez pu commettre dans l'interprétation de la biographie du valeureux prophète de l'Islam mais malheureusement pour vous c'est tout simplement votre profonde haine basée seulement sur vos ressentiments hérités a l’encontre de l'ultime messager et de vos préjugés sur la parole divine qui nous sont dévoilées. L'amour de la vérité vous est donc plus que nécessaire dans ce domaine puisqu'il vous permet, à son paroxysme, d'effacer ce mental qui vous limite si gravement la perception.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

le profil qu'elle lui a fait explique un peu les choses ..

Commentaire

• Le Prophète Mahomet et les Femmes (Documentaire de 2007)

J'avais vu ce reportage y a un moment
                      Pas vu la vidéo initiale de ce topic

Commentaire

• es que tu sais ce que c'est un roman ?
                        tu m'insultes la, moi qui, petite, rêvais de devenir romancière

tu sais tres bien, que l'article que j'ai envoyé est au vif du sujet , connaitre la biographie d'une personne aide a comprendre ses idées

sur la video c'est a ça qu'il est entrain de jouer, zaama a partir de la biographie, de son imagination en bonne partie, il essai d'expliquer des choses aux ignorants musulmans
                        انحبكم

Commentaire

• Suite

Envoyé par wliwla"
                          tu m'insultes la, moi qui, petite, rêvais de devenir romancière
                          tu sais tres bien, que l'article que j'ai envoyé est au vif du sujet , connaitre la biographie d'une personne aide a comprendre ses idées

sur la video c'est a ça qu'il est entrain de jouer, zaama a partir de la biographie, de son imagination en bonne partie, il essai d'expliquer des choses aux ignorants musulmans
                          ce que t'as ramene est un commentaire d'un inconnu X our Y qui ne fait pas la difference entre un roman (fiction) et une biographie. C'est un peu enfantin, genre quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage. dans son roman il voulait exposer les contradictions et l'hypocrisie de la societe egyptienne biensur en exploitant son experience personelle a l'etranger. si tout les ecrivains qui ont tuer, violer, voler .. dans leur romans...alors ils seraient tous en prison depuis.. mais entre nous je m'en fous de tout ca, le sujet n'est pas lui mais ce qu'il expose a partir de faits historiques.

l'homme au pull rose est revenu cette semain (comme chaque lundi avec ses histoire de telephone rose) pour continuer a relater l'histoire du prophete avec les femmes .

Commentaire

• Merci Gingerman pour cette vidéo.

Il dit en effet beaucoup de choses qui vont faire mal.

Au même moment que tu as posté cette vidéo, j'avais écrit sur un autre post certaines remarques qu'il avait aussi évoqué.

Pourtant je n'avais pas encore visualisé la vidéo.

Il va un peu loin dans l'analyse psychique du prophète parfois pas très convainquant comme quand il parle des raisons qui ont poussé le prophète à épouser une fillette, pour ma part il ne m'a pas vraiment convaincue.
                            Mais sur le reste c'est clair que le prophète avait un sérieux soucis avec les femmes, à vouloir épouser toute femme qui lui plaisait physiquement et de vouloir passer pour quelqu'un qui a des capacités sexuelles hors normes! En quoi cela sert à un prophète d'avoir des capacités sexuelles hors norme?
                            On se demande.
                            Ce n'est pas ce qu'on attend d'un prophète.

La possessivité également, cela m'a toujours interpellée, en quoi ca l'avance d'interdire à ses épouses de se remarier après lui?
                            Alors que officiellement l'Islam est contre le célibat (quand on a 18 ans en plus, vous vous imaginez un peu).

Ce Monsieur sur la vidéo pose de vraies questions, sans être aussi radicale que lui, je pense que les musulmans gagneraient à désacraliser la personne du prophète et à le voir avant tout comme un homme.

La maison du prophète qui était présentée comme un lieu béni ou règne la sagesse et la science, s'avère être un lieu de jalousies de coucheries, de complots... c'est un choc pour beaucoup de musulmans qui ont eu depuis leur enfance une vision idyllique mais fausse des origines de l'Islam.

Plus on lit les textes censés rapporter ces origines et zaama authentiques chez les musulmans plus cela devient une évidence.

Quelle énorme déception!

Finalement l'Islam s'est bonifié avec les siècles et on a eu (et c'est un chance) un Islam plus light et plus tolérant qu'il y a 14 siècles on ne peut que lui souhaiter de s'améliorer encore et de se débarrasser de ses archaïsmes.
                            Dernière modification par Megane, 07 septembre 2015, 18h46.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• l'homme au pull rose est revenu cette semain (comme chaque lundi avec ses histoire de telephone rose)

khassou kit man et lahya
                              Dernière modification par alouette, 07 septembre 2015, 19h11.

Commentaire

• megane ..
                                Mais sur le reste c'est clair que le prophète avait un sérieux soucis avec les femmes, à vouloir épouser toute femme qui lui plaisait physiquement ..
                                c'est un choc pour beaucoup de musulmans qui ont eu depuis leur enfance une vision idyllique mais fausse des origines de l'Islam.
                                des details que demontre on ne peut plus clairement que soi vous et l'islam de tout temps. vous etiez deux soi pire encore vous ne l'avez jamais ete ..

ginger ..

il n'est pas plus connu qu'elle et la dame n'a fait que son job .. fait son profil en premier lieu ce qui est normal en plus d'etre necessaire ( contrairement a ce que tu dis) pour savoir a qui on a a faire .. et ce dernier est constitué de faits veridique et non de fiction sauf si tu peux nous prouver le contraire ... pour la suite aucune oeuvre n'echappe a la critique si l'on peut bien sur designer ce qu'il a ecrit comme telle .. mais bizarrement la quand c'est de lui qu'il s'agit ca a l'air de beaucoup t'irrité ..

Commentaire

Chargement...
                                X