Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid le gentil vs Adnan l'illuminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rachid le gentil vs Adnan l'illuminé

Rachid, l'ex musulman qui a changé une mythologie pour une autre qu'il croie meilleure met à nu de façon savoureuse Adnan Ibrahim, le nouveau charlatant et illuminé musulman qui se croit le Martin Luther de l'Islam

La dernière partie est hilarante

Rachid a bien démoli adnan sur cette vidéo, c'est souvent le cas quand il s'attaque aux personnalités musulmanes, ils les attaquent farouchement.

Commentaire

Et qu'est-ce que ça peut te faire qu'une personne qui croit à une autre mythologie "démolisse" Adnan Ibrahim ? Pourquoi détester cette personne qui essaye de pacifier l'islam chez les musulmans, à décortiquer l'histoire de l'islam sans être soumis aux dogmes "des sahabas", etc ? Qu'est-ce qui te gêne exactement là dedans toi l'athée super intelligent ?

Tu n'en as pas envie ? Tu préfères les prédicateurs wahhabites ou takfiristes avec leur fatwas ridicules ou violentes ? Au moins elles te permettent de te sentir intelligent, supérieur, et de te foutre de la gueule des musulmans... c'est ça ?

Commentaire

Rien d'iteressant aussi bien chez Rachi que chez Adnan ou tous les autres ,c'est juste leur gain pain ,.j'etais deçu de Adnan ibrahim depuis que j'ai découvert qu'il avance des Hadites faibles et soutient leur authenticité surtout dans les conflits qui ont opposé les sahaba il a juste fini par dire ,qu'il regrette qu'il s'est importé sans donné plus d'explications ...Pourtant il a toujours reproché ce fait aux autres ....une personne qui s'emporte ça veut dire qu'il manque d'objectivité.... lui qui se prend pour intello ,c'est raté ...on vous enduit en erreur et on se désole après
        Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Et qu'est-ce que ça peut te faire qu'une personne qui croit à une autre mythologie "démolisse" Adnan Ibrahim ? Pourquoi détester cette personne qui essaye de pacifier l'islam chez les musulmans, à décortiquer l'histoire de l'islam sans être soumis aux dogmes "des sahabas", etc ? Qu'est-ce qui te gêne exactement là dedans toi l'athée super intelligent ?

Tu n'en as pas envie ? Tu préfères les prédicateurs wahhabites ou takfiristes avec leur fatwas ridicules ou violentes ? Au moins elles te permettent de te sentir intelligent, supérieur, et de te foutre de la gueule des musulmans... c'est ça ?
          mdrrr ou est ce que j'ai dis que je détestais adnan ibrahim? J'ai juste décris ce que j'ai vu dans l'émission de rachid, une vraie démolition de adnan surtout à propos des mensonges sur ses diplômes.

Sinon pour le reste de ton message tu n'aurais pas pu dire ca avec ton vrai pseudo alors on passe par un autre et on se défoule ...

Commentaire

soufiane-oujda :
            mdrrr ou est ce que j'ai dis que je détestais adnan ibrahim? J'ai juste décris ce que j'ai vu dans l'émission de rachid, une vraie démolition de adnan surtout à propos des mensonges sur ses diplômes.

Sinon pour le reste de ton message tu n'aurais pas pu dire ca avec ton vrai pseudo alors on passe par un autre et on se défoule ...
            Je parlais à l'auteur du topic Evidences et non à toi, même si j'ai repris ton terme de "démolition". Mais en te lisant, je dirais qu'il pourrait très bien t'être également destiné.

Mon vrai pseudo ? J'ai affaire à un paranoïaque qui s'imagine que les gens vont créer des faux comptes pour lui parler alors qu'un forum, à la base, c'est anonyme ?

S'il y a un admin qui passe par là, ça serait bien qu'il confirme que c'est la première fois que cet IP s'inscrit ici... pour en calmer certains...

Commentaire

Je parlais à l'auteur du topic Evidences et non à toi, même si j'ai repris ton terme de "démolition". Mais en te lisant, je dirais qu'il pourrait très bien t'être également destiné.

Mon vrai pseudo ? J'ai affaire à un paranoïaque qui s'imagine que les gens vont créer des faux comptes pour lui parler alors qu'un forum, à la base, c'est anonyme ?

S'il y a un admin qui passe par là, ça serait bien qu'il confirme que c'est la première fois que cet IP s'inscrit ici... pour en calmer certains...
              Tu sais, on peut rapidement modifier son ip, proxies et autres méthodes plus ou moins compliquées etc ....

Sinon, ton adnan ibrahim s'est bien fait démonté par le chrétien marocain la, si tu veux prouver le contraire, prouve que adnan été un docteur dés la première année de son apparition sur le grand écran comme il prétendait l’être (pour démonter l'argument de rachid, j'attends cet argumentaire dans tn prochaine message) ...

Commentaire

soufiane-oujda
                Tu sais, on peut rapidement modifier son ip, proxies et autres méthodes plus ou moins compliquées etc ....
                Mais oui, je suis un(e) habitué(e) du forum qui s'est mis en tête de réaliser toutes ces manœuvres juste pour te pourrir "la vie" sur le forum

Sinon, ton adnan ibrahim s'est bien fait démonté par le chrétien marocain la, si tu veux prouver le contraire, prouve que adnan été un docteur dés la première année de son apparition sur le grand écran comme il prétendait l’être (pour démonter l'argument de rachid, j'attends cet argumentaire dans tn prochaine message) ...
                Mais j'en ai absolument rien à foutre si Adnan était docteur ou non... tu n'as pas compris le sens de mon post ?

Vous, qui vous définissez en tant qu'athées super rationnels, super intello, etc, pourquoi vous mettez en avant Rachid le chrétien pour rabaisser Adnan le musulman ? Ca vous apporte quoi ? Une satisfaction mesquine de voir qu'un musulman avec de meilleures idées que les 'oulémas actuels se fasse prétendument démolir ?

Qui ait été docteur ou seulement doctorant la 1ère année de son apparition, qu'est-ce que ça change ?

Commentaire

Qui ait été docteur ou seulement doctorant la 1ère année de son apparition, qu'est-ce que ça change ?
                  D'un point de vu académique, s'il ment sur son grade de la sorte alors il est totalement grillé, il est décrédibilisé et il peut mentir sur n'importe quoi d'autre.

Tu continues à dire que ca m'enchante qu'il soit décrédibilisé de la sorte et tu as tort, je m'en tape pas mal en fait, l'islam chutera grâce à ses contradictions internes et ce n'est pas des adnan qui vont pouvoir en faire quelque chose.

Commentaire

D'un point de vu académique, s'il ment sur son grade de la sorte alors il est totalement grillé, il est décrédibilisé et il peut mentir sur n'importe quoi d'autre.

Tu continues à dire que ca m'enchante qu'il soit décrédibilisé de la sorte et tu as tort, je m'en tape pas mal en fait, l'islam chutera grâce à ses contradictions internes et ce n'est pas des adnan qui vont pouvoir en faire quelque chose.
                    Mentir ? Quand quelqu'un cite des textes, tu peux facilement aller vérifier par toi même si ces textes existent. Donc non, cet argument ne tient pas la route. Je me fiche pas mal qu'il ait dit avoir un doctorat alors qu'il ne l'avait pas encore eu.

Et si, ça t'enchante visiblement. Ou plutôt, ce qui t'enchante, c'est le cassage des musulmans qui pourraient avoir une vision plus éclairée de l'islam... Vous préférez sûrement les 'oulémas takfiristes et salafistes, qui vous donnent l'impression d'être supérieurs et super intelligents. Quand apparaît un musulman qui sort du lot, il faut à tout prix le décrédibiliser.

L'islam chutera ou ne chutera pas... ce qui importe, c'est que l'extrémisme, l'intégrisme, le terrorisme chute. Si certaines personnes restent ou choisissent d'être musulmans tout en étant pacifiques, comme le sont les chrétiens d'aujourd'hui, ça ne devrait pas déranger les athées hyper tolérants que vous êtes.

Commentaire

Le fait que Rachid attaque la personne de Adnan veut dire qu'il n'a pas pu contreargumenter
                      Puis qui va croire les paroles de ce Rachid qui n'nesite pas à mentir sur le prophète saws, manipule les dites des savants

Commentaire

Mentir ? Quand quelqu'un cite des textes, tu peux facilement aller vérifier par toi même si ces textes existent. Donc non, cet argument ne tient pas la route. Je me fiche pas mal qu'il ait dit avoir un doctorat alors qu'il ne l'avait pas encore eu.
                        Bah toi tu te fiches qu'il a menti et tu veux croire à un menteur c'est ton droit ... mais c'est un bon gros menteur d'après c que vient de prouver rachid. Il n'avait qu'a présenter tous ses arguments sans se faire passer pour ce qu'il n'est pas, tant pis pour lui...

Et si, ça t'enchante visiblement. Ou plutôt, ce qui t'enchante, c'est le cassage des musulmans qui pourraient avoir une vision plus éclairée de l'islam... Vous préférez sûrement les 'oulémas takfiristes et salafistes, qui vous donnent l'impression d'être supérieurs et super intelligents. Quand apparaît un musulman qui sort du lot, il faut à tout prix le décrédibiliser.
                        Mais rien ne m'enchante de tout ca et je m'en tape vraiment de ce adnan et de tous les foukahae musulmans, j'ai autres chats à fouetter, si tu te sens en guerre ce n'est pas mon cas.

L'islam chutera ou ne chutera pas... ce qui importe, c'est que l'extrémisme, l'intégrisme, le terrorisme chute. Si certaines personnes restent ou choisissent d'être musulmans tout en étant pacifiques, comme le sont les chrétiens d'aujourd'hui, ça ne devrait pas déranger les athées hyper tolérants que vous êtes.
                        Évidement ...

Commentaire

ce qui t'enchante, c'est le cassage des musulmans qui pourraient avoir une vision plus éclairée de l'islam..
                          Cheikh Adnan Ibrahim ne fait aucunement partie des gens éclairés. C'est tout simplement de la Fitna type chiite et coraniste.. En réalité peu de oulémas de notre temps comprennent la profondeur religieuse ou encore que les aspects intérieur et extérieur de la religion sont indissociables.. Il ne s'agit point pour l'élite musulmane réelle de combattre les grandes valeurs de l'occident qui sont d'ailleurs partagés avec la révélation islamique qui les a même devancé sur ce plan mais seulement contre les empêchements qui entravent l’exécution des préceptes de l'Islam sans intégrisme ou extrémisme. Actuellement les vrais savants musulmans sont au vu de l'occident absolument tous des coupables potentiels alors que les fétiches comme le salafistes ou comme Adnan Ibrahim sont laissés libres d'agir a leurs guise.
                          Dernière modification par said2010, 20 août 2015, 11h52.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cheikh Adnan Ibrahim ne fait aucunement partie des gens éclairés. C'est tout simplement de la Fitna type chiite et coraniste.. En réalité peu de oulémas de notre temps comprennent la profondeur religieuse ou encore que les aspects intérieur et extérieur de la religion sont indissociables.. Il ne s'agit point pour l'élite musulmane réelle de combattre les grandes valeurs de l'occident qui sont d'ailleurs partagés avec la révélation islamique qui les a même devancé sur ce plan mais seulement contre les empêchements qui entravent l’exécution des préceptes de l'Islam sans intégrisme ou extrémisme. Actuellement les vrais savants musulmans sont au vu de l'occident absolument tous des coupables potentiels alors que les fétiches comme le salafistes ou comme Adnan Ibrahim sont laissés libres d'agir a leurs guise.
                            Eclairé, j'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est qu'il reste meilleur que tous les cheikh saoudiens à la mode en ce moment, à savoir Ibn Baaz, Al Outheymine, et cie.

De la fitna type chiite ? Je trouve les chiites dans leur approche de l'histoire des débuts de l'Islam bien plus cohérents et logiques que les sunnites, même si après ils sont allés trop loin en faisant de 'Ali un homme parfait et en inventant les 12 imams infaillibles...

Cite nous les noms des "vrais" savants musulmans.

Commentaire

ils sont allés trop loin en faisant de 'Ali un homme parfait et en inventant les 12 imams infaillibles...
                              Chère Mariya,
                              Seuls ceux qui sont allés trop loin comme ceux a qui vous faites allusion sont réellement appelés des chiites. Les autres, ceux qui font une autre lecture de l’histoire sont tout simplement des sunnites. Je signalais précédemment que contrairement a ce que sans cesse certains chiites ne cessent d'avancer absolument aucune partie des compagnons n'a trahi l’imam Ali après la mort du prophète, paix et salut sur lui, et que même certains respectueux croyants ont opté pour lui dans le cadre de la succession. L'Islam est un tout cohérent et la gestion de la vie des musulmans fait partie du quotidien de la religion. Mais il se peut que les attributions des uns ne soient pas comme les autres. Il se peut que certains portés sur la spiritualité dépassent d'autres sur ce plan. Il se peut que les votes, les élections ou les choix se fassent pour les meilleurs ou les moins meilleurs dans un domaine ou dans un autre. L'histoire nous révèle qu'absolument tous les compagnons, y compris Ali et Al Abbas, prêtèrent en ce sens serment a Abou Bekr c'est a dire tout Ahl El Beyt.

Des milliers de compagnons étaient unanimes au sujet de la légitimité du califat d'Abou Bekr. Le paradoxe c'est que justement qu'a un certain moment Ali lui-même lui a également prêté serment d’allégeance. Cela est plus que clair du fait même que dans l'embryon de l'état musulman la solidité du pouvoir ne reposait a un certain moment que sur la légitimité religieuse du prophète, c'est a dire sa personne-même, paix et salut sur lui.. Les structures sociales traditionnelles que sont la famille et la tribu ont été bel et bien relégués au deuxième plan par le prophète lui-même concernant bien sur seulement l'exercice du pouvoir temporel.

Ce n'est que plus tard comme a leur accoutumée que les chiites prétendront que le messager avait désigné son cousin Ali pour lui succéder salissant ainsi toute la mémoire de Ahl El Beyt qui ne seraient donc que des coureurs derrière le pouvoir. Ils créèrent pour cela toute une assise dogmatique. Les propagandistes imamites ne cessent de rappeler les malheurs de la Oumma pour seulement encore plus renforcer le couteau dans la plaie et ouvrir des occasions nouvelles pour diaboliser les compagnons de notre valeureux prophète salissant a merveille aussi bien ses épouse, ses compagnons, sa famille que tout son entourage.

Le problème se situe donc clairement au niveau de l'assise dogmatique qui s'en est suivi et qui forme le crédo actuel des chiites. «Quiconque installe un autre Imam en dehors de Ali et ainsi retarde son califat est un polythéiste.» (El Kafi Vol. 10, p55).. Ces mots déclarent que tous les compagnons et tous les musulmans sauf les chiites sont mécréants et polythéistes. Nous le savons tous Ahl Sounna wal Djama’a croient profondément au califat de Ali mais après ceux de Abou Bakr, Omar et Othmane, qu’Allah les agréent tous.. C'est en ce sens que les Savants de la Sunna parmi les Salafs ont toujours été d’une intransigeance totale à l’égard de ce genre de secte. Leur accorder une quelconque sympathie intellectuelle sous l’excuse de les comprendre ou de ne pas vouloir diviser la communauté musulmane qui l’est déjà assez n’est qu’une tromperie satanique afin de pouvoir mutiler la croyance pure des Sunnites.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
                              X