@discuss
t'es vraiment lourd mon vieux. je sais que ce topic est genant et tu essaie par tout les moyens de t'auto convaincre quite a dire n'importe quoi.
on dirait tu parles de couple de canaries? on les marie et on les divorce comme on veux. mem les oiseaux merite respect.
donc la pour toi l'esclave reste toujours esclave alors que l'islam prone le contraire. enfin sur papier rien n'a ete aboli concernant l'esclavage
e
mais justement c'etait pas un simple mariage, des qu'il a vu en tenue legere tout a chambouler et on avait meme revours au verset d'allah.
t'es vraiment lourd mon vieux. je sais que ce topic est genant et tu essaie par tout les moyens de t'auto convaincre quite a dire n'importe quoi.
il aurait pu aussi les faire divorcer puisque c'est bien lui qui les a uni de un ..
de deux zayd malgré tout reste redevable a celui qui la franchi est fait grandir
e
t de trois zayneb
reste une cousine du prophete sws et une personne qui n etait pas trop pour cette union .. et bien sur la prendre apres pour lui .. comme ca ni verset ni migrainr ni ginger .. mais comme dit auparavant ca va au dela d'un simple divorce et mariage ..
reste une cousine du prophete sws et une personne qui n etait pas trop pour cette union .. et bien sur la prendre apres pour lui .. comme ca ni verset ni migrainr ni ginger .. mais comme dit auparavant ca va au dela d'un simple divorce et mariage ..
Commentaire