Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Toufik, je suis d'accord avec toi sur l'origine, mais le monde évolue, dis moi stp si tout le monde donnait 1 kg de riz à une personne, au bout de 100 kg elle va le vendre à moitié prix au commerçant pour acheter du pain ou à boire ! (une histoire que Chemssou a raconté une fois) donc moi pour ma part je donne de l'argent !
Le sans souci tu es...... trop rapide dans ta cueillette...mon post c'était par rapport à la réclame de.......felfel a'âkri dans lequel...il est fait mention....de nourrir et si preneurs il y a.....plus d'évolution du monde...perso je donnerai la primauté...... aux mangeurs....même si les autres auraient été...mis au monde par....ma mère.... le problème c'est nous....nous voulons la facilité....jamais faire l'effort de chercher....des mangeurs...pourtant ils existent....en résumé les ventres vides ont.....primauté sur les pieds nus....ce n'est qu'une ...opinion
5 € en France, mais dites les gens on peut donner en nourriture aussi ?? Argent ou nourriture c'est pareil ou pas ? J'ai toujours donnée en argent et cette année je vois partout des tableaux qui nous expliquent comment donner en nourriture**un peu perdu pour le coup !!
"
slm ..
la sunna et les savants preconisent de la sortir en nourriture .. et vu la problematique qui se pose chaque annee des petits groupes se son cree pour facilité la chose a ceux qui veulent suivre cette avis mais aussi au receveurs ..
Bachi,
il n y a pas de centres de refugiés ou de demandeurs d asile de par chez toi ?
sinon vois vers une association caritative qui distribue des repas ect....
Commentaire