Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Manager informatique converti à L'islam et raconte son histoire
Réduire
X
-
des questions à la con qui t'évites de boire la pisse de chameau ...
Camel urine inhibits the cytochrome P450 1a1 gene expression through an AhR-dependent mechanism in Hepa 1c1c7 cell line.
Alhaider AA1, El Gendy MA, Korashy HM, El-Kadi AO.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20883769
Camel urine components display anti-cancer properties in vitro
Al-Yousef N1, Gaafar A, Al-Otaibi B, Al-Jammaz I, Al-Hussein K, Aboussekhra A.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22922085Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Tu parles d'Antony Flew qui a écrit plus de 20 livres philosophiques et a été considéré comme le philosophe de l’athéisme le plus influent dans le monde ??Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
concernant l'urine je connais une personne atteinte de cancer, qui s'est forcée, désespérée de boire ces résidus ... ben au final ça n'a pas l'air de marcher cette elixir miraculeux ... donc forcée de passer par le bistouri avec au final un sein en moins et quelques mois de chimio ...
merci bou khari pour ta bonne blague, elle t'en remercie ...
Commentaire
-
concernant l'urine je connais une personne atteinte de cancer, qui s'est forcée, désespérée de boire ces résidus ... ben au final ça n'a pas l'air de marcher cette elixir miraculeux ... donc forcée de passer par le bistouri avec au final un sein en moins et quelques mois de chimio ...
merci bou khari pour ta bonne blague, elle t'en remercie ...
"
ابن تيمية
je ne suis pas médecin, mais je sais que dans toute science l'exception confirme la règle. Il se peut donc que quelqu'un d'autre a une même histoire avec son ami et qui contredit la tienne avec ton ami, si el maregDernière modification par abderahmane1, 02 juillet 2015, 02h34."نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
Commentaire