Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je le dénoncer ou non....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ persephone

j'ai oublié de te dire aussi, que 2 heures suffisent pour lire "jalons sur la route"

saha ftourek perse
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

ne le dénonces pas , vous n’êtes pas la meilleur communauté , loin de là ! d'ailleurs vous êtes parmi les pires communautés de ce monde ...

si il en est venu à voler c'est que vous vous éloignez de plus en plus de la civilisation ...c'est de là que viennent tout les vices, l'ignorance est un fléau .
      Tu t'es trompé(e) de site, de forum, de tout. Va donc cracher ton fiel ailleurs . Ah mais je crois que t'as fini.
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Envoyé par abderahmane
        je suis un musulman convaincu, et je suis fièr de l'être.
        couper la main du voleur est une loi, mais tu sais bien que la loi n'est appliquée qu'après un procès, par un juge habilité.
        mon père, un homme très pieu, me disait " mon fils tu es un kabyle et tu dois être fier de l'être"
        C'est quoi le rapport ?
        Ton père a préconisé que tu sois fier d’être kabyle ..et toi tu est devenu un musulman convaincu et fier ? tu insinue quoi ?

Commentaire

disons que je suis un homme libre (berbère) et donc un bon musulman. C'est pour dire à persphone, que pour être un bon musulman il faut être un homme libre.

Commentaire

C'est pour dire à persphone, que pour être un bon musulman il faut être un homme libre.
            Désolé alors d'avoir mal compris
            J’espère que le message est passé

Commentaire

pour être un bon musulman il faut être un homme libre.
              Ah bon ? On est libres quand on se soumet au bon vouloir d'Allah? Mais de quoi parles -tu ? Libre de quoi? Le mot islam lui-même veut dire soumission .
              Et tu me parles de ça pourquoi? Le mec doit être ''libre de voler' ?
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

en tant qu'algérien dans un site algérien, j'imaginais pas que je pouvais me tromper à ce point ...

t'as un problème avec la réalité ?? tu préfères qu'on regarde ensemble dans une autre direction ??

si le gars vole c'est que c'est tout ce qu'il peut faire de mieux, si il était plus faible , il aurait fait la manche ...

ces vices sont inexorablement lié à la société ou il vit ...

Commentaire

Désolé alors d'avoir mal compris
                  J’espère que le message est passé
                  libre des pensées orientales et occidentales.

Commentaire

en quoi islam veut dire soumission ??

moi je dirais plutôt pacification ... c'est quand même plus divin pour les meilleurs des créatures de la création ...

Commentaire

• si le gars vole c'est que c'est tout ce qu'il peut faire de mieux
                      Ah ouais quand même , tu justifies le vol quoi . Il a ses deux mains que je sache, au lieu de chourer le bien des autres il pourrait bosser. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas de travail, au pire il peut être éboueur ou maçon, voire homme de ménage. Il n'y 'a pas de sot métier .
                      T'es vraiment pas bien toi .

Commentaire

• en quoi islam veut dire soumission
                        Tu parles arabe au moins ? Si c'est le cas, m'est d'avis que tu n'as quand même rien compris.

Commentaire

• si tu me dis de quand date la langue arabe et de quand date le premier dictionnaire on pourra en parler avec joie ...

Commentaire

• Là n'est pas le sujet, sur chacun de tes commentaires tu dévies sur autre chose. Va falloir apprendre à débattre . Incroyable

Commentaire

• si tu me dis de quand date la langue arabe et de quand date le premier dictionnaire on pourra en parler avec joie ...
                              la langue arabe est une langue mère, la seule vivante à nos jours et même au moment de la révélation du Coran. L'hébreu par exemple, une autre langue mère est, selon les linguistiques, morte il y a plus de 2 mille ans.

Commentaire

• vu que les deux langues se ressemble ..il y a un peu trop de mères je trouve.. pas toi ??

en plus tu ne donnes pas les dates que je t'ai demandé , c'est quoi le soucis ??

désolé adbel , je pensais répondre a celle qui sait tout mais qui ne dit rien ...
                                mais tu peux répondre à la seconde question si tu veux ...
                                Dernière modification par nicky, 01 juillet 2015, 02h26.

Commentaire

Chargement...
                                X