Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anne-Marie Delcambre fait la lumière sur l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anne-Marie Delcambre fait la lumière sur l'islam

    comment répondre sur les sujet de cette femme sont etre ou faire le coraniste au lieu du sunnite (aller un défi)


    pas pour les jeunes
    attention certaines images dans la video , vaut mieux écouté seulement pour les gens sensibles (bon les autres qui ont vue plein de video de da3ich normal vous pouvez regardé)
    Dernière modification par Nadyr, 13 juillet 2015, 19h46.

  • #2
    Déjà posté :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=329960
    Dernière modification par shadok, 13 juillet 2015, 22h53.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ses sources sont véridiques coran et hadith , mais ce que cette dame ignore ainsi que beaucoup de gens et de musulmans aussi ..c'est que l'application de des lois et de cette charia est régit par des conditions trop sévères.
      il faut répondre à des questions: Pour qui elle est destinée la charia ? comment procéder pour qu'elle soit constitution ? est elle applicable dans la diversité des cultes ?

      Commentaire


      • #4
        OK LA QUESTION RESTE TOUJOURS COMMENT REPONDRE SONT SE LA JOUER CORANISTE


        ou bien comme shadok dans l'autre topic sur la mm video :
        Il faut lui répondre par le verset de Sourate Al-Kafirun : « A vous votre religion, et à moi ma religion »
        en gros shadok et pheleas sont d'accord et reconnais que ce qu'elle dit font parti de l'islam

        meme shadok dit dans le mm sujet :
        Oui l’Islam est une religion qui n’a laissée aucun domaine sans le montrer. Même comment aller aux toilettes pour faire pipi et kaka.
        bien car pour 99% des musulmans c'est LE CORAN + une disaines de livres= l'islam dit .

        Commentaire


        • #5
          Mr Phileas essaie de noyer le poisson dans l'eau en posant des questions qui ne correspondent à rien
          Tous les Haditee sont seulement supposées "véridique" juste une supposition الأحاديث ظنية الورود او كما قال الحافظ العراقي
          وبالصحيحً والضعيف قصدوا
          ظاهرا لا القصد والمعتمد
          البخاري قام بتصحيح الأحاديث من حيث السند فقط نظرا لما الت اليه من فوضى اما عن صحة المتن فلم يقل به غير الذين قدسوه واعتبروا كتابه أصح كتاب بعد كتاب الله
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            J’ai visionné cette vidéo et j’ai constaté que cette dame maitrise très bien la langue arabe et le sens des mots, même pour vous dire il y a certains mots dont je ne connaissais pas la signification dire que cette dame maitrise bien la langue arabe

            Cependant j’ai constaté qu’a chaque fois qu’elle cité le prénom du messager dans sa dissertation ou son exposé juste après l’évocation de Mohammed elle disait sala allahou alayi wa salam, vu sa maitrise en langue arabe cette dame connait parfaitement la signification de la phrase qu’elle n’a cessé de répéter après l’évocation de Mohamed, en gros elle nous explique que Mohamed était un tortionnaire , qu’il se comportait comme un bourru, comme un barbare mais à l’évocation de ce barbare tortionnaire elle dit que le salut et la paix de dieu soit sur lui… !!!!!!!

            Maintenons laissons cette vieille dame tranquille et supposons, je dis bien supposons que je sois un imminent historien et dans l’amphithéâtre de mon université le cours que je donne à mes étudiants parle des crimes, des génocides, de la barbarie d’HITLER mais a chaque fois que j’évoque son nom dans mon récit ou ma thèse historique je fais suivre par la phrase que le salut et la paix de dieu soit sur Hitler, mes étudiants à un moment donné ou ils vont quitté mon cours , ou ils vont croire que je souffre de trouble cognitif , de schizophrénie ou peut-être atteint d’Alzheimer, et d'autres feront semblant de m’écouter pour ne pas me faire de peine

            Il est dans la nature des hommes de subvenir et de s’occuper de ses enfants avant d’aller faire acte de charité envers l’étranger, il ne serait ni convenable, ni prescrit, ni respectable qu’une maman aille changer la couche d’un enfant étranger tout on ignorant la couche de son propre enfant, celle qui ferait de telle chose serait qualifier de mère indigne
            C’est pourquoi notre chère Anne-Marie Delambre ferait mieux d’aller essayer de résoudre cette triple équation dont ne sait toujours pas qui est le père, qui est le fils et qui est le saint esprit, sinon comment pouvoir comprendre l’islam quand on a pas encore compris le christianisme, il faut d’abord faire ses classes pour pouvoir se prétendre théologien, elle semble avoir occulté ce que le christianisme a fait , les têtes coupé posé sur des croix , des femmes brulé vif sur le bucher(jeanne d’arc ) n’était pas l’œuvre de l’islam il n’est apparue que 600 ans après les magnifiques œuvres d’art de ses hommes d’église sur l’humanité , et pourtant quand aissa alayi salam (Jésus ) s’adressait avec cette parabole "avant de voir le cheveu ans l’œil de ton frère vois d ‘abord la poutre qui est dans ton œil" , c’est bien aux Chrétiens qu’il s’adressait , il semblerait que nombreux parmi eux n’ont rien entendu à son message ni à ses commandements, alors devrions nous écouter le récit de brebis égaré ?

            Commentaire


            • #7
              et de grace arretez avec cette propagande de poster dans la meme video des hommes qui se donnent a coeur joie on fouettant cette malheureuse , et d'autres qui coupe la main et apres avoir diffusé ses images macabres , funeste, vous laissez une vieille dame toute simple vulnerable qui viens vous expliquez que l'islam c'est l'islamisme c'est la barbarie, ses scenarios catastrophiques dont vous usez par cette arme que vous detenez qui est l'audio visuel allez plutot les utilisez aupres de vos freres des partis raciste et xenophobe, je doute que vous puissiez affecté la foi d'un musulman, par ailleurs si vous etes honnete dans vos demarches ce que j'en doute fort, allez filmé les skined chretiens et le klu klux klan histoire de montrer le radicalisme chretiens, et les derives de cette foi, et essayer de montrer l'oeuvre du sionisme que vous voulez imputé à l'islam, je vous soumets un article qui a été posté aujourd'hui sur le net , et dite moi est-ce que c'est l'islam de vos parents ou vous avez grandi ? ou c'est l'oeuvre de ses brigands que le sionisme finance et qui se prentendent mususlman ?

              lisez cet article dite moi comment toutes les puissance du monde , avec l'arsenal militaire qu'ils detiennent ne peuvent pas venir à bout de quelque nomades du desert qui commettent ses atrocité, autre rappel les faits se sont deroulé en Irak, qui a detruit l'Irak et laissé libre court à ses fou ? qui se pretendent serviteur Dieu? alors qu'il sert une intelligence plus perfide et plus satanique le sionisme imperialiste, qui lorsqu'il faut aller tuer un president dans son pays ont les pleins pouvoir de semer la ruine et la tragedie et lorsqu'il faut nettoyer leur cochonnerie ils font les amnésiques, lisez et comprenez les consequences de la vertue chretienne, car ce qui se passe en Irak en Syrie, en Libye, est une oeuvre chretienne

              L'Etat Islamique fait exploser un bébé sur un camp d'entrainement pour enseigner le maniement des explosifs
              Par Atlantico.fr | Atlantico.fr – il y a 5 heures
              Partager

              Il s'agissait du bébé d'un homme abattu par le groupe terroriste pour avoir lui même assassiné des djihadistes.
              Il pourrait s’agir de l’acte le plus sadique jamais perpétré par l’Etat Islamique. Selon le Daily Mail, le groupe terroriste aurait attaché un bébé orphelin à un dispositif explosif dans le cadre d’une session d’entrainement. La scène se serait passée près du site de Shargat dans la province de Salahuddin en Irak, où le groupe terroriste détient un large territoire. Aussi atroce que cela puisse paraitre, le bébé aurait explosé à l’aide d’un détonateur et d’une télécommande afin d’enseigner le fonctionnement des engins explosifs à des djihadistes "stagiaires".
              Cette folle exécution était une mission de formation pour l’Etat Islamique afin d’enseigner les éléments du mécanisme de pièges, a indiqué Sadiq al-Husseini, chef du comité de la sécurité dans la province de Diyala. Selon lui, le père du bébé aurait été arrêté puis tué par l’organisation terroriste, après avoir lui-même assassiné des djihadistes. Ce serait donc un acte de vengeance vis-à-vis de cet homme. Sadiq al-Husseini a également précisé que personne ne savait ce qu’était devenue la mère. L'organisation ne se soucie pas des valeurs humaines les plus élémentaires, a-t-il ajouté.
              Des enfants en guise d'appâts
              Un rapport de l’ONU dénonçait la barbarie avec laquelle l’Etat Islamique assassinait des enfants et des personnes handicapées. Les Nations unies ont indiqué que le groupe extrémiste recruterait beaucoup d’enfants appartenant à des minorités ainsi que des handicapés pour tenir le rôle de kamikazes. "Nous avons des informations selon lesquelles des enfants, en particulier des enfants déficients mentaux, sont utilisés comme kamikazes, très probablement sans qu'ils s'en rendent compte", avait rapporté Renate Winter, l’un des 18 experts indépendants "

              jamais ses faits ne se serait produit si les etats unis n'avait pas detruit l'Irak et laissé un peuple errant sans berger, a defaut du berger il leur installé un loup (DAESCH) et on se permets de venir donner des leçons et on ose encore ouvrir son clapet, dans vingts ou trente ans la presse nous presentera la petite fille d'Anne marie Delambre qui viendra vous parler de ce que l'islam fait comme ravage dans le monde et elle vous sortira cet article qu'ils ont fait exploser un bébé etc etc ... on connait la chanson, que chacun balai devant sa porte et le monde pourrai aller mieux
              Dernière modification par shamsdine, 14 juillet 2015, 17h37.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Keazy
                Mr Phileas essaie de noyer le poisson dans l'eau en posant des questions qui ne correspondent à rien
                Tous les Haditee sont seulement supposées "véridique" juste une supposition الأحاديث ظنية الورود او كما قال الحافظ العراقي
                وبالصحيحً والضعيف قصدوا
                ظاهرا لا القصد والمعتمد
                البخاري قام بتصحيح الأحاديث من حيث السند فقط نظرا لما الت اليه من فوضى اما عن صحة المتن فلم يقل به غير الذين قدسوه واعتبروا كتابه أصح كتاب بعد كتاب الله
                Quand tu dis Juste une supposition .. Je peux aisément ne pas en tenir compte.
                La classification des hadiths se fait selon la référence, la nature, la chaine de transmission .. etc , mais aussi le sérieux et la mémoire du rapporteur, je pense que les hadiths sahih sont authentiques, et de toute façon la sunna est indissociable du coran ... si on suppose l'un on suppose aussi l'autre; et cv'est complètement ridicule de prendre le coran et rejeter le hadith.

                Par contre les questions que j'ai posé pour la dame et pour tous le monde sont tout a fait en rapport avec le sujet.
                Cette femme parle de deux aspects selon elle, 1/rigolo -2/la barbarie
                -dans la partie ou elle rigole (elle cite des hadiths), ce sont des orientations de la vie courante que même si on ne fait pas ce n'est pas la fin du monde ..On tardera pas sur ce point.
                -dans la partie la plus intéressante elle cite la barbarie dans le coran et le hadith, elle évoque des lois , des châtiments ... etc , ce sont des lois de la Charia musulmane. .. d'oû mes interrogations ??
                Elle dit : que les musulmans cachent l'aspect barbarie qui est cité dans les textes, .. pour ne pas effrayer l'occident.
                Si on répond bien aux interrogations, c'est cette dame qui deviendra ridicule.

                Commentaire


                • #9
                  Je dis et je repeteالأحاديث هي ظنية الثبوت
                  En fait ca n'est pas moi qui le dit mais tous les érudits musulmans
                  Quand à la dame qui prétend que les musulmans cachent des choses,on se demande alors comment elle a pu y est accéder .Al Boukhari n'est pas caché comme le Talmude
                  En ce qui concerne la violence du Coran,elle aurai pu nous citer qds versets de la Bible ou Dieu a demandé de passer tous les hommes par l'épée et garder les femmes et les enfants en tant qu esclaves
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dis et je repete الأحاديث هي ظنية الثبوت
                    Il ne faut pas raconter n’importe quoi. "ظني الثبوت "s’applique pour les Hadiths Isolés (Ahads). Les Hadiths Notoires (Moutawatir) quant eux sont :" قطعي الثبوت".
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keasy
                      En ce qui concerne la violence du Coran,elle aurai pu nous citer qds versets de la Bible ou Dieu a demandé de passer tous les hommes par l'épée et garder les femmes et les enfants en tant qu esclaves

                      c'est toujours le meme son de cloche. c'est comme si tu parle a criminel, il te dit: pourquoi tu vois pas a l'autre criminel, il a fait pire que moi. est que cette logique dedouane autant la violence dans les textes coranique, les hadith ou les traditions ?

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est toujours le meme son de cloche. c'est comme si tu parle a criminel, il te dit: pourquoi tu vois pas a l'autre criminel, il a fait pire que moi. est que cette logique dedouane autant la violence dans les textes coranique, les hadith ou les traditions ?
                        là ou le carillon de la clochette sonne faux , c'est lorsque les criminels viennent te faire des leçons de morale, eux ils ont le droit de tuer , de saccager,de commettre les pires infamine qui sont et qui existe dans le monde et se permettent de surcoit venir faire les moralisateurs et s'octroyer le droit de te donner des leçons de religiosité , de morale , et de demoratie

                        les armes que ses mercenaires de Daesch avec lesquelles ils commetent des massacres sont de fabrication arabe ou d'un etat musulman, comble de l'ironie on trouve encore des patisans qui viennent prendre la defense de l'incarnation du diable

                        puisqu'on est dans les chiffrages du criminel qui aurait fait plus que l'autre, il est un principe intangible dans les civilisation democratique, c'est l'application de la justice, commençons d'abord par jugé les premiers criminel de leur vandalisme , de leur crime , de leur genocide , de leur violence,de leur pouvoir a opprimé les peuples , les affamés et à les reduire à l'escalvage, quand vous aurez fait toute la vérité et la transparence sur ce pan de l'histoire , alors peut-etre vous aurez le droit a etre entendu, pour l'instant il faut prendre un peu d'huile d'olive pour faire passer ce qui est coincé dans le gosier

                        pour ce qui est de la violence dans les textes coranique et les hadiths, il faut étudier d'abord , étudier ensuite , et étudier enfin et quand le niveau sera requis certaines personnes te feront l'honneur de t'expliquer ce qui parait hors de porté de tes connaissances, tu ne peux pas te presenter à un astrophycien , avec ton certificat de 3 année moyenne du college , pour parler de la theorie de l’incompatibilité de la relativité générale et de la mécanique quantique.tu sasie ? non ! ce n'est pas grave , tu va grandir et tu comprendra
                        saha eftourek si tu fais careme , si non bonne appetit à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          OK LA QUESTION RESTE TOUJOURS COMMENT REPONDRE SONT SE LA JOUER CORANISTE
                          Pourquoi repondre ?

                          C’est une discussion qui la depassent et qui depasse ces semblables.

                          C’est comme un petit ecolier qui essaye d’expliquer a des universitaires qu’on ne peut pas additionner des lettres et des chiffres en faisant reference aux differentes formules mathematiques, physique, chimiques...

                          La connaissance en islam obiet aux memes regles de connaissances aux quels obiet toute autre connaissance. Il y a des paliers dans la connaissance, des prerequis, des interconnections …

                          Et puis, on repond a quelqu’un qui cherche des reponses, et non a quelqu’un qui les donne.

                          Commentaire


                          • #14
                            là ou le carillon de la clochette sonne faux , c'est lorsque les criminels viennent te faire des leçons de morale, eux ils ont le droit de tuer , de saccager,de commettre les pires infamine qui sont et qui existe dans le monde et se permettent de surcoit venir faire les moralisateurs et s'octroyer le droit de te donner des leçons de religiosité , de morale , et de demoratie

                            les armes que ses mercenaires de Daesch avec lesquelles ils commetent des massacres sont de fabrication arabe ou d'un etat musulman, comble de l'ironie on trouve encore des patisans qui viennent prendre la defense de l'incarnation du diable

                            puisqu'on est dans les chiffrages du criminel qui aurait fait plus que l'autre, il est un principe intangible dans les civilisation democratique, c'est l'application de la justice, commençons d'abord par jugé les premiers criminel de leur vandalisme , de leur crime , de leur genocide , de leur violence,de leur pouvoir a opprimé les peuples , les affamés et à les reduire à l'escalvage, quand vous aurez fait toute la vérité et la transparence sur ce pan de l'histoire , alors peut-etre vous aurez le droit a etre entendu, pour l'instant il faut prendre un peu d'huile d'olive pour faire passer ce qui est coincé dans le gosier

                            pour ce qui est de la violence dans les textes coranique et les hadiths, il faut étudier d'abord , étudier ensuite , et étudier enfin et quand le niveau sera requis certaines personnes te feront l'honneur de t'expliquer ce qui parait hors de porté de tes connaissances, tu ne peux pas te presenter à un astrophycien , avec ton certificat de 3 année moyenne du college , pour parler de la theorie de l’incompatibilité de la relativité générale et de la mécanique quantique.tu sasie ? non ! ce n'est pas grave , tu va grandir et tu comprendra
                            saha eftourek si tu fais careme , si non bonne appetit à toi
                            Aux lieu de faire des article pour exprimer une seule idee, tu peux faire mieux je pense. c'est long tes articles.

                            d'abord tu revient au meme son de cloche. tu accuse cette dame de prendre un partit pris alors peut etre elle n'est meme pas chretienne ou pas religieuse du tout. c'est une prof universitaire largement qualifiee de parler de ces sujets vue son statu et sa maitrise de l'arabe.

                            secondo tu presume que les textes religieux sont l'apanage de certain surdoues pour nous l'expliquer. pourtant dieu dit:

                            إِنَّا أَنْزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ

                            tu pretends que le coran ne peut s'expliquer que par des savants ? dieu fait dans le segregationisme, sa parole ne peut se comprendre que par des gourous, au point de declencher des guerres et milleier de morts parmi ses disciples, alors que sa parole est sensee claire et universelle ? mais je te l'accorde qu'il ya certains verset tellement ambigue ils n'ont pratiquement aucun sens.


                            sinon le sport favori de certains musulmans quand ils se sont coinces et n'ont pas reponses digne de notre epoque, ils vont faire de la gymnastique pour soit disant camoufler ou travestir telle ou telle verite dans le coran.
                            Daech c'est le islam pur et il puise sa violence dans les textes et les hadiths. t'heb wella tek'rah. des tonnes de versets et hadiths qui le prouve :
                            juste un example de sourate al anfale verset 12 qui incite a couper les tete comme le fait daech:



                            إِذْ يُوحِي رَبُّكَ إِلَى الْمَلَائِكَةِ أَنِّي مَعَكُمْ فَثَبِّتُوا الَّذِينَ آمَنُوا سَأُلْقِي فِي قُلُوبِ الَّذِينَ كَفَرُوا الرُّعْبَ فَاضْرِبُوا فَوْقَ الْأَعْنَاقِ وَاضْرِبُوا مِنْهُمْ كُلَّ بَنَانٍ


                            Je te pale pas de la violence du temps du prophete, des caliphes ....etc ..mais bon

                            Meme 3jouza nag'ra wfaketl'koum.
                            Dernière modification par Gingerman, 15 juillet 2015, 12h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aux lieu de faire des article pour exprimer une seule idee, tu peux faire mieux je pense. c'est long tes articles.
                              s'il faut parler pour ne rien dire , il serait plus judicieux de se taire , tu ne pense pas ? c'est pas moi qui me suis presenté à l'assistance avec un chapeau et un manteau de fourrure pour acclamer l'islma est dangereux , les muslmans ne vous disent pas tout c'est des hypocrites ils veulent berner les chretiens , l'islam c'est l'islamisme etc etc... alors je m'adresse a cette dame pour lui conseiller qu'il serait plus judicieux de penser a faire d'abord un travail sur soi et sur ses croyances d'essayer d'elucider le mystere de la trilogie et quand elle serait en mesure de convaincre ses comaptriotes les chretiens de qui est le pere , qui est le fils et qui est le saint d'esprit , à ce stade de l'evolution des choses , elle pourrait s'interesse au boudhisme , au judaisme ou à l'islam , juste là tu comprend ou faudrait -il encore rabaisser la methodologie educative de l'apprentissage ?

                              d'abord tu revient au meme son de cloche.
                              tu m'excusera d'etre un peu direct avec toi , il n'y a pas de cloche , la cloche elle retentit juste dans ta tete, il y a une argumentation et des affirmations qui emane de cette chibania ou elle insulte une religion , une communauté, avant meme qu'elle l'ai pris le etmps de verifier si elle avait torcher son psoterieur , ou si cette odeur infâme ne venait pas d'elle , car la fourrure ne peut procurer la vertu

                              tu accuse cette dame de prendre un partit pris alors peut etre elle n'est meme pas chretienne ou pas religieuse du tout. c'est une prof universitaire largement qualifiee de parler de ces sujets vue son statu et sa maitrise de l'arabe.
                              j'ose esperer qu'elle te paye bien , car tu fais un tres bon avocat pour celle qui prefere defendre Israel et qui va jusqu'a crier que c'est une non assistance a peuple (israelien) en danger, alors que dire pour le pauvre peuple palestinien ,mais passons si tu fais parti du Likoud ou de la Knesset je peux comprendre tes positions, il ne s'agit pas d'accuser il s'agit de fait de declaration qui emane de sa bouche de ses pensées , on ne lui impute aucun argument , et on ne l'accuse pas à charge , nous commentons ses propos et ses arguments, pour le peut-etre je te laisse a tes suppsotions , j'ai passé l'age de croire au pere Noel? quand a sa qualification un professeur de lycée qui éprouve tant de haine, je pense qu'on ne devait meme pas laissé l'opportunité d'enseigner avec de tel prejugé , c'est un tereau pour enseigner le communautarisme et la haine de l'autre

                              secondo tu presume que les textes religieux sont l'apanage de certain surdoues pour nous l'expliquer. pourtant dieu dit:

                              إِنَّا أَنْزَلْنَاهُ قُرْآنًا عَرَبِيًّا لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ
                              eureka tu a decouvert l'electricité, ou est le rapport entre ce qui est dit , que le coran est écrit en arabe , et la comprehension linguistique de la richesse de cette langue?


                              tu pretends que le coran ne peut s'expliquer que par des savants ? dieu fait dans le segregationisme, sa parole ne peut se comprendre que par des gourous,
                              ça y est je crois qu'on t'a mis en position ON , et tu est parti dans le delire, de la médiocrité de la pensée , le cynisme mercantile, la déstabilisation des mœurs, et la conséquence on est une désorientation pour laisser place au vide
                              si tu savais , si la parole de dieu fut comprise on aurait pas eu autant de prophete d'Adam ,de Noé , d'Abraham, Jacob , joseph , Moise, Jésus , Mohamed saw, il y eut 124 000 prophetes et trois cent treize d'entre eux ont été apôtres, ont vu Gabriel et ont reçue de lui les revelations de Dieu, mais là encore est un autre debat, continuons a nager en eau peu profonde, on est pas équpé pour aller dans les profondeurs des connaissances divine, si Diue faisait dans ce que tu veux l'accusé il n'aurait pas eu toute cette patience , cette indulgence et cette tolerance avec ses creatures , peux-tu pretendre etre docteur en physique nucléaire ou professeur de medcine si tu n'a pas encore fait des classes , reformulé de la sorte la comprehension t'ai accessible , ou devrai-je encore simplifier ?

                              au point de declencher des guerres et milleier de morts parmi ses disciples,
                              je ne vais pas rentrer dans la polemiques des questions reponses , et tereciter les versets lis le coran tu pourra trouver unpassage ou diue dit
                              " ils disent que c'est de Dieu , alors que ce n'est pas de Dieu", dans un autre verset " ils écrivent les livres de leurs mains et disent que c'est de dieu"

                              les guerres sont declenché et orchestré par le sionisme imperialiste , que ta chere Anne marie delcambre defend , n'imputez pas ce que vous faites a Dieu, vous blasphemes et vos actions suffisent deja à vous accablez

                              alors que sa parole est sensee claire et universelle ? mais je te l'accorde qu'il ya certains verset tellement ambigue ils n'ont pratiquement aucun sens.
                              quand on ne comprend pas il ne faut pas de suite dénigrer et retourner la situation a son avantage , ce procédé la Fontaine l'a decrits pour les renards pas pour les etres doué de raison et de sagesse ,les fruits où il ne peut atteindre peut venir aussi bien de prudence que de fierté, cette circonstance pouvait-elle s'exprimer plus agréablement et plus poétiquement


                              sinon le sport favori de certains musulmans quand ils se sont coinces et n'ont pas reponses digne de notre epoque, ils vont faire de la gymnastique pour soit disant camoufler ou travestir telle ou telle verite dans le coran.
                              si tu l'affirme c'est que tu dois avoir quelque raison de le faire , Dieu aurait du vous debarrassez de tous ses arabes et ses musulmans, le monde aurait été plus radieux pour vous, quelle idée d'avoir trouver cet algebre et d'etre aller construire l'Alhambra, et d'avoir du enseigner la medecine a ses croyants... les xenophobes deviennent philosophe , quand le monde perd ses couleurs et le sel sa saveur

                              Daech c'est le islam pur et il puise sa violence dans les textes et les hadiths. t'heb wella tek'rah. des tonnes de versets et hadiths qui le prouve :
                              voila venu le temps ou tu va tirer ton épée comme l'époque des croisades, tu les a pesé dans quelle balance tes hadiths juste t'apporter une information s que pourrait -etre jouissive, il y aurait d'apres certaines estimations des milliers de tonne, allez soupir tu est filmé

                              juste un example de sourate al anfale verset 12 qui incite a couper les tete comme le fait daech:


                              إِذْ يُوحِي رَبُّكَ إِلَى الْمَلَائِكَةِ أَنِّي مَعَكُمْ فَثَبِّتُوا الَّذِينَ آمَنُوا سَأُلْقِي فِي قُلُوبِ الَّذِينَ كَفَرُوا الرُّعْبَ فَاضْرِبُوا فَوْقَ الْأَعْنَاقِ وَاضْرِبُوا مِنْهُمْ كُلَّ بَنَانٍ
                              puisque tu a voulu te pieger toi meme et t'humilier toi meme, parle moi de ce verset que tu a cité , explique nous dans quel circonstance et pourquoi il a été révélé, donne nous les details et les explications tu peux te faire aider par les tones de hadith tu peux te servir c'est permis, tu peux meme te faire aidé par Anne Marie Delcambre


                              Je te pale pas de la violence du temps du prophete, des caliphes ....etc ..mais bon
                              non je voudrais que tu m'en parle puisque tu semble tenir la science infuse de ce qui, et qui fut , de ce qu'il sera

                              Meme 3jouza nag'ra wfaketl'koum.
                              lis ce passage de cette ajouza qu'elle cite elle meme lors d'une de ses conferences
                              "J’avais apporté un commentaire, et j’ai dit devant tout le monde (évidemment [avec le Coran seul] vous ne comprenez rien, mais il y a le commentaire que tous les musulmans pieux connaissent), alors je le regarde [Dalil Boubakeur] : « Quels sont ceux auxquels Dieu a accordé ses faveurs ? ». Je vois [dans le commentaire] : « Les musulmans, les prophètes ». « Quels sont ceux contre lesquels Dieu est en colère ? ». J’ouvre le commentaire, et je vois : « Les Juifs ». « Et ceux qui sont égarés ? ». Je regarde et je vois : « les Chrétiens, les Nazaréens » !
                              Et je dis : « C’est ça, votre sourate première, le Pater Noster ? ». Et nos curés, cons, qui font du dialogue islamo-crétin, [applaudissements], eh bien eux ils croient tout ce qui est dit ! Ils se focalisent sur la sourate Maryam : « Voilà Marie, qui a eu un enfant sans être mariée », « Je ne suis pas une prostituée », et patati et patata… Alors cela plaît aux Chrétiens, d’autant plus qu’on sert aux Chrétiens qu’ « Ils sont comme les moines, ils ne s’enflent pas d’orgueil », lorsque tu leur parles de la sourate Marie, leurs yeux s’emplissent de larmes : « c’est magnifique » ! Et contre qui ils sont ? Eh bien contre les Juifs ! Les Juifs, pour qui Marie n’est pas la mère de Dieu, Jésus n’est pas… etc.
                              Alors, il y a par rapport à la communauté juive, un danger immense contre lequel je me bats depuis 5 ans. Surtout, surtout à cause du problème d’Israël. Les gens qui combattent contre les Israéliens ne sont pas des gens du 21ème siècle, ce sont des gens qui se rappellent qu’il a été dit qu’ « Au jour du Jugement Dernier, les Juifs se cacheront derrière une pierre, derrière un arbre, et que la pierre elle-même et l’arbre diront ‘Il y a un Juif derrière, tue-le !’ ».
                              Alors comment laisser cette non-assistance à peuple en danger ?
                              Donc je dirai : l’Islam n’est pas ce qu’on vous enseigne, et l’Islam n’est pas ce qu’on vous dit, l’Islam est dangereux, parce qu’il n’y a pas d’égalité, pas de liberté, pas de fraternité, pas de possibilité de s’en sortir."

                              il n' y a que le judaisme et le christianisme on le sait madame la professeur toute cette aversion sur l'islam et sur les arabes lui viens de son attachement à Israel qui pour elle est un peuple en danger et oui le pauvre c'est un peuple en danger lui qui donne ses ordres aux Etats Unis et qui rit de la France se trouve etre un peuple en danger et qu'en -est-il du peuple palestiniens ? ah oui eux c'est des arabes, c'est des musulmans !!! je voulais dire des islamistes alors qu'ils crevent.....

                              à propos dis moi Ginger pourquoi le prophete saw est allé s'installer à Médine ? je reste convaincu que tu a des informations à me transmettre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X