Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iran impose le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iran impose le voile

tout dabor
    dans le coran dieu ne dit pas de mettre le voile sur la tete
    mais surttout dieu dans le coran ne dit pas dimposer le voile au gens

croyer vous normal que en iran on impose le voile au femme ???

les chiite se disent bien guider et reclame des droit dans dautre pay pourtant chez eux qui liran le pay des mollah ils impose et ne respecte pas la liberter de chacun

quand on regarde le chiisme ne croyez vous pas quil vont trop loin ???

ils impose et ne respecte pas la liberter de chacun
    Tu es une pauvre victime de la propagande

Il y a de tout en Iran .. la preuve : ici les jeunes de Teheran

Commentaire

je croit vraiement que tu es une victime de la propagande iraniene
      tellement que tes photo me done raison

toutes les photo ont voit que les femme ont un voiile donc ca va dans mon sens
      et apres se qui change cest la maniere de le porter jen voit aucune qui nen nont pas avec elle

ensuite javait lut un article interresant disant quil yavait campagne en iran pour un port correcte du voile
      donc au dela de lobligation de le mettre cest obliger de le porter dune certaine maniere

bientot tu va nous mettre une photo de gens consomant de la drogue en iran pour dire que la drogue est autoriser en iran
      la realiter le voile est obligatoire et imposer et apres certaine le porte a sa maniere au risque de desobeir a la loi

mais tu ma bien fait rire

Le port du voile est obligatoire pour les étrangères, les touristes et les non-musulmanes

Le voile traditionnel porté par les femmes iraniennes s'appelle tchador. Il ne cache pas le visage. Il n'a pas toujours été porté au cours de l'histoire de l'Iran20.

Depuis avril 2007, la police iranienne poursuit une vaste campagne, afin notamment de mieux faire respecter le port du voile islamique. Cette campagne s'est soldée par des centaines d'interpellations et des milliers d'avertissements aux filles et femmes mal voilées à travers l'Iran. Désormais, les policiers peuvent entrer dans les entreprises privées afin de contrôler le respect du port du voile islamique : sociétés commerciales, cafés, restaurants, cybercafés, etc. Le général Ahmad Reza Radan a déclaré vouloir agir « durement contre celles qui ne respectent pas la loi »21. Ainsi en juin 2008, la police iranienne a fermé 32 boutiques de vêtements et salons de coiffure et stoppé des voitures et des piétons lors d'une vaste opération visant à forcer les femmes à respecter le strict code vestimentaire22. Des mesures similaires ont été prises également en juillet 201023. En 2013, le nouveau président iranien Hassan Rohani demande a la police iranienne d’être plus indulgente en ce qui concerne le voile de certaines iraniennes qui laisse entrevoir une large partie des cheveu
      Dernière modification par momo84, 19 mars 2015, 00h55.

Commentaire

toutes les photo ont voit que les femme ont un voiile donc ca va dans mon sens
        et apres se qui change cest la maniere de le porter jen voit aucune qui nen nont pas avec elle
        Tu veux voir quoi ?.. des femmes à poil ?..

Tu es en retard mon vieux .. l'époque à laquelle tu fais allusion est révolue !
        Des millions de jeunes iraniens ont fait en sorte que Rouhani accède au pouvoir et engage des réformes..
        Le peu de foulard que tu vois est culturel

Commentaire

tu confond tcahdor et voile

apres
          qui ta parler de femme a poile la loi en iran est connu cest toi qui fait de la fausse propagande
          je connait beaucoup dami qui sont la ba est confime que le voile est obligatoire rohani na pas abrgeoer la loi

apres tu te tenfonce tes nouvelle photo confirme se queje dit toute ses femme ont un voile
          mais cest vraie que pas toute le porte pareil

bientot tu va nous mettre une photo de gens consomant de la drogue en iran pour dire que la drogue est autoriser en iran
          la realiter le voile est obligatoire et imposer par la loi ca veut pas dire que si une ou deux desobeisent a la loi cela veut dire que liran noblige pas a porter le voile
          le voile est une obligation en iran apres certaine le porte a sa maniere au risque de desobeir a la loi

ta propagande ne marche pas que tu le veuille ou non la loi oblige le voile mais chacune interprete et le porte a ca facon

Le port du voile est obligatoire pour les étrangères, les touristes et les non-musulmanes

Le voile traditionnel porté par les femmes iraniennes s'appelle tchador. Il ne cache pas le visage. Il n'a pas toujours été porté au cours de l'histoire de l'Iran20.

Depuis avril 2007, la police iranienne poursuit une vaste campagne, afin notamment de mieux faire respecter le port du voile islamique. Cette campagne s'est soldée par des centaines d'interpellations et des milliers d'avertissements aux filles et femmes mal voilées à travers l'Iran. Désormais, les policiers peuvent entrer dans les entreprises privées afin de contrôler le respect du port du voile islamique : sociétés commerciales, cafés, restaurants, cybercafés, etc. Le général Ahmad Reza Radan a déclaré vouloir agir « durement contre celles qui ne respectent pas la loi »21. Ainsi en juin 2008, la police iranienne a fermé 32 boutiques de vêtements et salons de coiffure et stoppé des voitures et des piétons lors d'une vaste opération visant à forcer les femmes à respecter le strict code vestimentaire22. Des mesures similaires ont été prises également en juillet 201023. En 2013, le nouveau président iranien Hassan Rohani demande a la police iranienne d’être plus indulgente en ce qui concerne le voile de certaines iraniennes qui laisse entrevoir une large partie des cheveu
          Dernière modification par momo84, 19 mars 2015, 01h07.

Commentaire

Ai lieu de parler de foulard - sujet à la mode - il aurait plus judicieux de relever que la majorité écrasante des jeunes femmes iraniennes poursuivent des études supérieures aux frais de l'état

Commentaire

Ai lieu de parler de foulard - sujet à la mode - il aurait plus judicieux de relever que la majorité écrasante des jeunes femmes iraniennes poursuivent des études supérieures aux frais de l'état
              non ca cest de la propagande dettouffer se qui ne te plait pas et tu ne trompe personne ici
              et en plus en disant cela tu te devoile sur tes position

pour moi il est judicieux que si des chiite revendique la liberter de conscience en europe ils oublit pas que chez eux dans les pay des mollah on oblige les gens a porter le voile alor que dieu na pas demander cela

dans ton aveuglement de ta propagande iranienne qui ta incite meme a mettre des photo qui vont dans mon sens

jen revient donc au sujet
              pense r quil faut condamner cela ???
              Dernière modification par momo84, 23 mars 2015, 13h13.

Commentaire

ils sont ou les defendeur de la liberter du forum
                se qui critique aussi les pay sunnite comme les saoud dans leur arririsation

jai limpression que beaucoup de chiite sont dans se forum
                et donc jen vient a penser que beaucoup de gens au lieu de defendre le juste pensent plus a defendre leur possition meme errone
                je pense que cette maniere dagir est un signe de la mauvise direction de certain

sinon je pense sinceremnt cest une honte qun pay impose le voile de force
                et que un pay comme ca ne merite aucun soutien

Commentaire

ils sont ou les defendeur de la liberter du forum
                  Je suis là !.. Vive la liberté et la beauté iranienne

Commentaire

aahahah des iranienen en angletere

je test dit bientot tu va me mettre une photo de gens qui se drogue pour prouver que la drogue est autoriser en iran

tu es pathetique dans ta propagande chiite iraniste

Depuis avril 2007, la police iranienne poursuit une vaste campagne, afin notamment de mieux faire respecter le port du voile islamique. Cette campagne s'est soldée par des centaines d'interpellations et des milliers d'avertissements aux filles et femmes mal voilées à travers l'Iran. Désormais, les policiers peuvent entrer dans les entreprises privées afin de contrôler le respect du port du voile islamique : sociétés commerciales, cafés, restaurants, cybercafés, etc. Le général Ahmad Reza Radan a déclaré vouloir agir « durement contre celles qui ne respectent pas la loi »21. Ainsi en juin 2008, la police iranienne a fermé 32 boutiques de vêtements et salons de coiffure et stoppé des voitures et des piétons lors d'une vaste opération visant à forcer les femmes à respecter le strict code vestimentaire22. Des mesures similaires ont été prises également en juillet 2010. En 2013, le nouveau président iranien Hassan Rohani demande a la police iranienne d’être plus indulgente en ce qui concerne le voile de certaines iraniennes qui laisse entrevoir une large partie des cheveu

Commentaire

pense r quil faut condamner cela ???
                      condamner quoi: le port du voile ou l'obligation de porter le voile(qui est juste dans ta tête)

Commentaire

que dans un pay chiite on impose le voile a toutes les femme croit tu que ca soit normal ???

Commentaire

Je suis là !.. Vive la liberté et la beauté iranienne
                          pour capo

aahahah des iranienen en angletere
                          mais bientot cest dernier qui ont fuit les mollah reviendront avec les americain

je test dit bientot tu va me mettre une photo de gens qui se drogue pour prouver que la drogue est autoriser en iran

Depuis avril 2007, la police iranienne poursuit une vaste campagne, afin notamment de mieux faire respecter le port du voile islamique. Cette campagne s'est soldée par des centaines d'interpellations et des milliers d'avertissements aux filles et femmes mal voilées à travers l'Iran. Désormais, les policiers peuvent entrer dans les entreprises privées afin de contrôler le respect du port du voile islamique : sociétés commerciales, cafés, restaurants, cybercafés, etc. Le général Ahmad Reza Radan a déclaré vouloir agir « durement contre celles qui ne respectent pas la loi »21. Ainsi en juin 2008, la police iranienne a fermé 32 boutiques de vêtements et salons de coiffure et stoppé des voitures et des piétons lors d'une vaste opération visant à forcer les femmes à respecter le strict code vestimentaire22. Des mesures similaires ont été prises également en juillet 2010. En 2013, le nouveau président iranien Hassan Rohani demande a la police iranienne d’être plus indulgente en ce qui concerne le voile de certaines iraniennes qui laisse entrevoir une large partie des cheveu

Commentaire

que dans un pay chiite on impose le voile a toutes les femme croit tu que ca soit normal ???
                            verifie tes infos

Commentaire

momo

Tu te trompes largement sur mon compte

Certes, je suis un sympathisant politique du hezbollah .. mais en matière de spiritualité, il ne se passe pas un jour sans que je ne songe ranger mon tapis de prière au fond d'un placard et me laver les mains de ce "fanatisme sunnite-chiite" qui te tient à cœur plus que moi

Commentaire

Chargement...
                              X