Il y a des choses qu'on croit comprendre mais dé qu' on se pose la question ladessus, on s'apercoit que c'est pas le cas du tout ! c'est le cas de ce sujet !!
Tout ce que je sais ladessus c'est que Abraham fut le premier a le faire et apres lui les juifs qui croyaient en Díeu a lui et a son message !!
Les premiers chretiens l' ont fait aussi mais l'ont abolit apres !
Nous les musulmans nous le faisons aussi !! mais pourquoi en faite ??
1- Est ce que c'est une tradition musulmane ? dans ce cas est elle prescrite au Coron ou dans un hadith ? (citez le s'il vous plait )
Seulement en voyant le recement le film de Rissala, je me suis souvenus avoir lu quelque part que Heraklios quelque jours avant de recevoir le messager du prophete a revé d'une attaque d'un peuple circonsis et ne pouvait se decider entre les juifs et les arabes !
C'est a dire les arabes l'etaient aussi meme avant l' Islam !!
Alors pourquoi les arabes etainet-ils circonsis avant l' Islam ?
Y a t-il un autre peuple a part les juifs et les musulmans chez qui la circoncision est de coutume ? pour quelle raison ?
Tout ce que je sais ladessus c'est que Abraham fut le premier a le faire et apres lui les juifs qui croyaient en Díeu a lui et a son message !!
Les premiers chretiens l' ont fait aussi mais l'ont abolit apres !
Nous les musulmans nous le faisons aussi !! mais pourquoi en faite ??
1- Est ce que c'est une tradition musulmane ? dans ce cas est elle prescrite au Coron ou dans un hadith ? (citez le s'il vous plait )
Seulement en voyant le recement le film de Rissala, je me suis souvenus avoir lu quelque part que Heraklios quelque jours avant de recevoir le messager du prophete a revé d'une attaque d'un peuple circonsis et ne pouvait se decider entre les juifs et les arabes !
C'est a dire les arabes l'etaient aussi meme avant l' Islam !!
Alors pourquoi les arabes etainet-ils circonsis avant l' Islam ?
Y a t-il un autre peuple a part les juifs et les musulmans chez qui la circoncision est de coutume ? pour quelle raison ?
Commentaire