Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dance et religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quel est le point de vu de la religion vis à vis la dance,
    cet aprem j'étais invité à une réception organisée par des soeurs,(j'étais la seule non voilée), elles ont mis de la musique et ont commencé à danser de la vrai danse orientale: dance du ventre et tout, mais le comble ds tout ça c'est k'elles ont refusé de mettre autre chose à part anachid avec douf sincerement j'ai l'habitude de dancer entre fille mais sur du rai ou oriental, une musique qui fait dancer,
    Bizarrement personne n'a voulu répondre concrètement à la question de la Mlle.

    -Que pense l’Islam de la musique ?
    -Le statut du chant et de la musique
    Dernière modification par hakkimm, 14 novembre 2006, 16h57.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      Tu es tombé sur la tête ou quoi ???? Depuis quand la musique est interdite dans ton coin ??????
      Aujourd'hui 09h50

      Je te signal,qu'à l'époque de la jeunesse de mon grand père en algerie,c'était aussi conciderer comme mal saint d'écouter de la musique,et on est originaire de la ville de dellys,qui est à coté de tighzirt

      Commentaire


      • #18
        Merci hakim de nous avoir fait partagé des hadiths
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #19
          merci hakkim pour ton intervention
          Rochi je t'ai pas demandé si c interessent ou non, donc épargne moi tes commentaires, on a pas vécu ds la meme société on a pas donc les memes valeurs, si pour toi denser entre hommes t'effraie, alors pour moi les fetes mixtes ne font pas partie de nos us, ds la région d'où je suis originaire les mariage mixtes sont rares, mais n'empèche que tout le monde s'amusent à sa façon, hommes entre hommes et femmes entre femmes....
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            Nabilou

            Malsain ??? Tu as oublié que c'était l'époque d'Oum Khaltoum, Farid El Attrach, Slimane Azem et Cherif Kheddam ? Ton grand père serait le seul à ne pas connaitre ni avoir entendu ces illustres chanteurs.......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X