Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La decadence du monde musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la descendance de l'islam, date du jour ou ils ont ferme la porte au: IJTIHADE. c'est à dire chercher le savoir de peur de la fitna, maintenant nous avons la fitna est pas le savoir....

Commentaire

Envoyé par elbieroi
      Ils feront ce qu’ils ont fait il y a 14 siècles ; ils envahiront l’Europe et l’Amérique cette fois, ils ont déjà commencé à le faire, il parait que leur nombre ne cesse d’augmenter en Europe, notamment en France et en Allemagne, il parait aussi que dans quelques dizaines d’années, l’islam sera la première religion d’Europe. Ils sont partout, ils seront partout et beaucoup plus nombreux, rien ne peut les arrêter, ils sont déjà en train de re-envahir le monde.

C'est ne pas tenir compte, il me semble, les amis, du risque d'apostasie de masse qui envahira les esprits, tant ces notions de soumission et de refus des innovations deviendront intenables dans un avenir que je crois proche !
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

C'est ne pas tenir compte, il me semble, les amis, du risque d'apostasie de masse qui envahira les esprits, tant ces notions de soumission et de refus des innovations deviendront intenables dans un avenir que je crois proche !
        Tu as mille fois raison, je constate que les Algériens et les Turques vivant ici s'éloignent de jour de l'Islam, bon nombre de mes amis ne font plus la prière et certains même ne font plus le Ramadan. Cependant il reste des irréductibles qui poussent leur religiosité à l'extréme.
        Je remarque que leur vêtements sont maintenant très mode et je dois dire que c'est un bien, ils vivent à l'occidentale et surtout les femmes sont satisfaites de cette évolution et beaucoup maintenant vivent en couple avec des FDS.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Apostasie je ne pense pas, je ne les vois changer de religion mais plutôt devenir comme la majorité des Français ATHEES!

Commentaire

Dans un premier temps oui pour beaucoup, ce sera l'athéisme ! Et le mot "apostasie" est valable aussi pour ce chemin vers l'athéisme ! De même que beaucoup de baptisés catholiques ont apostasié en faveru de l'agnosticisme ou de l'athéisme !

Mais une minorité gardera sa foi en DIEU, mais plus en le DIEU que l'on craint, mais en le DIEU que l'on aime ....

(Alfred de Musset )

Commentaire

Le Pélican!

Mais une minorité gardera sa foi en DIEU, mais plus en le DIEU que l'on craint, mais en le DIEU que l'on aime ....
              Là tu touches le plus important, cherche "AMOUR" dans le Coran!

Dans le Coran:
              · Le terme « GUERRE » est employé 9 fois
              · Celui de «SUPPLICE » 12 fois
              · «INFIDÈLE» revient 47 fois
              · Le verbe «TUER» et ses conjugaisons 65 fois
              · Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois
              · «MÉCRÉANT» 155 fois
              · La palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…
              · Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran.
              Et oui !!!!! AIMER n’est pas musulman

Commentaire

Là tu exagères, mon ami Chouan !

Car :

Voilà les quelques versets où Dieu exprime son amour pour le croyant. « Allah aime les bienfaisants » (2, 195) « Mon Seigneur miséricordieux et aimant » (11, 90) « Allah aime ceux qui le craignent. » (3, 76).  « A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour . »(19.96) ---- ; ---- + 5, 13 ; ----- 3, 159 ; ---

C’est peu, il faut en convenir. Il y a pire, lorsqu’on apprend par le Coran que Allah est cruel. Ainsi sourate 4, 56 : «Nous jetterons bientôt dans le Feu ceux qui ne croient pas en nos Signes. Chaque fois que leur peau sera consumée, nous leur en donnerons une autre afin qu’ils goûtent le châtiment.»

J'ose espérer que ce n'est qu'une aimable plaisanterie !

(Alfred de Musset )

Commentaire

@Chouan
                  Dans le Coran:...
                  Ton probleme est que tu prend une information des personne qui veulent nuire a l'islam et tu les utilise sans verifier ,ca ne fait que te décrédibilisé devant tout le monde

ca montre aussi que tu parle du coran et que tu ne l'a pas lu ou tu l'a lus sans rien comprendre ...

@Pelican
                  C’est peu, il faut en convenir. Il y a pire, lorsqu’on apprend par le Coran que Allah est cruel. Ainsi sourate 4, 56 : «Nous jetterons bientôt dans le Feu ceux qui ne croient pas en nos Signes. Chaque fois que leur peau sera consumée, nous leur en donnerons une autre afin qu’ils goûtent le châtiment.»
                  ah bon tu penses que c'est cruel ca ?! pour un chretien c'est bizarre meme trés bizarre ,puisque l'evangile selon marc 9:47-49 lui meme qui parle de l'enfer dit ceci :

Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,
                  où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point.
                  Car tout homme sera salé de feu.

alor explique moi ?

Malheuresement pour toi non elle n'est pas, elle est meme trés reelle serieuse et sans plaisanterie ,et demende a Dieu de te guider vers la vérité avant que la mort ne vient a toi en étant chretien

qu'Allah nous guide et nous fait mourir musulmans

Commentaire

En effet Pélican, je n'avis pas vu mais c'est peu à coté des menaces.

Commentaire

Omar
                      Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne,

alor explique moi ?
                      tu sais les chretiens interpretent leur evangiles comme ils leur semble, comme nos coranistes
                      les passages qui les derangent disent qu'il sont des paraboles .

Commentaire

ah bon tu penses que c'est cruel ca ?! pour un chretien c'est bizarre meme trés bizarre ,puisque l'evangile selon marc 9:47-49 lui meme qui parle de l'enfer dit ceci :

alor explique moi ?
                        Tout est dans le "salé par le feu", cher ami Omar .

C'est Dieu qui sale les hommes par le feu. A l'époque de Jésus, , on plaçait un morceau de viande sur une planche perforée et on y étendait du gros sel qui imbibait tout le sang. Une heure plus tard, on enlevait le sel et la viande était maintenant cachère, pure, prête à être mise à cuire au feu. Le sel donnait de la saveur à la viande et la conservait parce qu'on n'avait pas de réfrigérateur, bien entendu.

C'est donc la preuve de cette purification "par le feu" que nous aurons à subir avant d'entrer dans le Royaume, ce que les Catholiques appellent le "Purgatoire" !!!...

(Alfred de Musset )

Commentaire

Citation:
                          Malheuresement pour toi non elle n'est pas, elle est meme trés reelle serieuse et sans plaisanterie ,et demende a Dieu de te guider vers la vérité avant que la mort ne vient a toi en étant chretien

qu'Allah nous guide et nous fait mourir musulmans

Ne me dis tout de même pas qu'une femme comme mère Teresa, ou un homme comme l'abbé Pierre sont en enfer parce qu'ils étaient chrétiens !!!

(Alfred de Musset )

Commentaire

Ne me dis tout de même pas qu'une femme comme mère Teresa, ou un homme comme l'abbé Pierre sont en enfer parce qu'ils étaient chrétiens
                            Seul Allah sait, sommes nous témoins de ce qu'ils fesaient ou pensaient en privé?! seuls Allah connait ce qu'il y'a dans les coeurs

Commentaire

Seul Allah sait, sommes nous témoins de ce qu'ils fesaient ou pensaient en privé?! seuls Allah connait ce qu'il y'a dans les coeurs
                              s'ils sont mourut en etant chretiens , rentrent-il au paradis ou en enfer ?

Commentaire

Le message de jesus se rapproche plus du Nasaréisme oriental que du christiannisme romain

les nasaras (nazaréens, nazoréens, nazoréniens, et d'autres écoles nestoriens, ebionites, ariens)
                                étaient ce que le coran nomme NASARAS

Par contre le christiannisme romain est paien avec la division de dieu en trois entités, c'est EL MOUCHRIKOUNE
                                chaque fois le coran parle des mouchrikoune c'est les chrétiens romains et leurs semblables un peu partout

Tu trouveras que les ennemis redoutables sont les juifs et el mouchrikoune (les chrétiens)

et les plus proches de nous c'est ceux qui se disent nous sommes nasaras (les orientaux comme les coptes et les syriaques...)

Moi j'oppose deux notions, nasaréisme oriental et christiannisme romain (ce dernier est une religion étrangere)

Commentaire

Chargement...
                                X