Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la main de fatma?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Virginie, je suis d'accord avec toi, tu peux l'avoir tant que tu ne lui confère pas ce pouvoir anti oeil.
    J'en ai moi même une et je ne l'associe pas Allah.
    De toute façon ce que nous avons dans le coeur, Allah le sait, donc tu n'as rien à prouver aux autres.
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

J'ai une belle main de Fatma en argent dans un cadre en noyer. Ca trône dans mon salon et je salue fatma à touis les matins...

Mauvais oeil ?
      C'est quoi ça?
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vous devez savoir que La Khamsa ( son vrai nom) est aussi portée par les juifs séfarades et les israéliens...Au moyen orient, le port de Khamza met en exergue l'appartenance au judaisme .
        c'est un élément culturel et traditionnel et le mauvais oeil ( el s'hour) en fait partie ...
        entre La khamza et Dieu il n'y a pas de rapport ...comme entre le chiffre 13, une échelle ou une queue de lapin....ect....

Commentaire

@virginie

mais non voyons ton nounours c'est toute autre choses
          la maisn de fatma et communément connu pour prédir les mauvais présage c'est ça le pblm
          sinon des bijoux c'est âs sa qui manque pourquoi voiloir a totu pris mettre cetet mains?
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Chargement...
          X