Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que dit l islam sur les marié qui part en vacance seul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kuchiki oui karim a de bon connaissance sur la religion machallah il a assez de reponse a tout
    alors chers amis forumeur je vous repose la question vous etes marié et votre femme ou mari veut se faire des vacances d ete tout seul sans vous et en plus 3 semaine 1 mois vous lui dites quoi vous vous oposez ou vous le laiser partir de toute facon vous aussi vous aimer voyager seul
    attention la question n est pas les voyages d affaires
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul

alors dans un cas pareil l un des conjoints a le droit a sopposer c est bien ce que je comprens
      bon, C'est plus compliqué que ça !!

si la femme est en Bonne compagnie (Frere/pére/oncle..) alors, ya pas de raisons que le mari s'oppose , bien qu'il a le droit
      Mais la femme ne peut pas s'opposé que son mari voyage seul (même pour le Fun) mais si elle insiste, dans ce cas, son départ peut engendré des Problemes ( des suspicions ..ext), et L'islam nous recommande de ne pas tombé dans des situations (surtout lorsqu'elles ne sont pas importes) qui pourraient causer des Probelmes !
      Dernière modification par karimbarbu, 26 novembre 2006, 21h01.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

La femme a besoin d'une geolier pour garder la clé de sa ceinture en fer forgé, mais l'homme lui a juste sa bouche de beau parleur pour s'évader Un mois...

Commentaire

Mais la femme ne peut pas s'opposé que son mari voyage seul c est bien d etre un homme musulman hehehe
          L'islam nous recommande de ne pas tombé dans des situations (surtout lorsqu'elles ne sont pas importes) qui pourraient causer des Probelmes ! oui c est vrai on peut dire que beaucoup de femmes peut ne pas vouloir un truc pareil d ailleur j en fait partie pour te dire honnetement je pense que logiquement si ce n est pas un voyage d affaire il n y aucune raison qu une personne pars en vacance sans son mari ou sa femme d ailleur ca ne m amuserai pas d aller visiter l angleterre ou l espagne sans l homme que j aime mais si lui ca l amuse beh c est que il ne m aime pas en plus ca peut etre un danger pour un couple de se separer longtemps comme ca
          j aimerai savoir si y en a dans le forum qui sont marie ou en couple qui on deja fait des vacances de longue durée seul ?
          en tout cas je peut vous dire que ca existe pas mal de couple meme musulman de nos jours qui font ca meme dans ma famille a moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ensuite une derniere chose il faut respecter son conjoint selon moi biensur si il ou elle part en stage loin pour son travail ca lui sert pour son evolution professionel faut se respecter

Commentaire

alya tu te trompe un homme musulman aussi a beaucoup de responsabilite enver son epouse il doit aussi bien lui rendre des comptes

Commentaire

Et faut apprendre qu'une femme mariée et majeur n'a pas besoin de chaperon...

Commentaire

ALYA

c'est L'ISLAM, et ça fait partie de ses Enseignements

[QUOTE]
                  Et faut apprendre qu'une femme mariée et majeur n'a pas besoin de chaperon...[/QUOTE]
                  Qui va me l'apprendre ??? votre culture Iccidentale ??
                  je dirais moi,

Il faut apprendre les enseignements de Dieu et de son Prophete (s) sur le Sujet

ps: je parle en tant que MUSULMAN

DAMLAGUL

je suis tout a fait d'accord avec ce que t'as dis
                  Dernière modification par karimbarbu, 26 novembre 2006, 21h30.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

merci karimbarbu
                    alya je pense que karim voulais parler du point de vue islamique mais en faite si tu comprend bien son intervention lui meme il dit que ce ne st pas logique pour du fun

Commentaire

c'est bien , bah il faudrait penser à faire fortune en ceinture en fer forgé dans ces cas là!!!!

et non, ce n'est pas en occidentale que je parle mais en femme

Commentaire

alya
                        à faire fortune en ceinture en fer forgé
                        pas compris mon ami

Commentaire

Envoyé par damlagul
                          que dit l islam sur les marié qui part en vacance seul
                          A ma connaissance, l'islam ne dit rien de particulier sur ce cas.
                          Ce n'est pas interdit, c'est donc permis.
                          Dernière modification par Hyno, 26 novembre 2006, 23h38.

Commentaire

ceinture de chasteté qui était en fer , lourde et tres inconfortable

Commentaire

que dit l´islam

Bjr,

moi je suis algerienne et mariée avec un homme de l´orient qui n´aime pas l´algerie , alors je suis obligée de voyager seule pour visiter mes parents. je crois que dans ce cas lá l´islam ne me l´interdit pas

Commentaire

ceinture de chasteté qui était en fer , lourde et tres inconfortable ok compris alya

Commentaire

Chargement...
                                X