Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone interdite M6 une famille française de souche convertie a l Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha f'tourek AmiGo

Je n'sais pas ce que tu cherches à prouver ce qui de toutes façons ne s'rait jamais une preuve convaincante ...
    Pas grand chose .. mis à part souligner qu'il y a autant de convertis que de renégats ces temps-ci

Commentaire

Wallah je n'ai rien compris à ce ke dit le gugus ... et ce n'est faute d'avoir essayé encore et encore....oeilfermé

C'est grave Docteur

Commentaire

Merci pour ce partage Doc.
        j'ai adoré fabuleuse de Malcolm X
        de rien égomis, une modeste contribution de ma part pour ceux qui doutent encore
        quant a la citation de Malcolm X, j ai aimé aussi, il n y rien de plus vrai
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

c'tait passé a la télé y'a pas longtemps...................j'dis rien mais j'en pense pas moins.......:22:
          on fait avec..........

Commentaire

momo
            Quand est ce que tu passes sur M6 ?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par Jasmyne
              Beaucoup de convertis sont radicaux...
              J'aime bien ces convertis moi :

Elsa Kazi – auteur et poète allemand.
              Éric Geoffroy, islamologue arabisant et un écrivain français.
              Étienne Dinet, plus tard Nasreddine Dinet, peintre orientaliste français.
              Eva de Vitray-Meyerovitch[33] (1909-1999), docteur en islamologie, chercheuse au CNRS dont elle dirigea le service des sciences humaines, traductrice et écrivain, et
              Ivan Aguéli (Johan Agelii) – célèbre peintre suédois[45],[46].
              Isabelle Eberhardt – exploratrice et écrivain du 19ème siècle[44].
              Kevin Barrett – professeur d’université et membre du Scholars for 9/11 Truth[53].
              ... la liste est longue.

Tout ça pour dire, c'est souvent ceux qui font du bruit qui se prévalent/distinguent de la partie silencieuse qui est majoritaire.

Commentaire

Envoyé par Jasmyne
                Beaucoup de convertis sont radicaux...
                faux , beacoup vivent un islam epanouis , paisible comme la quasi-majorité des musulmans , seulement sont victimes comme les autres musulmans "de souche" d' une petite minorité qui fait beaucopup de bruit

Commentaire

L'autre question qu'il faudrait résoudre est de savoir pourquoi les musulmans n'ont pas le droit de se reconvertir au risque d'être condamnés pour apostasie?

Commentaire

Al quardawi: Si l'islam ne tuait pas les apostats, il serait mort avec Mahomet.

www.youtube.com/watch?v=azxQP4-C-Hk

Commentaire

Chargement...
                    X