Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patience et endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ukhdoud--->le fossé
    swas------>Sala allah alihi wa salam l'équivalent de "paix et bénédiction sur lui" en francais
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      Et messager de Dieu c'est un compagnon ou un prophète ???
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Sensib,

        Tout comme Zwina, je me demandais auparavant, quelle était la signification de ces abbréviation (tel SAWS, mais aussi.. RAA!), et je me disait même, pourquoi associe-t'on aux pauvres compagnons du prophète, qu'Allah les agrée : le terme R.A.A (qui dans mon subconsicent de médecin, me rappellait à priori : Rhumatisme Articulaire Aigue) !

        Voilà, j'ai par la suite, pensé à concevoir par Photoshop, quelques icones, qui seraient à mon sens, plus adéquate, que l'abréviation "SAWS", à l'égard de notre bien aimé..



        NB: Ils n'ont pas de "copyright" et vous pouvez vous en servir, à volonté !


        Bonne suite de discussion, et bonne nuit.
        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

        Commentaire


        • #19
          Et messager de Dieu c'est un compagnon ou un prophète ???
          Saryta a écrit:
          D'après Chou’ayb, le Messager de Dieu (saw) , a dit:
          Je pense que c'est problème de ponctuation:

          D'après Chou’ayb, le Messager de Dieu (saw) a dit: (sans virgule)

          (sws) désigne le Prophète Mohamed . Il est le Seul Prophète pour lequel on dit: (sws).

          Concernant Chou'ayb (à ne pas confondre avec Chou'ayb : le messager de Dieu),
          Dernière modification par Hinde, 18 novembre 2006, 09h56.
          ان سألت عن جنة الدنيا
          فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
          سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

          Commentaire


          • #20
            c'est evident qu'il manque un virgule ou un point virgule voyons mlle photon
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #21
              Milles excuses! Tout celà est de ma faute! Il ne fallait pas mettre de virgule après (saw)! Pardonnez mon manque d'attention !
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #22
                someone

                Evident ??? voyante n'est pas mon métier



                ça t'arrive d'intervenir pour dire quelque chose de gentil ??? on dirait que la méchanceté t'habite...........
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  ça t'arrive d'intervenir pour dire quelque chose de gentil ??? on dirait que la méchanceté t'habite...........
                  C'est pas tres gentil ca quand mime!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    saltanan

                    Ce n'est pas une affirmation mais une question
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      on dirait que la méchanceté t'habite...........
                      Ah autant pour moi, je croyais que cette injonction etait une affirmation. Il faut alors terminer par des points d'interrogation car cela peut porter préjudice quand à la compréhension de tes affirmations.

                      Commentaire


                      • #26
                        saltanan

                        hors sujet............
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          Zwina
                          Je vais te donner un indice Madyan
                          Voilà le reproche que souvent je fais, vous citez une personne sans savoir qui il est .........Chou'ayb est cité dans le Coran et c'est le seul qui n'est pas le frère de son peuple........

                          Sensib
                          l'époque du prophete et la personne avec laquelle tu la confond est le prophete Chouaib du peuple Madyan


                          Les deux affirmations sont fausses ! Chou’ayb dont parle Saryta est un compagnon du Prophete comme elle a dit !rapporteurde Hadith

                          Soheib dont parle Zwina et qui a ete evoqué dasn le coran (pas par son nom) est aussi un compagnon mais n'est pas rapporteur de Hadith ! elle n'est pas arab mais personne n'a dit eplicitement d'ou il vient ! les arabes le nommait le Romi (Romain) comme on nomait tous les etrangers dont l'apparence est europeen ! il etait un commercant bien aisé et a chosit d'abandonner toute sa richesse au leiux de rennoncer a l'islam ! c'est al raison pour laquelle Dieu a donné exemple de lui dans un verset !

                          Le chouib dont parle Sensib, est un prophete, connu pour l'histoire de sa chamelle, on dit que le prophete a localisé les ruines de la ville ou il vecut au nord de l' Arabie Saoudite ! quelques savant disent l'identifient (sans preuve) aussi avec le pere de la femme de Moses ! d'autre avec le Le vieux religeirux respecté qui se teanait a coté de David lord de la bataille ou il confronta Goliath
                          De tout ca seul la version du prophete est bien sur vrais ! s'il est aussi l'un des autres üpersonnages est tres conversés !!

                          question : c'est qui les Madyan dont vous parlez ?
                          Dernière modification par Tizinissa, 20 novembre 2006, 14h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizi

                            Madiyan c'est là où vivait Chou'ayb Ce serait au Pakistan.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Zwina

                              Ah Ok ! mais aucun lieux n'a ete precisé ! alors les ouvrages qui donnent son leiux ne font que de la specualtion !!! quelques un disent qu'il etait europee, d'Autres persan ...etc ! en faite personne n' a raporté fidelement d'ou il vient !!

                              Et il ne s' appelait pas Chou'ayb mais Soheib !

                              Commentaire


                              • #30
                                Tizi

                                Tu contredis des savants et historiens musulmans ???? Mais tu peux faire simple et chercher où se trouve Madiyan et tu t'apercevras qu'effectivement cette ville se trouve au Pakistan
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X