Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la roqia et le sihr.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wink ..
    WinkMdrr Discuss, personne n'ose intervenir de peur de chopper quelque chose.
    ya3tik ruina Discus avec un seul S ..oeilfermé
    voila .. l'exorciste a laisser des sequelles

mertaw ..
    le pire c'est quand il menace de faire à tes enfants la même chose si tu t’arrête pas .là t'a interet d'avoir ta foi solide*
    et c'est l'une des raisons pour laquelle certains abondonnent sa pratique ..

Commentaire

Envoyé par Egomis Voir le message
      Qu'en sais tu du Coranoeilfermé
      Et ça c'est quoi!!!?...

{ أَلَمْ تَرَ أَنَّا أَرْسَلْنَا الشَّيَاطِينَ عَلَى الْكَافِرِينَ تَؤُزُّهُمْ أَزًّا } مريم - 83

{ إِنَّ عِبَادِي لَيْسَ لَكَ عَلَيْهِمْ سُلْطَانٌ إِلَّا مَنِ اتَّبَعَكَ مِنَ الْغَاوِينَ} الحجر - 42

@chaarour.
      j'ai entendu dire que ceux/celles "mekyoussine" ou "meskounine" c'est comme tu veux en écoutant ou en lisant le Coran, ils sont pris de fourmillements dans tout le coprps...

C'est un signe entre autres parait-il.
      Y en a qui parlent aussi de douleurs au niveau du ventre.

Commentaire

Envoyé par mertaw Voir le message
        je l'ai trouvé par terre , yeux fermés , unanimes, et ce n'est pas de la psychosomatique .parfois elle devient agité agressives, mais cette fois ci elle etait endormis
        Sa tante connais dejà son etat , a commencé à lire ayat al koursi , puis elle m'a dit tien le livre de rokya lis
        j'ai mis ma main sur son front et j'ai commencé à lire, et là elle est devenu agitée , on a l'a plaqué à 2 sur le lit (alors qu'elle a 15 ans ans , petite taille ) et j'ai continué à lire et là elle commence a me dire : ماتقدرليش , d'autres ont essayé avant et il n'ont pas pu, je ne sort pas ,

je lui ai , Allah est plus fort que toi.
        j'ai continué à lire et quand j'ai terminé ce qu'il ya dans le livret , j'ai commencé à faire des invocations .
        au debut je lui parlé avec le feminin , il m'a dit: أنا ذكر

il m'a dit aussi : أنا كافر

le pire c'est quand il menace de faire à tes enfants la même chose si tu t’arrête pas .là t'a interet d'avoir ta foi solide

Il a refusé de rentrer en islam.

ça a duré longtemps facilement 3 heures

Elle s'est calmé après avec retour à elle même .

est ce que je suis arriver à la deposséder ou pas? je ne sais pas, sa famille dit qu'elle ne fait plus ses "crises" wa Allah aalam.
        je l'ai pas revu depuis
        Merci pour ton témoignage mertaw. En effet, c'est flippant. Mais, dis moi STP, est-ce que sa voix est devenue rude tel un homme ?

Commentaire

Envoyé par Discus Voir le message
          Wink ..
          ya3tik ruina Discus avec un seul S ..oeilfermé
          Laisse le, il est complètement possédé le mec ( dixit Dieudo ), appelle mertaw en urgence

Commentaire

cest du charlatanisme au meme titre que se hadith.
            Cher momo,
            Il n'y a en réalité absolument aucun hadith qui puisse être contredit en quoi que ce soit par la Science moderne. Il est plus que clair pour les connaisseurs en la matière que ce dont certains font allusion en citant ce hadith, ne correspond point à ce dont parle vraiment le Prophète, paix et salut sur lui, dans ce hadith que vous nous présentez a chaque fois. Le liquide dont parle le Prophète migre vers l'utérus. "de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" mentionne ce hadith. Or, les sécrétions dont certains nous parlent "viennent du vagin et ne contiennent pas d'ovule". C'est déjà la preuve en soi, qu'il ne s'agit pas de la même chose que ce que nous cite le Messager.

Mon cher ami le Prophète fait clairement ici allusion aux sécrétions qui jouent un rôle majeur dans la reproduction, c'est a dire directement liées au patrimoine génétique de l'enfant. Or, les liquides dont vous faites allusions ne jouent qu'un rôle secondaire, et n'interviennent en rien dans le dit patrimoine. Il est donc tout à fait normal qu'on n'y trouve aucune corrélation, car les explications des détracteurs n'ont pas trait a la même chose que le Prophète cite dans le hadith. Rien ne nous dit que les sécrétions évoquées par les détracteurs seraient les mêmes que celles évoquées du hadith. Ils ne font allusion qu'aux sécrétions issues du vagin, plus particulièrement de la "prostate féminine", mais malheureusement pour eux elles ne sont pas les seules. Personne ne peut nier les indispensables sécrétions hormonales, qui jouent le rôle majeur dans la reproduction humaine. Il y a en fait également la sécrétion de progestérone, par les cellules de la granulosa du corps jaune, ces sécrétions servent à stabiliser la paroi de l'utérus et favorise la nidation de l'embryon. Il en existe bien d'autres encore dont également l'oestrogène. De là, réduire les sécrétions de la femme, aux seules sécrétions de la "prostate féminine", est déjà en soi un non sens dans la science de l'embryologie...

Nous comprenons qu'il n'est nullement exclu que le Prophète fasse allusion à la phase d'ovulation chez la femme, au cours de laquelle l'ovaire expulse un ovocyte. L'expulsion du liquide dont ferait allusion notre vénéré Prophète correspond ainsi à l'expulsion de l'ovocyte entouré de sa corona radiata, et d'amas dispersés de cellules du cumulus, le tout baignant dans un liquide filamenteux contenant beaucoup de progestérone, nécessaire pour attirer le spermatozoïde.

Lors du développement de certains follicules, un seul atteindra sa pleine maturité. Au cours d'un pic hormonal chez la femme, le follicule ayant atteint sa pleine maturité se contracte et expulse dès lors l'ovocyte. Ce dernier alors migrera de l'ovaire jusqu'à l'utérus, baigné du liquide dont nous faisions allusion plus haut. Lors de sa migration, l'ovocyte rencontre clairement des spermatozoïdes, déposés plusieurs jours avant, ou quelques heures après l'ovulation. C'est bien ici qu'on retrouve cette course auquel le Prophète fait allusion entre le "liquide de l'homme", et "le liquide de la femme". Et c'est justement dans cet ovocyte, qu'est contenu le patrimoine génétique de la femme, de la même manière que c'est dans le spermatozoïde qu'est contenu le patrimoine génétique de l'homme.

Quand au fait du comment de tout cela s'effectue la ressemblance entre le bébé et ses parents, la science a encore du chemin à parcourir pour en élucider le mystère. Nous voyons encore une fois comme toujours d'ailleurs que le CORAN et les Hadiths évoquent en de nombreux endroits, des mécanismes précis mentionnant des phases bien définies de la reproduction sans offrir à la lecture le moindre énoncé entaché d'inexactitude au vu des données de la science moderne..
            Il ne peut donc y avoir d'erreurs scientifiques dans le Coran ou les hadiths.
            Dernière modification par said2010, 04 juillet 2015, 12h42.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

@Chaarour

Tu me demande comment est sa voix

Il prend la voix de la personne possédée , en l'occurrence dans ce cas ,il a pris la voix de la cette fille , mais quand il parle, il ya déformation des lèvres , des mimiques laides quand il parle, des mouvement oculaires anormaux

Commentaire

Momo

Il Ya une seule façon pour se convaincre
                Assiste à des rokyas et tu vas être convaincu

Commentaire

Envoyé par mertaw Voir le message
                  @Chaarour

Tu me demande comment est sa voix

Il prend la voix de la personne possédée , en l'occurrence dans ce cas ,il a pris la voix de la cette fille , mais quand il parle, il ya déformation des lèvres , des mimiques laides quand il parle, des mouvement oculaires anormaux
                  Merci beaucoup mertaw, il faut que j'assiste à une séance de roqya un de ces jours.

Commentaire

j'ai toujours vue l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

chaarour ..
                      en attendant tu peux aller sur YT .. t'en a de toute les religions et de tout pays ..
                      t'en a meme de vieux enregistrements de l'exorcisme chretien ..
                      et bien sur des dizaines d'enquetes sur le phenomene ...
                      Dernière modification par absent, 05 juillet 2015, 17h03.

Commentaire

Envoyé par traks Voir le message
                        j'ai toujours vue l'homme qui a vue l'homme qui a vue l'ours...
                        .....

Commentaire

chaarour ..
                          en attendant tu peux aller sur YT .. t'en a de toute les religion er de tout pays ..
                          t'en a meme de vieux enregistrements de l'exorcisme chretien ..
                          et bien des dizaines d'enquetes sur le phenomene ...
                          Nchallah d'ici le lancement de la 4G

Commentaire

Ahla chaarour ..

si tu parle de la 4G sous forme de modem ca fait un moment deja mais la je crois qu'ils en fournissent plus ..mais ca devrait reprendre ...
                            sur 3G c'est pas interessent ca t'aspire gua3 ton credit ..:22:

hayeb tweli b'lahmer nta tan ?

Commentaire

Merci pour ton témoignage mertaw.

Citation:
                              Wink ..
                              ya3tik ruina Discus avec un seul S ..
                              Laisse le, il est complètement possédé le mec ( dixit Dieudo ), appelle mertaw en urgence
                              Désolé Discus, pas fait attention.
                              Chaarour b3id char ya akhi
                              ...كلشي حلو بدو مجهود

Commentaire

Chargement...
                              X