Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est combien el fitra cette année?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Carpi

la bass ya kho .. merci

rani nah'seb ch'hal rayeh n'dekhel drahem

zid'li chouia ana khouk meskine

Commentaire

nhar el 3id na3tik pyessa ta3 2 milles oeilfermé

Dommage ma tfoutch fik il faut que tu sois à 80 km de chez moi (je pense que hregtlek soug)
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

wellah dahektni !!

echfa 3liha

Commentaire

100 da chez nous que je trouve peu.

Commentaire

Toufik, je suis d'accord avec toi sur l'origine, mais le monde évolue, dis moi stp si tout le monde donnait 1 kg de riz à une personne, au bout de 100 kg elle va le vendre à moitié prix au commerçant pour acheter du pain ou à boire ! (une histoire que Chemssou a raconté une fois) donc moi pour ma part je donne de l'argent !
            Le sans souci tu es...... trop rapide dans ta cueillette...mon post c'était par rapport à la réclame de.......felfel a'âkri dans lequel...il est fait mention....de nourrir et si preneurs il y a.....plus d'évolution du monde...perso je donnerai la primauté...... aux mangeurs....même si les autres auraient été...mis au monde par....ma mère.... le problème c'est nous....nous voulons la facilité....jamais faire l'effort de chercher....des mangeurs...pourtant ils existent....en résumé les ventres vides ont.....primauté sur les pieds nus....ce n'est qu'une ...opinion

Commentaire

Merci à tous et toutes
              baraka Allahou fikoum..

C'est déjà sorti...

Toufik
              Au fait, moi, ca fait des années que je donne 10, je pensais que ça a augmenté.

C'est trouver à qui les donner qui est pour moi le plus difficile.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Surtout pas à l'imam Chelghoumi ou Tarik

Commentaire

Paprika ..
                  5 € en France, mais dites les gens on peut donner en nourriture aussi ?? Argent ou nourriture c'est pareil ou pas ? J'ai toujours donnée en argent et cette année je vois partout des tableaux qui nous expliquent comment donner en nourriture**un peu perdu pour le coup !!
                  "
                  slm ..
                  la sunna et les savants preconisent de la sortir en nourriture .. et vu la problematique qui se pose chaque annee des petits groupes se son cree pour facilité la chose a ceux qui veulent suivre cette avis mais aussi au receveurs ..

Commentaire

C'est trouver à qui les donner qui est pour moi le plus difficile.
                    virement pour les pauvre via secours islamiques

http://www.islamic-relief.org/

Commentaire

mertaw,
                      je ne fais pas confiance à toutes ces organisations "walahou allam"
                      je l'a donnerai aux musulmans pauvres de France

Commentaire

mertaw,
                        je ne fais pas confiance à toutes ces organisations "walahou allam"
                        je l'a donnerai aux musulmans pauvres de France
                        si tu en trouves france , c'est encore mieux.
                        Pour moi, les refugés syriens meritent mieux ces aides
                        Dernière modification par mertaw, 16 juillet 2015, 18h32.

Commentaire

Bachi,
                          il n y a pas de centres de refugiés ou de demandeurs d asile de par chez toi ?
                          sinon vois vers une association caritative qui distribue des repas ect....
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

Allo Frieda,

C'est déjà donné à un de mes étudiants.
                            Il n'en voulait pas mais j'ai insisté
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pour celui qui a posé la question pour ce qui est du Canada = 8$ pour cette année.

Commentaire

Chargement...
                              X