Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iran impose le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello momette je v bien avec pleins de nouvelles a+

Commentaire

la pauvre elle a etait arrétée et tuée par lapidation sur l'autoroute
      malades mentaux
      on fait avec..........

Commentaire

momo05

malades mentaux
        Non les malades mentaux sont mieux lol

Commentaire

en realite se qui fait rire cest le detournement par des chiite et des prochiite du topic

a l'origine le topic denoncer que les chiite impose le voile au gens et meme au non chiite
          mais se qui fait rire cest que les bien pensant du forum prompte a denoncer les abus de la non libeter religieuse ont les voit pas denoncer les mollah et leur loi en iran

et plus ridicule que ca nadyr pour noyer le poisson nadyr dit
          le hijab au sens coranique est plus proche du hijab chiite que sunnite
          alor que dans le coran dieu ne dit pas de porter un voile sur la tete et encore pire si ont va dans son sens et qu'il faut voiler la tete alor les chiite sont loin puisque il ne couvre rien presque de leur tete

c'est un peu triste que des gens chiite du forum se font passer pour des coraniste pour attaquer le sunnisme
          mais se qui est marrant et non plus triste c'est que les argument qu'il defendent et quil mettent fasse au sunnite se retourne contre le chiisme et rend par leur argument pseudo coraniste la religion chiite comme non coranite et en plus ils amenent par leur argument beaucoup de gens a denoncer le chiisme

mais bon la guerre qui se profile a lhorsion pour eux finira par les isoler encore plus si dieu le veut
          Dernière modification par momo84, 05 avril 2015, 06h14.

Commentaire

momo84
            tu n’arrête pas de répéter le mot guerre, guerre, guerre
            une chose est claire ceux qui parle" de la guerre sont les premier a fuir quand sa déclenche vraiment

ton topic parle du voile, et l'obligation faite a la femme de le porter,
            mais ton exemple sur l’Iran n'est pas juste cette fixation est de meme ce qu'ils font les media international connu,,,
            c'etait mieu de parler en générale de tout les pays musulmans, par ce que a mon avis la femme en iran, malgrés ( un regime religieux , autoritaire,,,,) elles jouit plus de droit et d'espace de liberté en iran comparant des autre pays voisin de l'iran que les media ne parle pas et les occidentaux et organisation des droits de l’homme n'en parle pas du tout
            comme les pays du golf,par exemple

au contraire je vois aussi en iran, que c'est un pays qui peut s'adapter aux termes de modernisation,et evolue avec le temps, ca ne me surpris pas si demains en verra en iran que le port de voil n'est plus obligatoire et que le systeme opte pour un système proche de laïcité
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

momo05 et nabilou
              pour cette jeune fille je rigole , j'esper que ca ne arrivera jamais,,,,
              mais c'est possible que ca peut arriver a cause de fanatisme et des amoureux de guerre, n’empêche qu'en iran est encore appliqué certain méthode moyenâgeuse et barbare

Commentaire

momo84
                tu n’arrête pas de répéter le mot guerre, guerre, guerre
                une chose est claire ceux qui parle" de la guerre sont les premier a fuir quand sa déclenche vraiment
                pourquoi me parlez de fuir ???
                je ne suis ni chiite ni sunnite et si les deux se fracasse cest a leur detriment
                ton topic parle du voile, et l'obligation faite a la femme de le porter,
                mais ton exemple sur l’Iran n'est pas juste cette fixation est de meme ce qu'ils font les media international connu,,,
                je denonce mais si ca te plait pas fallait pas participer

c'etait mieu de parler en générale de tout les pays musulmans, par ce que a mon avis la femme en iran, malgrés ( un regime religieux ,
                je ne t'est pas entendu dire ca quand les gens et toi meme critiquer larabie saoudite ou dautres pay en general
                tu aurait put parler de l'iran a se moment donc se que tu dit na pas de valeur puisque tu ne suit meme pas se que tu dit
                autoritaire,,,,) elles jouit plus de droit et d'espace de liberté en iran comparant des autre pays voisin de l'iran que les media ne parle pas et les occidentaux et organisation des droits de l’homme n'en parle pas du tout
                comme les pays du golf,par exemple
                quand on oblige des femme chiite ou non a porter un voile surla tete cest une injerence
                au contraire je vois aussi en iran, que c'est un pays qui peut s'adapter aux termes de modernisation,et evolue avec le temps, ca ne me surpris pas si demains en verra en iran que le port de voil n'est plus obligatoire et que le systeme opte pour un système proche de laïcité
                ca cest dans tes reve mais pour linstant force est de constater que liran agit en extremisme en imposant le voile sur la tete a tous meme au non chiite

Commentaire

Il parait que les Moulahs interdisent les jeux des echecs ;mais acceptent la sodomie des femmes
                  Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

ben j'ai vu un reportage sur l'iran rien que pour voir sur ce que tu dis
                    il parait que le voil n'est pas obligé pour les autres communauté
                    et ils peuvent meme consommer l’alcool aussi pas interdit pour eux

keazy
                    va voir ya des khaliji chez toi qui ne débarque chez toi rien que pour toi

Commentaire

va voir ya des khaliji chez toi qui ne débarque chez toi rien que pour toi
                      ailleeeeeeeeeee ouilleeeeeeeeeee
                      on fait avec..........

Commentaire

et plus ridicule que ca nadyr pour noyer le poisson nadyr dit
                        Citation:
                        le hijab au sens coranique est plus proche du hijab chiite que sunnite
                        alor que dans le coran dieu ne dit pas de porter un voile sur la tete et encore pire si ont va dans son sens et qu'il faut voiler la tete alor les chiite sont loin puisque il ne couvre rien presque de leur tete

bof en gros tu dit y a pas de hijab sur la tete ?
                        les chiites cache la moitié de leur tete , les sunnites toute leur tete
                        donc les chiite sont plus proche de votre (imagination) coranique

Commentaire

Il y a un hadith qui dit que Mohamed avait vu une femme ****** et lui a recommandé d'aller ****** derrière la dune.
                          A partir de là il y a eu polémique.
                          Il est dit aux femmes de se couvrir la fente mais nullement la tête.
                          La cheqa quoi.
                          When Jeri want Jerican...

Commentaire

Les petits points de censure,c'est faire pipi
                            When Jeri want Jerican...

Commentaire

Chargement...
                            X