hyno merci de partager ton point de vue sur ce sujet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que dit l islam sur les marié qui part en vacance seul
Réduire
X
-
Alya
et non, ce n'est pas en occidentale que je parle mais en femme
qui tien ces "valeurs" d'une société Occidentale
Qui veut dire aussi , d'une Société qui a un regard mépsisant envers les "Religions"
Heureusement, que la majorité des Femmes Algeriennes qui vivent en Algerie, pensent comme une Femme musulmane algerienne , et non pas comme une française !!
Dieu Merci2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
bon, C'est plus compliqué que ça !!
si la femme est en Bonne compagnie (Frere/pére/oncle..) alors, ya pas de raisons que le mari s'oppose , bien qu'il a le droit
Mais la femme ne peut pas s'opposé que son mari voyage seul (même pour le Fun) mais si elle insiste, dans ce cas, son départ peut engendré des Problemes ( des suspicions ..ext), et L'islam nous recommande de ne pas tombé dans des situations (surtout lorsqu'elles ne sont pas importes) qui pourraient causer des Probelmes
Alors là bravo le barbu j'ai pas le droit de m'opposer à mon mari....c'est quoi ça t'es sur qu'on parle de la même religion"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
Commentaire
-
Un Mari et une épouse qui partent chacun de son côté en vacances..... C'est un couple qui va mal. C'est le début de la fin du couple.
La question en elle même est bizarre car elle cherche réponse à une situation si exceptionnelle.
Damlgul, exceptionnel pour exceptionnel, je te propose la situation suivante :
"Que pensez vous des couples mariés qui partent, en voyage de noce, chacun de son coté". y en aura toujours qui nous expliqueront l'exception et disserteront dessus.Dernière modification par jawzia, 27 novembre 2006, 14h47.
Commentaire
-
karimbarbu
Tu as mangé quelque chose de particulier aujourd'hui ???
Heureusement, que la majorité des Femmes Algeriennes qui vivent en Algerie, pensent comme une Femme musulmane algerienne , et non pas comme une française !!
Dieu Mercitu es toujours célibataire au fait ??
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Brise.marine
Alors là bravo le barbu j'ai pas le droit de m'opposer à mon mari....c'est quoi ça t'es sur qu'on parle de la même religion
Non, pas tout a fait ça !
Ce que j'essaye de Dire , c'est que l'homme dans ces Conditions n''est pas Obligé a Obeir a sa femme (si elle s'y Oppose) , contrairement a la Femme(parceque la Femme doit l'obeir dans ce genre cas)
et l'Islam serait Contre , si seulement le Voyage du mari pourrait engendré des Problemes dans le Couple !
vous devriez appredre les droits du mari etceux de la femme dans un couple dans l'islam !2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
ET toi à la lire un peu de droit civil pour soulager le droit religieux....
et ps:
Oui, mais une femme Occidentalisée
qui tien ces "valeurs" d'une société Occidentale
Qui veut dire aussi , d'une Société qui a un regard mépsisant envers les "Religions"
Dieu Merci
tu sais qu'il n'y a pas que des musulmans en algérie???donc 99 % ???
Commentaire
-
ET toi à la lire un peu de droit civil pour soulager le droit religieux....
Non merci, puisque je vis en Algerie , et que j'irai Jamais vivre en France , alors il ne me conserne Nullement
tu sais qu'il n'y a pas que des musulmans en algérie??? donc 99 % ???
mais chose est sûre, c'est qu'en Algerie il ya plus de Musulmanes qui ont une culture islamique qu'en France2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
est ce que l algerie est un etat laique je vous pose la quesiton je ne suis pas d origine algerienneChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
karimbarbu
Les droits de l'homme dans le Coran sont une chose mais le jour où tu seras marié tu comprendras que dans la pratique un homme qui part pendant 1 mois sans bonnes raisons professionnelles ne laisse pas sa femme pour partir seul en vacances........quand le chat n'est pas là les souris dansentLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
est ce que l algerie est un etat laique je vous pose la quesiton je ne suis pas d origine algerienne
tu ne peux juger la foi des gens ....et ce n'est pas parce que l'islam est majoritaire que l'islam est plus pur
Pour le droit civil , je te parle du droit algérien...2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Les droits de l'homme dans le Coran sont une chose mais le jour où tu seras marié tu comprendras que dans la pratique un homme qui part pendant 1 mois sans bonnes raisons professionnelles ne laisse pas sa femme pour partir seul en vacances........quand le chat n'est pas là les souris dansent2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire