Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ne le dénonces pas , vous n’êtes pas la meilleur communauté , loin de là ! d'ailleurs vous êtes parmi les pires communautés de ce monde ...
si il en est venu à voler c'est que vous vous éloignez de plus en plus de la civilisation ...c'est de là que viennent tout les vices, l'ignorance est un fléau .
Tu t'es trompé(e) de site, de forum, de tout. Va donc cracher ton fiel ailleurs . Ah mais je crois que t'as fini.
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
je suis un musulman convaincu, et je suis fièr de l'être.
couper la main du voleur est une loi, mais tu sais bien que la loi n'est appliquée qu'après un procès, par un juge habilité.
mon père, un homme très pieu, me disait " mon fils tu es un kabyle et tu dois être fier de l'être"
C'est quoi le rapport ?
Ton père a préconisé que tu sois fier d’être kabyle ..et toi tu est devenu un musulman convaincu et fier ? tu insinue quoi ?
disons que je suis un homme libre (berbère) et donc un bon musulman. C'est pour dire à persphone, que pour être un bon musulman il faut être un homme libre.
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
pour être un bon musulman il faut être un homme libre.
Ah bon ? On est libres quand on se soumet au bon vouloir d'Allah? Mais de quoi parles -tu ? Libre de quoi? Le mot islam lui-même veut dire soumission .
Et tu me parles de ça pourquoi? Le mec doit être ''libre de voler' ?
Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.
si le gars vole c'est que c'est tout ce qu'il peut faire de mieux
Ah ouais quand même , tu justifies le vol quoi . Il a ses deux mains que je sache, au lieu de chourer le bien des autres il pourrait bosser. Et ne me dis pas qu'il n'y a pas de travail, au pire il peut être éboueur ou maçon, voire homme de ménage. Il n'y 'a pas de sot métier .
T'es vraiment pas bien toi .
si tu me dis de quand date la langue arabe et de quand date le premier dictionnaire on pourra en parler avec joie ...
la langue arabe est une langue mère, la seule vivante à nos jours et même au moment de la révélation du Coran. L'hébreu par exemple, une autre langue mère est, selon les linguistiques, morte il y a plus de 2 mille ans.
"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire