Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes précurseurs de la Fin des Temps dans l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sa7a Khouya

A mon avis, certains hadiths peuvent être reliés .. mais pas tous .. vu les contradictions et anomalies qu'on y décèle..
    Exact.

Un bon ménage est de mise et, ça urge!

Il me semble que Cheikh Imran a donné une interprétation géostratégique à ce hadith..
    Comparé à d'autres, c'est la plus crédible à ce jour
    Je suis de ton avis aussi

Vidéo :

A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Hbibna shadok wèch rak !

Avec les crimes des terroristes de Daech & Co, moi ce sont surtout ces Hadith sur l’augmentation des assassinats qui m’interpellent
      Avec les 2 guerres mondiales 100 millions de personnes sont mortes et pas loin de nous dans le temps Vietnam ,Afghanistan,chez nous, au Rwanda,en Irak, en Palestine ,en Syrie, au Yémen etc..

Je pense que Hardj dont il est question sera plus monstrueux et inégalé...
      Tu as raison de parler de Daesh ceci est précurseur de ce qui viendra et deviendra el Hardj.

A+.
      .
      Merci.

Commentaire

debcha Hello !

Je t'en, pris chère Amie !

au fait c'est un être humain ou une vraie bête,
        Une vraie bête.
        Vue le bruit de ses pas (comme cité dans le hadith que je t'ai posté) ,elle doit être gigantissime...

l'être avec un seul œil sur le front ? Je ne sais plus comment on le surnomme !
        C'est le Dadjal l'homme borgne qui sèmera la discorde
        J'ai posté une vidéo qui illustre sa venue et les conséquence inhérentes ....

A+.
        Dernière modification par arayzon, 06 juillet 2015, 02h10.
        .
        Merci.

Commentaire

Hbibna AARROU wèch rak !

Pour la fin du monde, il reste environ 3 milliards d’années !!
          Probable...
          Tout comme il est probable, en se limitant géographiquement à notre planète qu'un tremblement de terre mondial se matérialise ou bien la sortie d'une comète d'un niveau spatio-temporel qui viendra nous rentrer dedans....

Comme quoi rien n'est sur

A+.
          .
          Merci.

Commentaire

Hbibna Phileas je t'en prie Khouya,

Ton approche est très intéressante...

C'est une bonne base de discussion ,comme je l'ai dis plus haut to my Bro' Capo ,"Un bon ménage est de mise et,ça urge !"

A+.
            .
            Merci.

Commentaire

veniziano bonsoir !

Vous pensiez toujours de l’existence de ce pseudo Dedjal ?!
              Jusqu’à preuve du contraire,oui.
              La nature a horreur du vide....

A+.
              .
              Merci.

Commentaire

Mounir2008 sa7it !

La Science est certaine que le champ magnétique terrestre s'est inversé des centaines de fois en 4.6 Milliards d'années, comme elle est aussi certaine que ca n'affecterait pas la rotation de la Terre qui s'est toujours déroulé "d'Est en Ouest".
                Se sont des théories et aucune observation n'est venue le démontrer avec certitude.

La science n’arrête pas découvrir des phénomènes, qui viennent contredire à chaque fois les données reçues...

A+.
                .
                Merci.

Commentaire

Jusqu’à preuve du contraire,oui.
                  La nature a horreur du vide....
                  Je pense pas que cette réponse soit valable pour Ce contexte.

C'est celui qui parle d'un évènement qui doit justifier ou prouver son existence et non pas à celui qui n'y croit pas à une chose dont cette dernière n'existe pas qui doit prouver son inexistence.

Ta réponse rentre dans un cadre similaire à cet exemple. Tu prends l'exemple de quelqu'un qui vient te dire qu'il y a un autre Dieu mis à part Dieu que l'on connait. Et lorsque tu réfute la chose en lui disant mais de quoi tu parles, ceci est juste du délire, la personne te répond : oui pour moi ce deuxième Dieu existe jusqu'à preuve du contraire !!

Sinon en commentant ta dernière phrase, je dis plutôt que la nature a horreur du mensonge et non pas forcément du vide, donc ce dernier est clairement identifié dans la science.

Commentaire

veniziano re !

celui qui n'y croit pas à une chose dont cette dernière n'existe pas

Je te renvois la question.

Pourquoi ,comment et dans circonstances elle n'existe pas?

A+.
                    .
                    Merci.

Commentaire

Je te renvois la question.

Pourquoi ,comment et dans circonstances elle n'existe pas?

A+.
                      Dieu nous a envoyé le Coran par le biais de notre prophète (sws), et dans ce Coran veux-tu me montrer ou est ce que ce Dadjal est cité?

Autrement dit, Dieu l'a-t-il oublié de le menstionner ou que ce ci n'existe même pas et que ce ne sont juste des ahadiths madssoussa provenant des israIliyate et nasraniyates et qui se sont introduites dans notre sunna, dont beaucoup y pensent dur comme fer que se sont des vérités divines.

Donc à toi de prouver ce que tu prétends que ça existe.
                      Dernière modification par veniziano, 06 juillet 2015, 02h48.

Commentaire

veneziano re !

dans ce Coran veux-tu me montrer ou est ce que ce Dadjal est cité?
                        Achaha'dataine le premier pilier de l'Islam n'est pas citée dans le Coran,
                        Ni comment faire la prière (deuxième pilier de l'Islam),les heures de prière ; le nombre de raqa3at de soudjoud...
                        Tout comme il est mentionné nul part dans le Coran la venue du Mahdi ...

C'est pour cela que l'on s'en tient à la parole du prophète (SWS) en se basant sur des hadiths authentiques et sensés.
                        La venue du Dadjal et la fitna qu'il engendrera telle qu'énoncé dans les hadiths est visible de nos jours.
                        J'ai posté plus haut une vidéo concernant le sujet.
                        Si tu veux bien prendre la peine.

A+.
                        .
                        Merci.

Commentaire

La venue du Dadjal et la fitna qu'il engendrera telle qu'énoncé dans les hadiths
                          Salam arayzon.

Ça va Al Hamdou Lilah. Ne te casse pas trop la tête avec les Coranistes. Par principe, ils ne croient pas aux Hadiths. Même si tu leur ramène un Hadith des plus authentiques sur le retour de Aissa et la sortie du Massih Al Dajal :

http://www.algerie-dz.com/forums//sh...7&postcount=76
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

c'est normal , tu veux utiliser ton cerveau pour expliquer scientifiquement des evenements qui sont hors domaine de la science
                            Voilà mertaw, c'est comme si expliquer l'histoire de El Ghoul, qu'on nous faisait peur avec quand on était petit, avec une approche scientifique. Y'attik essaha t'as tout résumé sur ce topic.

Commentaire

Salam à toutes et tous

Les gouverneurs seront les pires gens

« Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes… » (Al-Boukhâri)
                              wahed meysha'kch ,okoul khawana ...
                              “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Chargement...
                              X